Rman a écrit :pour le fan art up, les ballons sont dupliqués ou bien?
han! Comment tu affiches mes ptits secrêts ^^'
Bon sérieux, c'est éffectivement du copié collé mais avec quand même quelques modifications (apparement insufisantes pour le réalisme). Flomize m'a d'ailleurs fait la même remarque.
Donc voilà c noté. Je ferai un autre plus aboutit à la sortie.
justement, c'est un peu trop grilléd... c'est dommage.
Surtout que ton ballon originel...nal... anal... est bien fait. Y a un p'tit coté acrylique avec le reflet blanc, ca pete bien mais les 3 sont trop pareil. Tu aurais pu changer le reflet blanc sur chaque ballon à la limite.
Enfin, apres je titille, v'voyez... c'est cool
Encore quelques petites choses à soumettre à vos regards.
Je poste deux speeds en vrac sous photoshop pour pas avoir des avis que sur de l'obs :
Des dessins d'obs à présent (les récents) :
Et pour finir un petit dessin de Monsieur I. faisant partie des persos sur lesquels je m'entraîne en ce moment (Le capsuka en fait d'ailleurs également partie ;-/)
Pourquoi ce nouveau titre de thread?
peu d'imagination beaucoup d'obs?
L'image toshop est sale qualité quand meme , ta compression est cheloue
essaye le png mec.
Les dessins d'obs sont encourageants ,continue et quand meme dans l'ensemble essaye aussi des dessins complets (tete pieds ) avec des traits nets et le plus precis possible sans ellipse ni rien.
ca aide bien .
Là par contre tu devrais penser volume, parche que je ne vois que des applats, ça fait très "carré", trop "droit", lache ton poignet et dessine-nous de jolies courbes