HEAVENS BUTTERFLY

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Jayto Opium
P'tit posteur

HEAVENS BUTTERFLY

Message par Jayto Opium »

Tout "new" dans le site, je présente mes perso que je vais mettre dans mon manga XD

J'aimerai avoir des avis sur les défauts que vous pouvez apercevoir dans mes dessins, savoir si le style est beau ou complétement pourri XD merci

Image
Image
Image

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

T'as des ptites lacunes en anatomie, gars (mais bon je suis mal placée pour en parler)...
Et sinon, la typo là, c'est illisible.
Utilise un gabarit pour que les lettres soient alignées au moins.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

C'est vraiment pas mal, on sent qu'il y a de l'envie... mais ça respire le manque d'observation. Les vêtements en particuliers, les effets de drapés partent trop dans tous les sens. Ca sent que c'est plus ou moins recopié de trucs que tu aimes, sans être trop compris. Les poses et expressions manquent de naturel aussi.

Je préconiserais beaucoup d'observations, d'objets, de gens, immobiles et mobiles, et de t'intéresser à l'anatomie (genre par ces bouquins (en anglais, mais observer et tenter de recopier les pages dessinées et succinctement commentées sera déjà un gros plus), et aussi http://www.fineart.sk/index.php?cat=14[/url]les démo d'anat de Kevin Chen[/url]). C'est ce qui t'amènera vers des bonnes bases et un dessin plus solide.
TAMATAMATAMATAMA

Caz
Hannibal posteur

Message par Caz »

Les pattes du petits cerf en peluche dans la première illu me font rire +l'infini.

Bet@
Guerrier Super Saïen

Message par Bet@ »

j'ai pas trouvé une meilleure image, mais ton méchant sur la première illu. Il me fait méchamment penser au Perce Oreille de l'étrange noël de mr Jack.

Image
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

Caz
Hannibal posteur

Message par Caz »

Bet@> Mais non mais non mais non, c'est pas le Perce Oreille, c'est Oogie Boogie ! Hé ben alors ? On a pas la forme ?

Bet@
Guerrier Super Saïen

Message par Bet@ »

Haha ah ben c'est pour ça que je trouvais rien sur google en tapant "perce oreille". Merci pour la précision. Donc je rectifie: le perso de la première illu me fait méchamment penser à Oogie Boogie! :kclindoeil:
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

Caz
Hannibal posteur

Message par Caz »

:-D Bonne nuit ! Paix et amour sur Genève !

Répondre