PS : bravo pour la ptite "pub" dans animeland !

rien que par tes références, toi je t'aime déjà !!!!Fred a écrit :Edouardo Risso, Gérald Parel, Mike Mignola, Claire Wendling, Keron Grant, Lesean Thomas, Benoit Springer, Brom, Hiroyuki Takei
Arf! Ok si tu me cherches ^^ je vais en faire un gros (ce soir?)!plein de gouki depuis hier mais pas un avec des muscles,arreter de me le faire tout maigre
Hé ben c'est juste que cet été on leur avait envoyé le fanzine (on n'avait pas pu le faire à temps pour Japan expo) et ils ont ecrit qq lignes dessus dans leur rubrique fanzine! En fait j'achète plus trop animeland mais c'est Chuck Jerry qui m'a prévenu!Viking: sinon c'est quoi cette histoâââre de pub dans animeland ? et pourquoi chuis jamais au courant ?
HAHA merci pour ton accueil Casse-couillesrien que par tes références, toi je t'aime déjà !!!! (< ça tu vois c'est un petit signe de complicité)
dernièrement j'avais plutot l'habitude de bizuter les nouveaux, mais toi t'arrive, tu te présente bien, ta des bonnes références et en plus tu dessinnes alors toi t'es sauvé!!! (<tu vois un deuxieme, c'est cool)
Tout-à-fait d'accord! C'est marrant mais en effet ces derniers temps je construisais beaucoup moins! Pour l'anatomie j'ai un bouquin et des cours de nu! J'en reviens pas du bien que ça fait!et pour tes dessins je dirais en gros ce que les autres ont déjà dis ... construit à mort tes perso, comme dis Qbs (me semble t il) pense au ligne de force, avant de rentrer dans n'importe quel détail fait des formes grossières (rond, cube, ...) pour correctement placer les parties du corps, et si c'est pas déjà fait achète un bouquin d'anatomie (le moins stylisé possible) car si tu te base juste sur les dessins de pros tu dessine déjà à partir d'une référence bien stylisées !
voila! KEEP DRAWING!
Merci Little Lou ^^!Bien cool. En plus ça va faire un peu de challenge à ce branleur de QBS qui doit bosser ses encrages, pas vrai kioubi?
En plus, si t'es un glaireux de Naruto, Fred, tu sauras trouver ton bonheur ici! N'hésite pas à poster des fanarts, doit y'avoir un thread ou deux initiés par notre sauveur à tous ou par un autre glaireux qui traîne dans le coin...