Trigun (dessin de Gutz, encrage et couleur de moi)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Trigun (dessin de Gutz, encrage et couleur de moi)

Message par Balak »

Gutz est un jeune artiste qui parcourt les forums, et qui m'explose la tete avec son style super clean et son sens du mouvement... alors je me suis permis d'encrer et de mettre en couleur son dernier dessin, de Vash the Stampede.
Enjoy!

l'original:
Image

et ce que j'en ai fait:
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

zlu

Message par zlu »

hum, c clair ke la pose tue bien, mais je trouve son trait trop uniforme :/ ca^perd vachement en dynamisme a mon avis, en plus le premier plan a des traits plus fins que l'arriere plan, ca aplatit tout...

sinon ta colo est bien sympa :) (sof une des bandelettes ou la couleur claire sur le bord me semble de trop) , mais la ossi, dommages que tu ait repris son encrage ^^, toi qui est tres bon pour varier les epaisseur justement ^^ enfin c mon point de vue. sinon les traits interieurs je les aurait laissés fins personellement.

mais dans l'ensemble j'aime bien, c tres clean ^^

Little Lou

Message par Little Lou »

C marrant, quand j'ai vu l'original j'avais vu des couleurs plus flash (style Jojo's Bizzare Adventures) mais ta colo est géante, je vote pour! :D Ben je te souhaite une longue collaboration avec ce gars-là, Balak, esthétiquement ça a l'air de bien coller! Thumbz up!

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

je trouve aussi ça plat mais ya un petit quelque chose bien ésthétique !
couleurs un peu ternes peut-être ? chais pas trop ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

8) moa j'dis cool dessins ,et le coté plat ne me deranges puisqu'il a l'air d'étre recherché;par contre je crois que je ne me ferais jamais a tes dégradés jaune,marrons recurents

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

vous qui savez mettre un dessin en couleur sur toshop, 'devriez faire un ptit concours avec le meme dessin--->celui qui fera le plus beau rendu!....

ça en general, ça motive les troupes.... :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Excellent j'aime bien :) !!
Son trait est excellent et ta colorisation pas mal aussi ^_^

Par contre je suis frustré là, comme j'ai bien accroché a son style de dessin j'ai voulu aller sur son site http://www.gotgutz.com mais je ne vois absolument aucune image en parcourant ses galeries, c'est normal :cry: ?

Sinon Gwen bonne idée pour le defi colorisation :)

Tsuka

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouyou, j'adore tes dessins Cry :o
C'est marrant, t'as un style dans les plis des vetements et autres details que je trouve habituellement pas super efficace mais là dans le cas de tes dessins ça rend super bien.

C'est tres mignon, les visages sont supers ... on sent qu'il y a un p'tit qqxhose qu'est pas encore super maitrisé mais j'ai l'impression que ça joue aussi a ton avantage et donne un style agreable a tes personnages ^_^

Patrouchef qui demandait energiquement a voir tes dessins, j'espere qu'il ne vas pas rater ce thread ^^

Si j'etais un bon coloriste je me lancerai bien sur tes dessins, mais bon ^^ Alors si les autres sont motivés, je pense que ces scans sont assez corrects pour travailler dessus ^__^

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

voui je suis venu, j'ai vu, et j'aime beaucoup ^^

encore !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre