Projet "Les Moches"

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
DocteurHollywood
P'tit posteur

Projet "Les Moches"

Message par DocteurHollywood »

Bonjour,
je suis le Dr Hollywood et lorsque je ne suis pas occupé à vous soigner je m'occupe d'un projet d'illustration à long terme et sans délai qui consiste à créer un "moche" par jour. Le projet a commencé il y a environ 6 mois ce qui donne déjà un bel aperçu. Je vous invite à consulter le moche du jour juste ici : http://salutlesmoches.blogspot.com

Image
Image

Caz
Hannibal posteur

Message par Caz »

Marrant l'idée !
J'ai regardé quelques page de moches. Ah, tu fais pas semblant ! Des fois il sont bien moches !

Tiens...

Papa ???

souv
The king of posters

Message par souv »

J'ai bien kiffé aussi. Tu devrais poster quelques dessins directement ici!

anyyx
Mini Yakuz

Message par anyyx »

Quand je serais maître du monde j'achèterais des gens moches et j'en ferais mes esclaves, ensuite je vendrais leurs organes a des gens beaux et riches. Et comme je serais maître du monde, quand les gens beaux et riches auront dépensé tout leur fric dans les organes de moches que je leur aurait vendu et qu'ils seront devenu pauvres, j'en ferais aussi des esclaves. Puis je libérerais les moches encore vivants de l'esclavage et pour me faire pardonner je leur donnerai les organes des gens beaux et pauvres, comme ça tous m'admireront et me vénéreront jusqu'à la fin des temps. Je tiens à signaler au passage que la feuille de route sus-citée est copyrightée.

DocteurHollywood
P'tit posteur

Des moches tout de suite

Merci pour vos commentaires. Très belle "feuille de route", vraiment une vision très louable :kclindoeil:
Et d'accord, voici quelques moches directement ici... Bon, pour voir le moche du jour ou pour lire l'histoire qui va avec, ça se passe sur le site, pas le choix :kgrin:

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

DocteurHollywood
P'tit posteur

La famille des moches s'agrandit! Quelques nouveaux spécimen

La famille des moches s'agrandit. A raison d'un moche par jour, le blog affiche aujourd'hui près de 600 moches, et pas un de retard! Je vous en met quelques uns ici et vous laisse consulter quotidiennement une nouvelle créature et son histoire sur le blog: http://salutlesmoches.blogspot.com

A bientôt!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

DocteurHollywood
P'tit posteur

Après des vacances bien méritées, l'étude est fière de vous présenter les nouveaux moches de la rentrée! Et toujours un moche quotidien sur http://salutlesmoches.blogspot.com

Image

Image

Image

Image

Image

Image

DocteurHollywood
P'tit posteur

Catch Week chez Les Moches! Le docteur vs Rylsee sur le ring jusqu'au 20 septembre. Venez réviser votre front facelock swinging cutter et élisez lequel des deux mérite le Top Heel!

Image

DocteurHollywood
P'tit posteur

Bonjour à tous.

L'épopée des moches continue et comme à l'accoutumée, je vous sers un petit aperçu de ce qui se produit 365 jours par an depuis 2007 dans l'étude du désormais célèbre Dr Hollywood. Je vous conseille vivement le diagnostique journalier. http://tinyurl.com/ybm66bu

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre