Kosal dit que du bon, attention à la "géométrie/géographie" des éléments qui semblent changer de place d'un plan un l'autre (l'avion, le cartable qui semble plus ou moins accessible selon les plans, surtout sur les deux derniers) et attention à tes compos, y'a beaucoup de noeuds graphiques potentiels :
plan 1, l'avion accroché à gauche est sur l'arrête du plafond, la fenêtre frôle la pile de papier
plan 2, les deux avion de droite sont bord cadre
plan 3, le cadrage pourrait être un peu plus sur la main, parce que là, on voit un tiers de plan en haut, un tiers de vide et un tiers de plan en bas, c'est pas très judicieux je pense
plan 4, l'avion est coincé entre la fenêtre et la tête du personnage, le cartable est écrasé par l'arrête du plafond
plan 5, l'idée de l'avion en OL est bonne, mais je trouve qu'elle écrase l'action, dans la compo, on a l'impression que le perso agite le bras pile dans l'espace de l'écran, c'est étrange et ça renforce une impression d'inaccessibilité pour le cartable,
plan 6, la tête du personnage, le bord de la fenêtre et l'avion se rencontrent pas de façon très heureuse je pense.
Maintenant, t'en fait ce que tu veux bien sûr, mais je pense que tu devrai plus assumer tes compos, soit en reculant des trucs pour libérer de l'espace et faire respirer les plans, soit en se faisant vraiment chevaucher les éléments, pour être sûr que la mise en place de l'espace (les objets les uns devant les autres) fonctionne.
Mais ça part bien, j'aime toujours autant le dessin et l'histoire peut être rigolote