updâââteuh °o°

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Little Lou a écrit :Yup, c'est génial!

Trop lol les collab' avec JSM, coquines, aussi, mais belles, indéniablement.
Vivement la version définitive du saïte! J'ai bien aimé dans les junks les croquis de ta BD, Debaser. Image Trop sexxx le mec aux ch'veux longs. :D
yeaaah merci chibi lou, cry et bluenju, j'aime faire tomber les jeunes filles en pamoison devant des beaux torses nus *0*
rrrrrrrrr
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

ha oé, c'était pour mon projet perso de l'école ^^
J'me doutais que c t pour un sujet, mais j'avais pas capté l'idée de droit d'entrèe (alors que ça parait logique)

Pour les portes ouvertes, j'ai vu que c t les années sup, les p.o. des prépas ayant eu lieu comme pour beaucoup d'écoles fin mars. J'avais eu le tps de passer m'abimer les yeux au gobelins, that's all.
Et l'école c un fille qui était passé de l'ecv à intuitlab quand ça s'est créé qui m'en avait parlé, donc en effet y a 2 ans .... :)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Cool, c'est bien aéré, design plus sobre et efficace...
Hey girl nice shot.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Swarm

Message par Swarm »

Bon j'en profite de passer par là pour dire chouettos le nouveau site rafchan

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

merci swaaaaarm °O° ( contraction de swan et warm ? le retour du cygne brulant contre le phoenix ressuscité ! )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Invité

Message par Invité »

han ya une gallerie a la kness et tout *jaloux* :p

tres sympa le new site, vivement k'il soit fini ^^ (il est pas fini hein? :p)

zlu

Message par zlu »

ct moi le posteur...

The Swan Warm

Message par The Swan Warm »

mouahaha j'avoue que j'avais jamais penser à la contraction de Swan et warm -_- ;) (swarm est un mot qui existe en anglais ça veut dire essaim je crois ou nuée) et sinon j'étais jeune lorsque j'ai choisit mon pseudo donc : aucune signification ;)

killer zlu

Message par killer zlu »

tiens d'ailleur g vu un reportage sur les "killer bees" recement, et les commentaires repetaient swarm tte les dix secondes, du coup maintenant j'associe ton pseudo aux mouches tueuses, cool non?

ok je sors :arrow:

Little Lou

Message par Little Lou »

"yeaaah merci chibi lou, cry et bluenju, j'aime faire tomber les jeunes filles en pamoison devant des beaux torses nus"

Gnarf, te gêne pas pour nous, mets-en plus, on en redemande - 3/4, dos, face, tout est bon dans l'cochon a c'qu'on dit :D :D :D
Les pantalons taille basse pour mecs tu sais les dessiner aussi, c'est moi qui te le dis Image
Go baby, give it to me...

latsami

Message par latsami »

youp youp bonjour...

juste pr info raf, tes pop ups ont pour titre café salé....
c'est un détail, pas trop dur à changer en plus, mais mon esprit fatigué à 3.12am fixe bcp le bas de l'écran où sont marqués les titres des sites... >.>;;;

sinon c quoi comme école intuitlab et ecv, c'est où? c'est public?

j'ai pas tout maté tes dessins, mais j'aime beaucoup le truc sur les t-shirts et kanzumi chaipokoi tout en jaune avec des yeux qui font peur :D

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

bon ...
ben.. comme d'ab hein!

--> clap clap clap clap

(avec les deux mains tant qu'a faire)

C quand que tu nous fait un truc bien dégeux? j'veut avoir peur comme l'autre fois!!! :D allé allé s't'e'pleu!!! ^__^

Répondre