Dédicaces Japan Expo 2004
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
-
- Morning Musume
Bon vu que je traine depuis longtemps ici pour admiré les dessins de tout le monde ( fiouuu je suis sans cesse impréssionné) , je me dit qu'il faudrait que je commence a poster....
Pour la japan j'ai eu une dédicace de Jesus_Kryst.J'aurais bien voulus avoir celle de Balak mais bon , je l'ai pas reconnus...
Je suis aussi aller a la conférence sur l'animation , c'était très interressant.
Donc voila le dessin en question
http://thibault.martinlagar.free.fr/dedicace.jpg
Pour la japan j'ai eu une dédicace de Jesus_Kryst.J'aurais bien voulus avoir celle de Balak mais bon , je l'ai pas reconnus...
Je suis aussi aller a la conférence sur l'animation , c'était très interressant.
Donc voila le dessin en question
http://thibault.martinlagar.free.fr/dedicace.jpg
Modifié en dernier par Goft le lun. 05 juil. 2004, 18:26, modifié 1 fois.
Aucune idée...
-
- Morning Musume
Oui je réalise bien , j'était carrement fébrile de l'avoir entre mes main !
( Il est a noter qu'il y a un "n" de trop a mon prénom , mais enfin bon je peut lui pardonner vu qu'il a eu la gentillesse de me faire ce dessin)
J'ai aussi eu une dédicace des dessinateur de Sentaï School tient , un Chibi Goldo, je la mettrais surement si ça interresse quelqu'un, mais comme j'ai pas de scanner ça serait dans un peut de temps.
( Il est a noter qu'il y a un "n" de trop a mon prénom , mais enfin bon je peut lui pardonner vu qu'il a eu la gentillesse de me faire ce dessin)
J'ai aussi eu une dédicace des dessinateur de Sentaï School tient , un Chibi Goldo, je la mettrais surement si ça interresse quelqu'un, mais comme j'ai pas de scanner ça serait dans un peut de temps.
Aucune idée...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tout comme Tonton! On voit bien ceux qui font rien k'a glander à se chopper des supers dédicaces tandis que les autres bossent. Y a aussi du favoritisme, pour certains là, qu'est-ce qu'il a de plus que nous le space Canard hormis qu'il est tout frêle, tout timide et kawaii et plein de sensibilité?Le mal aimé a écrit :Eh bin moâ.... Personne y'm'a fé de kassdédiiiiii.... Personne y'm'aiiiiiime.... Bouhouuuuu... Les gens y sont rien que des mécréants qui m'exploitent et qui me laissent crever!

Bon j'ai quand même réussi à respecter le minimum syndical de quota fanboy.

Bengal, qui a été trop cool sur le coup

Keuvain qui même après une dure journée de travail et un repas bien arrosé arrive à pondre un très zoli déeessiiin.
Les autres.. bin il y a pas snif...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
tain degouter moi chuis arriver a la derniere minute devant le tonton 34... j aurais bien voulu une dedicace mais il fesait deja des heures sup'
c con j aurais acheter la réedition pour le coup !!
j ai été trop timide
j ai juste eu droit a une poigner de main c est toujour ca de gagner ! j en trouvais pu mes mots ....... putain d ado que je fais quand je suis impressionné....
c con j aurais acheter la réedition pour le coup !!
j ai été trop timide

Wai ben... vivement l'année prochaine a Paris. Je sais je me répète mais ca me soulafe de me dire ca, ca calme ma frustration d'avoir loupé Annecy et Japan Expo cette année...
Goft> comment ca pue d'avoir une dédicasse avec son nom mal orthografié... Nan sérieux c'est vraiment la honte... Bon panique pas, j'ai une solution a te proposer. Hum, tu te débarasse de ta dédicasse et je t'en fais une autre... ni vu ni connu... et j'écris bien "pour Yan". Et vu que je m'apelle Yann (avec 2 "n"), je me dévoue pour reprendre la dédicasse de Fafah... Bon, pour lui faire plaisir quoi, et pour te débarasser... et puis bon faut respecter la nature et faut pas jeter les dédicasses (meme celle de Fafah avec ton nom mal orthographié dessus) par terre... Ouais, c'est sale... T'as vu comment chui un mec cool quand meme?? Allez, tarde pas trop a me filer ta dédicasse quand meme.
Goft> comment ca pue d'avoir une dédicasse avec son nom mal orthografié... Nan sérieux c'est vraiment la honte... Bon panique pas, j'ai une solution a te proposer. Hum, tu te débarasse de ta dédicasse et je t'en fais une autre... ni vu ni connu... et j'écris bien "pour Yan". Et vu que je m'apelle Yann (avec 2 "n"), je me dévoue pour reprendre la dédicasse de Fafah... Bon, pour lui faire plaisir quoi, et pour te débarasser... et puis bon faut respecter la nature et faut pas jeter les dédicasses (meme celle de Fafah avec ton nom mal orthographié dessus) par terre... Ouais, c'est sale... T'as vu comment chui un mec cool quand meme?? Allez, tarde pas trop a me filer ta dédicasse quand meme.
- Fred
- Otaking !
RHAAAAAAAAAA!!!!!Balak a écrit :k1000>allez on se console avec un rightclick/saveas...
Ah, et voilà pour Fred ma kassddi en retard, je te la donnerai en main propre un de ces 4gros!
MERCI BALAK!!!
Putain, trop beau le fanart!!!
Hé bé voilà mes autres dédicaces:
Celle de la belle Jackpot, une des belles dessinatrices de Raxxon: deux jolies Spice!

Celle de Vicking from Tequila (mais elle m'a dit qu'elle m'en préparait une encore mieusse)

Celle de Choufy (Noodle évidement!)

Sambour je le kiffe:
Round1

Round2

Round3

Merci Spud pour celle-là! Je t'en prépare une!!

Et enfin, celle de DaviD:

Et voilà, franchement ça m'a fait super plaisir!!!
goft, tu te rend compte que là, tu viens de te faire plein d'ennemis, hein?
t'as montré un dessin que le Messie t'a fait ...
...
et il est CLEAN!
et c'est une dédicasse !!!!!!!
prépare toi a crever dans d'atroces souffrance, corne verte!
t'as montré un dessin que le Messie t'a fait ...
...
et il est CLEAN!
et c'est une dédicasse !!!!!!!
prépare toi a crever dans d'atroces souffrance, corne verte!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Santa Lent
- Intervenant valeureux :)
Voila mes dédicaces a moi que j'ai eu ...
Mais d'abord un grand merci a tous,talent, sourire et dans
des conditions assez hallucinante (une chaleur a tué un bouc
des hauts plateaux, des milliards de personnes ... non j'exagere pas
et c'est l'impression que j'avais pendant les 2 heures de queue,
un concert de bruits et musiques coincoinphonique ) et malgré tout
ca ... des chefs d'oeuvre universellement reconnu (en tout cas
ca va pas tarder) bon allez assez de fap-fap et encore bravo
et merci

Toute la bande enfin presque me manque celle de rafchan mais
je me console avec le doujin de harry.
J'ai aussi eu le wonderful doujin Capcom vs Snk de monsieur Balak
en main propre (enfin facon de parler) et je ne peux que dire
rraaahhh la suite d'ailleurs hop en remerciement pour tant de bonheur
une video rien que toi boulouk http://www.mmedia.is/stjarna/video2.mpeg

Ma découverte du salon ... comment j'ai pu rater une si talentueuse
dessinatrice pppfffiioouu je suis tel gilbert montagnier qui retrouve la
vue, Sophie Vicking un seul mot je suis mega fan !!!

Bon voila j'en oublie pleins bravozatous et encore milles merci
Mais d'abord un grand merci a tous,talent, sourire et dans
des conditions assez hallucinante (une chaleur a tué un bouc
des hauts plateaux, des milliards de personnes ... non j'exagere pas
et c'est l'impression que j'avais pendant les 2 heures de queue,
un concert de bruits et musiques coincoinphonique ) et malgré tout
ca ... des chefs d'oeuvre universellement reconnu (en tout cas
ca va pas tarder) bon allez assez de fap-fap et encore bravo
et merci

Toute la bande enfin presque me manque celle de rafchan mais
je me console avec le doujin de harry.
J'ai aussi eu le wonderful doujin Capcom vs Snk de monsieur Balak
en main propre (enfin facon de parler) et je ne peux que dire
rraaahhh la suite d'ailleurs hop en remerciement pour tant de bonheur
une video rien que toi boulouk http://www.mmedia.is/stjarna/video2.mpeg

Ma découverte du salon ... comment j'ai pu rater une si talentueuse
dessinatrice pppfffiioouu je suis tel gilbert montagnier qui retrouve la
vue, Sophie Vicking un seul mot je suis mega fan !!!

Bon voila j'en oublie pleins bravozatous et encore milles merci
bon, ben pour les miennes, va un peu falloir attendre, le temps que je trouve un scanner ...
mais ca devrais être fait ce week end.
en tout cas, je tiens a remercier tous les dessinateurs, et plus particulièrement balak (que j'ai suffisament fait sué, et qui aurait bien raison de me faire un petit apyuuuu apyuuupyuuu d'enterprise), la ptite araignée (qui sait faire plaisir aux hommes), fred (ah quelle nuit! ton pinceau est magique, il me fait ... ouuuuh!) et Ukyo (hellboy and ninjutsu will save ton cul!)
Mais tous les aut', sachez que j'vous kiffe quand même, pleurez pô!
mais ca devrais être fait ce week end.
en tout cas, je tiens a remercier tous les dessinateurs, et plus particulièrement balak (que j'ai suffisament fait sué, et qui aurait bien raison de me faire un petit apyuuuu apyuuupyuuu d'enterprise), la ptite araignée (qui sait faire plaisir aux hommes), fred (ah quelle nuit! ton pinceau est magique, il me fait ... ouuuuh!) et Ukyo (hellboy and ninjutsu will save ton cul!)
Mais tous les aut', sachez que j'vous kiffe quand même, pleurez pô!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o