Merci tout le monde!
Marrant la comparaison avec Bernard Islaire que je connaissais pas du tout; j'ai fait une recherche sur google et ya presque rien, mais le peu que j'ai vu est très sympa ^0^ (yeux billes ou yeux illuminés X3 )
Bloukblouk > oué je sais pas encrer moua ;°^°;
Jsm (& sambour) > je triche un peu quand meme, y'en a que vs avez vu depuis un moment !
Sambour > oééé poste poste poste!
wéééé t'as dévelopé ton propre univers, ça déchire !
j'éspères que tes parents ont accepté que tu fasses une école d'art l'an prochain ( passe ton bac d'abord, sinon pas de vacances ) parce que tu vas t'éclater ^0^
raaah vous connaissez pas bidouille et violette ? cette BD seventies dépressive ?
faut que vous trouviez un grenier rempli de vieux spirou magaziiine, le jour où ca m'est arrivé j'ai perdu tout contact avec l'extérieur ( haaa les Innomables ... *tire une larme* )
de toute façon pour vous rattraper, le Calliope de l'été ( pour ceux qui suivent dans le fond de la classe ) consacre un dossier à Hislaire.
( et lisez aussi le gang Mazda ! le grand dépressif romantique a rayures rouge et noires, c'est lui ^0^ )
d'ailleurs pour passer du coq à l'ane, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une horrrrriiible BD dans un magazine de mini-pouffes ( genre Julie joue je crois ) avec une petite grosse mal calquée sur Henriette de Dupuy et Barberian, et argh c'était dessiné par Darasse +__+ mon idole de l'humour s'est vendue ;;O;;
juste pour dire que jame vraiment ce que tu fais :3, et puis l'asiatique de dos qui fume elle trop belleuh *o*. (pas de critique constructive sorry XD >.>)