Draw: Merci

Ben celle de dead space était mon premier coup d'essai dans lequel je me focalisais sur un élément visuel marquant du jeu, après pour les autres je me suis plus attaché à l'aspect narratif
Sterna: Héhé merci! Et tu m'étonnes pas, ces deux jeux on quasiment bercé mon adolescence, tu préfère le premier ou le second? (couves ou/et jeu)
Hidro: J'ai bien pris en compte tes conseils et je les note, c'est vrai que pour ces affiches je me suis imposé une contrainte de minimalisme comme celui que l'on pouvait observer au niveau des couves de bouquin des années 70.
La centralité reste un problème personnel vu que pour une affiche à but naratif je me butte à centrer l'élément principal même si je sais pertinemment qu'un simple décalage peut tou changer.
A essayer pour des jeux d'un genre différent, n'hésitez pas à balancer des suggestions
Et bon petite up', Fallout New Vegas qui clôt mon travail sur la trilogie que je considère comme "officielle", après.. je vais voir ^^

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !