Bonjour.
Je ressort péniblement des limbes pour faire un peu d'auto-promo.
Je suis en ce moment sur un projet qui me tient bien à coeur et auquel je souhaite de marcher à fond pour avoir du succès et pouvoir me payer une piscine et des putes r'nb.
Factorielle 8
est un projet d'oubapo sur le principe des mille milliards de poèmes de raymond Queneau.
Une bande dessinée d'une page de 8 lignes par abonnement.
On reçoit d'abord la première ligne, puis deux deuxièmes lignes différentes, et ensuite Trois troisièmes lignes et ainsi de suite jusqu'à recevoir les huit huitièmes lignes. Au total, on reçoit donc 36 lignes qui combinées entre elles permettent de constituer factorielle 8 histoires, c'est-à-dire 40320.
Les lignes sont sérigraphiées avec amour sur des jolis magnets et permettent d'accrocher l'histoire sur son frigo ou sur la magnifique plaque sérigraphiée aussi avec les doigts nus de mes doigts nus (plaque offerte pour les 50 premiers abonnés).
Le premier envoi partira le 20 décembre, c'est à dire juste avant Noël (Si c'est pas un signe, ça...) et ensuite toutes les trois semaines.
Le prix modique de l'abonnement me sert à rembourser les frais engagés dans ce projet pour ne pas finir sur la paille.
Tout est fait en sérigraphie à la sueur de mon frond de fière travailleuse à l'atelier des arts décos de strasbourg, pendant des semaines entières à sniffer des solvants comme une junkie.
je fais en partie ce projet pour passer mon diplôme de troisième année, du coup mieux ça marche, plus des gens s'abonnent, plus c'est cool sa mère.
Voici l'adresse du site pour avoir plus d'informations et vous abonner si le projet vous interesse :
www.factorielle8.fr
Voila, si vous avez des questions remarques critiques ou autre, n'hesitez pas, mais j'espere que ce projet vous interessera et vous amusera autant que je m'amuse à le faire.