Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
-
- Morning Musume
Tout en ne sachant pas si je suis représentatif pour un sous de tes lecteurs ou pas Trantkat, moi je peux dire que :
Oui, j'ai tous les tomes akira et ca ne me pose pas de problèmes de friquer pour les redux (ce qui est fait).
Un coffret ne me botte pas plus que ça ( ca pourrirai effectivement l'osmose de ma belle étagère à bd).
Oui je claquerais bien 50 euros pour une figurine de Buuhalis.
Je suis également bien plus impatient de voir la sortie de l'après Massilia que des deux derniers redux (même si je garde en moi le fol espoir de les avoir rapidement).
Voilà, je sais pas si ca peut être utile mais bon...
Peut-être que en relancant ton site et en mettant en place des sondages ou ce genre d'étude de marché a 3 francs ça pourrait aider ?
En tout cas c'est clair que niveau pub HK c'est zéro et c'est d'autant plus con que je pense que y a vraiment un bon paquet de lecteurs potentiels qui attendent juste de mettre le nez dessus.
Oui, j'ai tous les tomes akira et ca ne me pose pas de problèmes de friquer pour les redux (ce qui est fait).
Un coffret ne me botte pas plus que ça ( ca pourrirai effectivement l'osmose de ma belle étagère à bd).
Oui je claquerais bien 50 euros pour une figurine de Buuhalis.
Je suis également bien plus impatient de voir la sortie de l'après Massilia que des deux derniers redux (même si je garde en moi le fol espoir de les avoir rapidement).
Voilà, je sais pas si ca peut être utile mais bon...
Peut-être que en relancant ton site et en mettant en place des sondages ou ce genre d'étude de marché a 3 francs ça pourrait aider ?
En tout cas c'est clair que niveau pub HK c'est zéro et c'est d'autant plus con que je pense que y a vraiment un bon paquet de lecteurs potentiels qui attendent juste de mettre le nez dessus.
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
-
- Morning Musume
Je me joins à Yadiel, en tant que lecteur non représentatif de ta BD.
J'ai découvert HK alors que le 3e tome format Akira était sorti.
J'ai d'ailleur acheté le 3e tome uniquement sans me rendre compte qu'il y en avait d'autre avant (pas fait gaffe que 1.3 c'était le tome :p).
Le jour même je suis retourné acheter les 2 premiers !!!
Et je suis resté scotché !!! Un univers que j'affectionne tout particulièrement, des dessins magnifiques (j'adore les colo) et .... Lola .... Aaahhhh Lola ... ma très chère Lola ... Humhum je m'égare.
Ensuite est venu le cycle deux et le format Redux !!! Un peu déparaillé dans la bibli mais pas grave !!! (LOLA JE T AIME !!!!!
)
Et ensuite, tout à été repris du début !!! J'ai tout racheté !!! (LOLA JE T'....Aïe ok ok j'arrête).
Un coffret ??? Mouais, s'il est beau (avec LOLA....aïe... heuu et Karl, avec partie vernis, un truc du genre)... mais si coffret il y a, il faudrait soit :
- Un coffret avec le dernier tome qui doit sortir et de la place pour mettre les autres.
- Un coffret avec uniquement la figurine... mais ce serait bien de proposer d'autres figurines à l'unité à coté...
Parce que une figurine de LOLA !!!!!!! Rhhoooo Putain !!!! Le pied !!!! j'en bave déjà !!!!
Et je rejoins également Yadiel sur un point:
Relancer ton site
Je l'ai dans mes favoris depuis .... bah le tome 3 (format Akira) et à l'époque je le consultais tous les jours ou presque.
Maintenant je le consulte une fois tous les mois, voir deux mois en espérant voir une news ... mais rien ...
Je suis même sûr que beaucoup de gens serait près à entretenir le site pour toi bénévolement (Moi !! Moi !! Moi !! Moi !! Moi !!).
Enfin voila l'avis d'un lecteur non représentatif ...
(LOLA EPOUSE MOI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aïïïïïeeeeeee
)
Edit : Woot c'est mon premier message
J'ai découvert HK alors que le 3e tome format Akira était sorti.
J'ai d'ailleur acheté le 3e tome uniquement sans me rendre compte qu'il y en avait d'autre avant (pas fait gaffe que 1.3 c'était le tome :p).
Le jour même je suis retourné acheter les 2 premiers !!!
Et je suis resté scotché !!! Un univers que j'affectionne tout particulièrement, des dessins magnifiques (j'adore les colo) et .... Lola .... Aaahhhh Lola ... ma très chère Lola ... Humhum je m'égare.
Ensuite est venu le cycle deux et le format Redux !!! Un peu déparaillé dans la bibli mais pas grave !!! (LOLA JE T AIME !!!!!

Et ensuite, tout à été repris du début !!! J'ai tout racheté !!! (LOLA JE T'....Aïe ok ok j'arrête).
Un coffret ??? Mouais, s'il est beau (avec LOLA....aïe... heuu et Karl, avec partie vernis, un truc du genre)... mais si coffret il y a, il faudrait soit :
- Un coffret avec le dernier tome qui doit sortir et de la place pour mettre les autres.
- Un coffret avec uniquement la figurine... mais ce serait bien de proposer d'autres figurines à l'unité à coté...
Parce que une figurine de LOLA !!!!!!! Rhhoooo Putain !!!! Le pied !!!! j'en bave déjà !!!!
Et je rejoins également Yadiel sur un point:
Relancer ton site

Je l'ai dans mes favoris depuis .... bah le tome 3 (format Akira) et à l'époque je le consultais tous les jours ou presque.
Maintenant je le consulte une fois tous les mois, voir deux mois en espérant voir une news ... mais rien ...
Je suis même sûr que beaucoup de gens serait près à entretenir le site pour toi bénévolement (Moi !! Moi !! Moi !! Moi !! Moi !!).
Enfin voila l'avis d'un lecteur non représentatif ...
(LOLA EPOUSE MOI

Edit : Woot c'est mon premier message

Kavatah
LOLA JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!! Non Patapay !!! Aïeeuuhhhh !!! pfff...
LOLA JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!! Non Patapay !!! Aïeeuuhhhh !!! pfff...
- l'élégantissime
- Serial poster
-
- Morning Musume
- koneko
- n00bivore
Klaim a écrit :Hop au passage, une news qui m'a fais fortement penser au background de HK : Sperm Made From Female Bone Marrow, Men Obsolete?
I'd like to take a moment to welcome our new amazonian overlords and remind them that men are still very good at mowing lawns and fixing cars
hahaha putain j'ai eu ma barre de la journée, merci!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
DAaZ > J'vais p't'êt me faire une pizza 4 fromages avec de la Heineken et une laitue.
Hum... oué, tiens !
Bon anniv' à ouate par avance, alors !
Kavatah > Oké, merci.
Pour ce qui est de mon site, un jour je l'updaterai.
Et pis un jour, mon prince viendra, aussi.
Voilàààààà... Euh, je retourne travailler, là. ^3^
Hum... oué, tiens !
Bon anniv' à ouate par avance, alors !
Kavatah > Oké, merci.
Pour ce qui est de mon site, un jour je l'updaterai.
Et pis un jour, mon prince viendra, aussi.
Voilàààààà... Euh, je retourne travailler, là. ^3^