Ah bah y'a de bien belles choses dans la fournée ! Ca promet !
Le rendu général et quelques p'tites idées me font un peu penser à ce que fait Eyes_L :
Sinon le dernier a sa main gauche hyper petite j'trouve, et d'autant plus qu'avec un effet de zoom overzetop sur tout son bras ça le ferait quand même 'achement plus.
Et un espace suggéré entre ses pieds et le sol beaucoup plus important aussi, parce que vu comme ça il semble juste pas toucher le sol. Mais pas flotter réellement dans les airs. J'me comprends.
il y a eu de la grosse montée de niveau jeik.
bravo, c'est super cool tout ça.
il y 2 ou 3 ans (je ne sais plus), je regardais tes travaux sur le forum vert et je me disais "ce gars expérimente plein de truc, ça finira par payer"... et je suis bien content de voir cette belle évolution maintenant.
au départ j'allais écrire qu'il y a quelque truc un peu "raidasse".. mais finalement pas assez pour le relever ^^
les choix de couleur sont nickel (c'est pas criard quoi ...) et le rendu général à pas mal de cachet je trouve.
Alrob, Merci beaucoup man... J'ai été voir ton blog, et j'avoue que ton commentaire me touche encore plus maintenant que je sais que tu est UN VRAI TUEUR! sérieusement, j'adore tes designs !!! cheers!
patrouchef, ouais exact... il l'As volé a L'eva 01 et ensuite grâce a la machine qui rétrécit il a pu le mettre sur sa tete!
kiruakiller, thanks dude!
Voici quelques sketches que jai fait sur ma Nintendo DS, c'est vraiment l'fun travailler sur cette plateforme!