donc, moi comme je suis psychorigide, je vais te dire que la perspective mal foutue ca me pique les yeux....
sinon j'aime pas trop le trait poilu/sensible.
et un truc qui serait bien , vu que tu as traité les ombres propres, ca serait de traiter aussi les ombre portées histoire de poser un peu les choses.
j'aime bien certains designs de tes perso (genre la fille avec le ventre à l'air) et ton illus!
Ton trait reste encore assez brouillon par moment je trouve, ou parfois tu rajoutes trop de couche au point de pas trop comprendre ce qui se passe (surtout pour les plis, les ombrages ca passe).
Pour ton illus,ce qui me choque c'est qu'on sente pas l'espace entre ton meuble et le mur. Ca donne l'impression que c'est collé, voir intégré au mur.
Enfin chai pas avec ton perso à côté je trouve que ca cloche quoi mais je sais pas trop comment expliquer...
Tes perso sont sympa oui, mais j'ai la même impression que Booby pour l'illu, le meuble et le perso ne sont pas sur le même sol ou le même mur ? Et la colo est très timide, elle n'est peut-être pas finit. :]
Booby & Isab> Ah oui, je vois ce que vous voulez dire. Perspective foireuse, la commode devrait plus avancer vers l'avant. Bon.
Kosal> C 'est bizarre...desquels tu parles, des premiers du post d'aujourd'hui ou du tout début? Et, oui effectivement, ça fait un peu réunion d'ancien combattants. Gnnnémégnné...le newsgroup...c'était l'bon temps...
wow kenelys ! des souvenirs forumesques me sautent au visage...
sinon ben je préfère nettement quand c'est fini, comme le dernier perso, colorisé et tout, beaucoup de tes crobards se ressemblent, ou sont plusieurs versions du même
quand au rastaman aux mains ensanglantées, je regrette les ptits reflets sur ses abdos, ils sont bien trop tache de blanc
sinon, bien !!!