Gorobei a écrit :oui j'ai un calque juste avec la line rien d'autre que la line noire, pure et seule
Oui, mais je trouve que comment la line change de couleur, enfin de luminosité surtout, que ça change pile là ou la colo change... ça fait vraiment bizzard. Pour avoir plus de contrôle, moi je te conseille cette technique :
viewtopic.php?p=209258#209258
(plus celle de Mitch, vu que c'est celle que j'utilise).
Pour la refonte de la planche... au niveau dessin on y gagne... mais y'a des trucs qui y perdent... le plus gros soucis, qu'il n'y avait pas avant, c'est surtout le fait que maintenant les persos ont quasi toujours la même taille, la même valeur dans les cases... alors qu'avant c'était plus dynamique.
Le plus significatif, c'est l'inser dans la grande case... ce genre d'inser est généralement utilisé pour montrer quelque chose hors champ, ou alors zoomer... là c'est vraiment bizarre, parce que vu que la vieille à quasi la même taille dans l'inser et dans la grande case... ça marche moins bien quoi
Sur les recherches sinon... je trouve que les persos sont sympas... mais les têtes trop grosses avec ce style, ça colle pas trop je trouve.