J'ai longtemps hésité à partager mes gribouilles ici, non pas que je ne voulais pas récolter vos avis ou garder tout ça pour moi, mais juste que je me sentais pas chaud pour. Et maintenant que la motiv' revient, que passer 10/12 heures par jour collé à mon bureau est bien ce que je veux faire de ma vie, je me dis que ça peut être chouette de vous montrer tout ça.
Et comme j'intègre l'école Pivaut en Septembre, il devrait y avoir de quoi alimenter ce sujet pour l'année à venir ^^
Voilà un petit tour des prod' que je suis encore capable de regarder et apprécier pour ce qu'ils valent, dans l'ordre chronologique.
1: Portrait d'une copine...

2 : ...à qui je n'offrais pas de fleurs ^___^'

3 : Carte de voeux... Yep.

4 : Quand on est pas inspiré... ^^'

5 : Suite au rachet de Marvel par Disney l'an dernier.

6 : Envie de dessiner du Marsu, comme ça...

7 :

8 : Je vais tenter de faire toute une série avec ce rendu, rouge/blanc/noir sans forcément tous les contours. Rien de révolutionnaire, mais ça peut être cool.

10 : Et comme j'étais curieux de changer les teintes pour adoucir un peu tout ça... Ah oui, et c'est un décalquage honteux d'une photo, comme on peut le deviner. Vite fait bien fait, la pose me plaisait, hop-là.

12 : Une belle gueule de porte-bonheur !

13 :

14 :

15 :

16 : Fan-art de Piccolo rapidement mis en couleur.

17 : Une "petite" illu pour la remise en route de mon blog.

Alors par contre j'espère que les images ne seront pas trop grandes pour certains, la conversion en jpeg n'était pas prévu pour le forum au départ :S
Si l'envie vous prend de commenter ou critiquer tout ça, tous les avis sont les bienvenus, merci d'avance

Voili voilouuuuu !