Merci Mechass
Alors,
en fait il n'y a que ces pages là sur la BD avec Chunli et C18.
J'avais prévu bien plus de pages (une sorte de totally spies avec Ariel, Chunli et C18) mais le travail à l'école ne m'a pas permis d'aller plus loin.
Peut être qu'un jour je m'y remettrai !
Wahou, je fais maintenant attention au fond bleu et si tu pensais bien à quelque chose, j'eu été bien curieux de voir comment tu aurais traité la scène entière.
Sourya> J'ai un peu suivi sa conception (ce que tu postais), et l'ai acheté à sa sortie.
Si j'ai un bémol, c'est sur les trames les plus sombres (et surtout au début), car il y a un léger effet de moirage et donc je me suis demandé si tu n'avais pas posé les trames sur une version travail, puis modifié la taille de l'image (réduit ?) pour l'impression.
Tu avais pensé ou testé juste des niveau de gris ?
Et puis ton dessin est tellement beau, que je me dis que sans trame, ce serait parfait aussi. Il se suffit à lui même.
En tout cas, ça m'a accroché, et j'attends le tome 2 !
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
DenX > J'ai pris un an pour réaliser le 1er tome ! C'est surtout l'écriture de scénar et ensuite le storyboard qui m'ont pris du temps !!
Fik le Roux > Merci beaucoup mec ! Ca me fait très plaisir !
En ce qui concerne les trames, je suis moi aussi mécontent ...
Le problème vient surtout du fait que j'ai choisi une taille de trame beaucoup trop grosse, et du coup les points se mélangent avec la ligne du dessin ...
Du coup pour le tome 2 je vais choisir une taille plus fine, qui passe bien derrière le dessin visuellement !
(je fais le tramage sur manga studio !)
Oki !
Ca me rappelle que je m'étais pris Manga Studio il y a quelques années pour faire un truc mais au final je m'en suis jamais servi. (Ca fait partie de ma longue liste de trucs à faire)