lapetitearaignée a écrit :(...)vu le style naïf ( bien qu'un brun glauque des fois) que tu utilise d'habitude..
Collab' Bambin+Art7SayaN -- motard --
- Sephiel
- Intervenant valeureux :)
Bambin>> des piercings vont commencer à pousser sur ton visage (et ptet ailleurs, qui sait?), tu vas écouter de la musique bizarre, tes fringues vont devenir de plus en plus sombre, tes parents t'enverront chez un psy, tu vas rever de vacances en pologne et enfin tu feras quelques tentatives de suicide (pour le fun, bien sur)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
c tu as peur d etre goth demande quelques conseils a patrou...... lui c un fan de matrix il a les manteau de cuir et il ecoute du limp bizkit et du marylin manson........ c un vrai goth ......lui seul pourra t aider
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- patrouchef
- Grenouille enragée
jay ko > dimmu borgir c un truc tout cool , t'es pas obliger d'ecouter ca en secret lol d'ailleurs sur la bande annonce d'hell boy y'an as =)
par contre moi je me cacherais si j'ecoutais des trucs genre l5 ( j'espere qu'il y pas d'amateur sur le forum ^^)
QBs> aaargh tu retombe dans les vieux prejuger
, genre qd tu t'habille en noire , t un goth et tu ressemble a neo , the crow ou highlander voir conan le barbare =)
je dis ca parce que me l'as dit souvent alors ca me fais un peu chier parfois =))
par contre moi je me cacherais si j'ecoutais des trucs genre l5 ( j'espere qu'il y pas d'amateur sur le forum ^^)
QBs> aaargh tu retombe dans les vieux prejuger
je dis ca parce que me l'as dit souvent alors ca me fais un peu chier parfois =))
-
casse_couille*off*
-
casse_couille *off*
- silent-bob
- Grand Strateguerre