sketchland
- melody
- Otaking !
les gobelins veulent une chose une seule, que l'on dessine en 3D, en voliume et en mouvement, et le rest c'est du bonus. tout simplement pour pouvoir une fois dedans dessiner des models sheet plus hard genre disney.
donc ce que tu fait c'est cool sincerement mais, du point de vue anime c'est plat, essaye d'etudier la morpho (mais vraiment hein, morceau par morceau, articulation par articulation, surtout pas à la va vite), et surtout etudie la en volume, pense que ta feuille est en 3D et non en 2D, êssaye de faire des poses expressives, raconte des choses, dessine moins figé, en mouvement, dans l'espace voilou j'espère que ça te decoinceras!
donc ce que tu fait c'est cool sincerement mais, du point de vue anime c'est plat, essaye d'etudier la morpho (mais vraiment hein, morceau par morceau, articulation par articulation, surtout pas à la va vite), et surtout etudie la en volume, pense que ta feuille est en 3D et non en 2D, êssaye de faire des poses expressives, raconte des choses, dessine moins figé, en mouvement, dans l'espace voilou j'espère que ça te decoinceras!

Mylydy,j'ai essayé ta methode de penser en 3d dans ma téte,et j'avoue sa marche bien,seulement sur la feuille,j'ai un peu de mal.
Jep,touver un sujet,sur lequel je pourais tafé sur mon book,ces difficile.Surtout quand ts a été pris,et moi je veux étre un peu original,donc....

Alors la ces des fan-art,que j'ai fait de téte de AAAHH!!! REAL MONSTERS,un desin animé que je kiffé un peu plus jeune.

salut tout le monde,je me presente,je m'appel pipo,j'ai 19ans et je suis en premiere art appliqué (snif).Et ma grande passion, c'est l'animation et l'illustration,et aussi la musique.
- carbunkle311
- Yankee