hey bonne initiative, un peu dépouillé il est vrai mais ça va changer j'en suis sûr
juste dans la partie actualité les titres sont en jaune clair sur fond blanc c'est pas ultra lisible
japanaddict ??? merde ! faut que je réserve le stand bong !
Association Genki Dan même que j'ai pas peur du 0 reply! na!
- Ashvey
- Saké Samuraï
Hello les p'tits loups!
On a un quelques nouveautés pour les 10 ans de Japan Expo!
Tout d'abord, la présentation du nouveau cahier!
Voici le premier Hors Série de Genki Dan : Genki Book, qui est en fait un sketchbook regroupant une dizaine d'artistes, tous plus doués les uns que les autres! (sauf moi ^^" )
Retrouvez les somptueuses planches de May, Annallee, Sampaïo, Blue Nemesis, Cry, Foya, Ked, Loo, sampaio, Tiamate, Dave-X et moi même!
Le tout sur plus de cent pages!
Il se présentera sous le format A5, au format italien!
Seulement 30 exemplaires, donc ça sera premiers venus, premiers servis!

Ensuite, nous enchaînons avec les goodies:
peu de posters et cartes, mais de l'excellentissime, avec le boulot d'une nouvelle recrue : Loo!

Enfin, nous aurons également quelques nouveaux badges:

PLACEMENT NOTRE STAND : FK05-FK07
(oui, c'est un honteux copié collé de l'annonce sur notre site offichôl)
(et oui aussi, le fanzine a changé de nom et est même devenue une asso, donc faut que cry (ou stouka) change le nom du topic siouplait)
On a un quelques nouveautés pour les 10 ans de Japan Expo!
Tout d'abord, la présentation du nouveau cahier!
Voici le premier Hors Série de Genki Dan : Genki Book, qui est en fait un sketchbook regroupant une dizaine d'artistes, tous plus doués les uns que les autres! (sauf moi ^^" )
Retrouvez les somptueuses planches de May, Annallee, Sampaïo, Blue Nemesis, Cry, Foya, Ked, Loo, sampaio, Tiamate, Dave-X et moi même!
Le tout sur plus de cent pages!
Il se présentera sous le format A5, au format italien!
Seulement 30 exemplaires, donc ça sera premiers venus, premiers servis!

Ensuite, nous enchaînons avec les goodies:
peu de posters et cartes, mais de l'excellentissime, avec le boulot d'une nouvelle recrue : Loo!

Enfin, nous aurons également quelques nouveaux badges:

PLACEMENT NOTRE STAND : FK05-FK07
(oui, c'est un honteux copié collé de l'annonce sur notre site offichôl)
(et oui aussi, le fanzine a changé de nom et est même devenue une asso, donc faut que cry (ou stouka) change le nom du topic siouplait)
ça va, ça va, say la vee!