[J-Psy] Up (!!! nudity inside !!!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Je pense qu'il faut se rappeler que c'est une affiche de soirée étudiante, donc mal imprimée, pas forcément en couleur, et avec un public qui lui ne lui accordera qu'un ou deux regard.

Donc j'ai peur que ta compo manque de contraste. Là par exemple, j'ai pris la liberté de dégueulasser ton image, et je pense que les masses pourraient mieux se détacher afin d'identifier une infirmière au premier coup d'oeil :
Image
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

en partant de la remarque de Jem j'ai un peu bidouiller en réfléchissant sur le fait de faire de ce que vous proposez plus une affiche et moins une illustration finalement... ma couille.
ImageImage
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

Tout ca pour une soirée etudiants... Ca serait moi, j'aurais juste accroché un panneau avec marqué : "C'est ici".
Vous etes tous fou du Gambadou :klourd:

J-Psy
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 16:34
Localisation : Tours
Contact :

Message par J-Psy »

Yop ! Merci a tous pour vos conseils !


ya comme un gros soucie dans la torsion de son corp...

t as le cul entre 2 chaises, tu veux qu on voit son cul de dos et son torse de 3/4.

juste impossible.
Effectivement tu as raison. J'ai essayé et faudrait vraiment être très souple pour y arriver. Ou avoir une colonne vertebrale en latex, un peu comme les G.I Joe... Mais je vais pas refaire le dessin, notemment par manque de temps. Et puis ca n'a pas l'air de choquer autant ceux qui ne dessinent pas (et qui donc sont moins pointilleux sur ce genre de details anatomiques). Mais merci de le signaler parce que c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive ce genre de truc. Faudra que je fasse gaffe...

Bon sinon j'ai essayé de prendre en compte vos conseils mais j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour poffiner tout ca et je devais rendre le dessin rapidement. Du coup j'ai juste essayé d'assombrir un peu les lumières comme l'a conseillé Sterna. J'ai quand même piquer le coup du médiator un peu brillant et j'ai tenté un cadrage plus serré comme kiki.

Voila le resultat des2 versions avec les typos integrées :

Image
Image

Bon je sais il parait que c'est pas genial de sertir les typos mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elles ressortent vraiment, sans quoi je trouvais pas de couleurs qui convenait, y'avait toujours un bout de la typo qui ressortait pas...
Image

Image

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

Perso j'trouve que ton contour blanc sur le lettrage marche bien. Dans l'enssemble c'est du beau boulot. Apres perso je suis une quiche en anatomie... pour ca que je dessine des trucs qui ressemblent pas à des etre humains de la vraie vie.
Mais par contre la colo, hummm... Je la trouve trop violete dans l'enssemble et on distingue pas assé les differents plan, ca manque un chouille de profondeur. C'est dommage que tu es du la rendre aussi vite l'affiche... surtout si la soirée est en juin... ca t'aurais laissé du temps pour mettre un peu plus de sombre au fond.

Image
... un essais, pour voir c'que ca aurait donné en plus sombre.
Et, je prefere cette version ou on distingue bien la ceringue de la doctoresse... qu'on voit moins bien en gros plan.

Ca serait une teuf privé ou bien ?

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Je trouve la version de Povmek vraiment cool : ce qui est important ressort bien.

Par contre je suis mitigé sur le titre "Soirée infirmières" en Impact super serré en haut : Je suis sur de loin on lit rien, ca fait un bloc.
Surtout que "infirmières" est un mot assez massif.

Peut-être en mettant Soirée en plus petit pour faire péter un bon gros "I N F I R M I E R E S" bien lisible.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
botine
Drunken master
Messages : 332
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 20:26
Localisation : jouet club avec mon dik chou

Message par botine »

Même je pense que la typo ne convient pas, l'utilisation d'un corps gras donne un putain d'impression de masse.

J-Psy
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 16:34
Localisation : Tours
Contact :

Message par J-Psy »

Merci pour vos comms n___n Effectivement la version de povmek ressort bien en plus foncé. J'ai vraiment du progres a faire sur la colo... Pour la typo effectivement j'avais pas pensé que de loin ca fait bloc. Je ferais plus attention a ca si j'ai a refaire ce genre de truc.

Enfin maintenant c'est fait c'est fait, faut passer a autre chose n___n Alors voila j'vous montre un p'tit délire que j'me suis tapé apres avoir regardé l'eurovision de cette année :

Image
Image

Image

J-Psy
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 16:34
Localisation : Tours
Contact :

Message par J-Psy »

Et hop j'enchaine avec un p'tit basketteur. Je sais pas si c'est a cause de l'affiche précédente, mais y m'a pris l'envie d'integrer des typo sur l'image. ^^ Boaf pis ca change n__n

Image
Image

Image

J-Psy
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 16:34
Localisation : Tours
Contact :

Message par J-Psy »

Plop ! Un petit up du topic avec les derniers trucs que j'ai fait. Un peu de tout, en vrac :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et puis un premier essai de GIF animé :

Image

Hope you'll like it ! n___n
Image

Image

J-Psy
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 16:34
Localisation : Tours
Contact :

Message par J-Psy »

Hola !

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé, encore plus que j'avais pas posté. Alors je me permets un petit up, en vrac, toujours avide de conseils et autres trucs & astuces :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

J'aime bien la dernière série (un an d'absence !!)
et puis bon il y a des boobs donc c'est forcément cOol :kgrin:

J'aime bien la première, la 5eme et le gif qu'est bien sympa :ksurpris:

petite etoile
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010, 11:11

Message par petite etoile »

c'est du beau boulot tout ça, mais a mon gout les lolo sont trop gros :kgougoute:

J-Psy
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 16:34
Localisation : Tours
Contact :

Message par J-Psy »

mais a mon gout les lolo sont trop gros
A mon gout ils le sont rarement assez ! ^^

Merci pour vos comms
(un an d'absence !!)
0_o" Ha oui tiens ! J'avais même pas fait gaffe... L'année est passé à une vitesse... Faut que j'essai d'être plus régulier. Tiens bah du coup je commence maintenant avec une nouvelle série :

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Répondre