je vous raconte pas le pied que c'etait , autant au niveau boulot que coté humain . je crois que j'ai appris en anim et en dessin plus que ce que j'ai appris a l'ecole depuis le debut de l'année , je me sens comme un jeune padawan qui entre dans le chemin pour devenir jedi (la poesie d'aujourd'hui ca le fait *o* !!). et surtout , en plus d'etre des gens hyper fort , ces une equipe vraiment adorable !!!! ils se sont super bien occupés de nous , les animateurs etaient tout le temps present dés qu'on avait besoin d'eux ( malgré des horaires moyen de 10h à minuit ) , et tous les autres membres du studio sont vraiment super sympa ! il y regne une ambience assez extraordinnaire assez unique , comme si on etait avec une bande de pots qui passent leur journées a faire les cons mais en bossant vachement ... bref , cet endroit est un vrai petit paradis

et pour ceux que ca interesse voila le fruit de mon travail la bas http://sushixav.free.fr/anims/XAV2.%23.mov .
c'est un lypsinc du fabuleux kronk ( dans kusco ) , en fait c'est l'exercice le plus dur en anim puisqu'il faut trouvé l'acting juste , n'en faire ni trop ni pas assez , blinder les posings , trouver les petits passage qui rendent le coté vivant , etc ... plein de trucs que j'ia decouvert et qui sont pas forcement super bien reussi !! en plus j'ai pas eu le temps de faire les visages ... m'enfin , au moins j'aurai vachement appris pour le prochain