Pitits dessins

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Milyloo
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 mai 2004, 20:30
Localisation : Over the Sky
Contact :

Message par Milyloo »

si j'ai été agressive envers les critiques, c parce que je supporte pas que des petites m.... qui ne sont pas capable de faire 1/10è de mon boulot se permette de me descendre comme ça !!
Voila !! toute mes excuses !! (euh non je m'excuse pas j'ai rien fait de mal :evil: )
mon voisin Totoro est mon film préféré :D

www.japimpact.com/fanart/Milyloo.php

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

euh...

ceux qui ont déclenché tes foudres, en l'occurence Elmire et QBS, sont loin d'être des merdes, comme tu le sous-entends.

quant à ce que je pense personnellemen de tes dessins, et même si je sais que tu t'en fous, je rejoins mes petits camarades.
On est dans du fanart sans réel interêt, et tes dessins originaux sont bancals. Dans le même genre on voit mieux dans le courier des lecteurs d'animeland.

mais le plus inquiétant dans cette histoire c'est pas comment tu dessines, j'ai envie de dire.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Je rejoins Balak :?

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

c parce que je supporte pas que des petites m.... qui ne sont pas capable de faire 1/10è de mon boulot
8O

Fais tourner ta salive 7 fois dans ta bouche avant de cracher...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"c parce que je supporte pas que des petites m.... qui ne sont pas capable de faire 1/10è de mon boulot se permette de me descendre comme ça !! "

Ah... Bon... Ben dans ce cas que je t'entende JAMAIS descendre un groupe que tu trouves mauvais, un film que tu trouves mauvais, ou une BD que tu trouves mauvaises, parce que je pense que dans aucun de ces cas tu n'es qualifiée pour le faire ( en effet, t'es pas musicienne, t'es pas réa, t'es pas auteur...).

bravo fille, t'ira loin. :lol:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jeffrey DAHMER
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 14:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par jeffrey DAHMER »

Milyloo a écrit :si j'ai été agressive envers les critiques, c parce que je supporte pas que des petites m.... qui ne sont pas capable de faire 1/10è de mon boulot se permette de me descendre comme ça !!
Voila !! toute mes excuses !! (euh non je m'excuse pas j'ai rien fait de mal :evil: )
:lol:
c pas possible 8O ! c un gag!
:lol:
"Et il vit ce coeur,qui palpitait,posé sur ses mains ensanglantées.Ce coeur qu'il porta à sa bouche,et qu'il consomma,avec voracité..."

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

merde j'arrive après la tempete......

bon bah c'est de la merde et t'as aucun avenir dans le milieu...ca va je suis dans le ton? (à noter que je réponds en conséquence des posts de la demoiselle)

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Milyloo... je suis désolée de te dire ça mais
1>> tu manque d'humilité
2>>tu manque de recul
3>> tu te prends pas pour de la merde ce qui montre que tu es déconnéctée de la réalité
4>> les gens comme toi sont dangereux

5 (optionelle)>>> et moi aussi je suis une nana, si u veux me taxer de sexiste Vas-y fait moi rigoler... :lol:
Modifié en dernier par lapetitearaignée le lun. 31 mai 2004, 13:28, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

Euh miloloo(je me fous pas mal de l'orthographe de ton pseudo).
Meme si je suis quasi fantomatique sur ce forum, je lis et regarde les travaux de chacun, et il met meme arrivé de poster des trucs qui ont fait des bides splendides qui ne sucitaient aucune critique(superbe lecon d'humilité), parfois apres l'un de mes rares posts,j'ai aussi recu des critiques qui etaient justes et dures...Mais bordel qu'est ce que c'etait bon de savoir que certaines de mules de ce forum(ils se reconnaitront...c'est en parti ceux qui n'arrivent pas à faire 1/10 de ce que tu sais faire) se penchent sur ton boulot et te disent "ca ca merde, le troisieme est pas mal, Blabla..." Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que ta réaction est pourrie et injustifiée, et que tu n'as rien compris, si tu voulais avoir des louanges sur ton travail, il fallait montrer ce que tu fais à tes grand parents, ou ton petit frere. Fais pas ta femme mure genre coupe au carré cravate quui destent les machos et les mysogines et va bosser, car ya du boulot...

Il s'enflamme c'est plus fort que lu,i et apres relecture, il a honte de ces propos post-colocataires.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

Mais arretez vous ne voyez pas que que c'est un appel à l'aide en fait :oops: ?
Image


désolé ... j'ai honte

petite question on peut les voir où les autres dessins ? parce qu'à part le dessin du tombeau des lucioles pas glop ...
EDIT merci klaim: boué pas c'est pas top :-/
Modifié en dernier par Grimer le lun. 31 mai 2004, 15:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Sur le liens du premier message.

Driz..

Message par Driz.. »

Je ne comprends pas.... je suis sur catsuka depuis peut etre 6 mois ou même plus, je regarde avec admiration la plupart des travaux, et le jour où enfin je posterai mes dessins (dans longtemps !), je me plierai vraiment à la critique, c'est ce qui fait avancer ! Ce que je comprends pas, surtout, c'est qu'on débarque sur un forum comme ça, et qu'en un seul topic on puisse se mettre à dos tout le monde, en etant persuadé du haut de ses 17 ans qu'on a tout vu tout fait, face à des mecs des gobelins, de pivaut, ou même à des mecs qui fréquentent le forum depuis longtemps, tout simplement... après tout, c'est peut etre moi qui suis pas normal et qui manque de confiance en moi...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

... oui, et puis même un mec qui dessine pas pourra te dire que c'est moche, lui aussi aura raison
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Moi je dessine pas (plus) et franchement, je trouve ça laid aussi. Ma cousine faisait la même chose à 10 ans... 8O

Invité

Message par Invité »

hahahaha j'aaaadore ce forum :)

ca va barder dans le couple je sens

Image
viens par la mon amour j'ai un truc a te dire

Image
CA VA CHIER BORDEL DE MERDE, tu met plus jamais les pieds sur ce forum de merde, tes potes c'est des gros connards de méssants vilains qui aiment pas mes oeuvres d'art !!

Image
Putain bordel tu me fous la honte sur ce forum, ils vont tous savoir que je suis tellement laid que je peux juste me taper une attardée mentale maintenant ...

Image
bon allez c'est pas grave, au moins on s'aime, allez on trinque

Image
bon allez mon amour, pour te faire pardonner viens me fouetter

Répondre