Sympas,je me demander pk t'avais fait un truc un peu old school sur ton blog,maintenant je c.C'est vachement classe,meme si j'ai eu un peu de mal a distinguer le graffeur(ptet aussi parce que j'ai pas mes lunette xd).Sinon je trouve que de plus en plus tu te detache de tes influence,et je trouve sa bien.voila voilou
salut tout le monde,je me presente,je m'appel pipo,j'ai 19ans et je suis en premiere art appliqué (snif).Et ma grande passion, c'est l'animation et l'illustration,et aussi la musique.
Yo les gens, je reposte un peu parce que les zones de vacances décalées c'est la merde, et internet devient la seul alternative social que j'ai trouvé.
et les 24h de la bd fais en 10h environ parce on rate pas les cours d'anim pour faire de la BD, c'est vilain.
Du coup c'est vraiment fais trés vite mais au final je suis quand même content du résultat.
Je suis un gros fan de la derniere fournée,tu fais des couleurs un peu comme tu fesais avant mais sur un dessin comme tu fais maintenant et rend terrible ,ça c'est dla recherche
J'aime bien c'est cool niveau couleur le perso est simpa. Même si je suis pas fan du cadrillage applatissant le dessin. En tout cas tu t'améliores et tu motives grave!