Salut, chuis un nouveau parmis vous. J'ai 16 ans et je suis un petit jeune qui dessine des trucs que je trouve sympa. Dites-moi ce que vous en pensez. merci
[img][img]http://img17.imageshack.us/img17/5978/rorocaca1.th.jpg[/img]
[/img][/url]
petits dessins
- JeP
- Laborieux Optimiste
Les trucs c'est que t'as des gens précoces, des gens qui se mettent à dessiner sur le tard, tu peux plus ou moins bien encadré, par une famille d'"artistes", des potes branchés là-dessus, ou alors pas du tout...
Bah ça n'empêche que t'as des gens qui commence tard et qui tabassent grave maintenant (Malec est dans ce cas je crois bien), d'autres qui dessinent depuis tout petiot et qui stagnent (tchut tchut pas de marque) eeetttt... bin l'important au final, c'est ton dessin.
Après si t'as 60 balais et que tu commences juste, t'en feras pas ton métier quoi. Mais sinon...
Bah ça n'empêche que t'as des gens qui commence tard et qui tabassent grave maintenant (Malec est dans ce cas je crois bien), d'autres qui dessinent depuis tout petiot et qui stagnent (tchut tchut pas de marque) eeetttt... bin l'important au final, c'est ton dessin.
Après si t'as 60 balais et que tu commences juste, t'en feras pas ton métier quoi. Mais sinon...
TAMATAMATAMATAMA