MORNING BOYZ

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

C'est une querelle d'amoureux! Rien de plus normal, et si cette épreuve ne nous tue pas, elle rendra notre entente plus belle encore!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

hum hum

.......bonjour anne

je trouve les premiers sympa ......le reste aussi .......je trouve que ce qui peche un peu ce n est pas la technique car on peut toujours ameliorer .......c est peut etre l univers ........les sujets la maniere de montrer tes intention ....

prenons l exemple de la femme enceinte......l idée est tres joli ......mais de part le cadrage et la maniere que tu a de les representer .......;ba tu perd ton coté sensible .....il faut que tu trouve des astuce pour mettre en valeur ce que tu as envi de faire comprendre au gens

je sais c bete ........mais comment dire .......meme si le dessin ne tien pas la route ou n est pas super .......le message que tu as a fair passer et ba c est ce qu il y a de plus important .......et le dessin n est qu un outil

je veux juste te montrer un truc je sias que vous allez trouvez ca ventard et orgueuilleux ......mais voici un des dessin que j ai fait et dont je suis le plus content ........

Image


bon il est mal foutu et baclé.........mais j etais content d arriver a retrenscrire l idée que j avais


en gros tu devrai plus essayer de trouver les moyens de retranscrire tes intention ..........que simplement faire un joli dessin bien construit ....

voila

bisou anne
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bien parlé!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

merci ........c est qu en ce moment je me pose les memes question......alors quoi de mieux qu une tite therapie de groupe
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Image
"... et il y a du café gratuit."

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

woa z'y allez carrément à la louche et la spatule.


yo haribo c bo la vie (j'ai pas l'air con, moi, apres avoir ecrit ca....)

ben je vais parler des dessins qui m'ont bien parlé..

j'aime bien ton perceman, il m'inspire. il a une sale gueule avec plein de trous, et son air etonné/horrifié... j'ai meme essayé d'imaginer ce qui a du le mettre dans cet état.

Le sumo c'est un sumo un peu gentil. j'aimerais lui mettre plein de peinture pour lui donner un air mechant. un sumo, ça donne plein de claques qui rendent vilain. au début j'ai cru que c'etait une mama.

Je trouve que la gestation, enfin le couple, bien paisible. j'aime bien le visage de la fille, on dirait qu'elle fait de la relaxation. ou bien que.. en fait faudrais faire aussi un gros plan du gars pour savoir ce qu'il fait là....

hmm....

bon en fait, je trouve qu'il manque quelque chose... ouais... il faudrait un sale alien à la alien avec plein de slime qui sortirai du ventre en gigotant avec le foetus dans la bouche, et il postillonnerait partout, et puis le gars il aurait un air bien tétaniqué.... euh, bon ok... là je m'égare...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

hum...... perso Anne, enfin je te l'ai déjà dit.. dans ce que tu fais y'a des trucs qui me parlent d'autre pas du tout, c'est subjectif et absolument personnel..... c'est ce que je voulais évoquer par "régularité".. ça aborde même pas la technique ou le reste , ça n'a même rien à voir.. c'est une question de gôut, de feeling peut être..... Je pourrais pas te dire "tu dessinne bien" pour le plaisir de te voir sourire.... Alors je te dis ce que je pense.... tu le prend comme tu veux... Moi je pense que y'a des sujets ou des styles que tu emploies où on te sens absolument pas à l'aise... moi je le ressens à mon échelle, en tant que spéctateur et puis en tant que pratiquante du dessin aussi..... Globalement, entre les 1er truc que tu postais au début et ceux de maintenant, y'a de plus en plus de truc que je trouve intérréssant, sympa, qui m'accroche... mais ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression que tu cherche plus à plaire qu'à te faire plaisir.... On a tous besoin de reconnaissance, mais tu vas pas chercher le "tu dessine vachement bien Anne" à tout pris.. si tu aime ce dessin est qu'il est mal acceuilli.. et bien tant pis, c'est ton coup de coeur à toi, t'as t'a conscience pour toi, fait ce qu'il te plait toi et pas forcément ce qui plairait aux autres..... ça eveux pas dire que tu doit dire fuck aux avis des autres, mais faut savoir faire le tri... c'est confus ce que je raconte...... je crois avoir fait un peu le tour de ce que je voulais dire mais n'éxige pas des autres des compliments si il ne ressente pas un truc face à tes images....Je sais pas trop ce que tu recherche en fait en postant.... à t'améliorer, à te faire enscencé, à éxigé des gens ce qu'il ressente.....Bref.... moi je trouve que tu fait des truc super intérréssant sur certain dessin, qui me botte, et d'autre où les maladresses et les thèmes éculés me rebutent... je vois pas ce que je peux dire de plus....
Image

ggrroomm

Message par ggrroomm »

TRANTKAT a écrit :Image
"... et il y a du café gratuit."
je suis la poitrine exacerbee de bob.



aaaaaaaah...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

lapetitearaignée a écrit : les thèmes énculés me rebutent... je vois pas ce que je peux dire de plus....
m'enfin ?!! 8O


hihi bon oké j'ai honte... :oops:

sinon j'ai compris c'que tu veux dire poulette. mais moi je ne cherche qu'une chose : devenir le maître du monde. donc être encensée. jvoudrais bien réussir ma vie, être aimée. être belle, gagner de l'argent, puis surtout être intelligente, et partout dans la rue, jveux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moiiiiiiiiiiiiiiiiii.

pour les trolls je précise que ce ne sont là que quelques paroles d'une chanson populaire de mon enfance.
no no no

Avatar du membre
Aris
Mini Yakuz
Messages : 133
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 18:42
Localisation : Lille - Roubaix
Contact :

Message par Aris »

De tous les dessins qui gravitent sur ce topic, celui que je trouve le plus intéressant, c'est le gros plan de la femme allongé (dans le dernier que tu as posté donc).
Où il n'y a pas de fioriture , c'est du trait, un point c'est tout, dans les précédents, il y a quasi tout le teps des traits sur els bords, pour signifier le volume j'imagine, masi ça ne créé qu'une sensation de maladroit je trouve.

Comme te propose QBS, concentre toi plutôt sur ce que tu veux raconter dans tes illus ou dessins, BD, ou que ne sais-je de tes envies... Plutôt que sur faire du beau dessin où on te diras "Wouahh, c'est bien dessiné !", Si on te fait cette remarque, c'est qu'une fois sur deux, on se rabat sur l'aspect technique plutôt que sur ce que véhicule l'image.
En gros, c'est : qu'est-ce que je veux faire, quel est le meilleurs cadrage/compo pour me faire comprendre, et après s'être arrêté sur ses questions, c'est est-ce que j'ai été efficace dans le résultat en rapport à l'idée de base.

Hop, hop, après il n'y a que le boulot qui fait avancé, dessiné et comprendre :P...
Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

mais jm'en fous des émotions bande de poètes je veux juste dessiner bien ma seura !


...














.......









......


bon d'aaaccord jvé essayer.... :roll: 8) ffff
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

wesh wesh bon c'est bien beau tout ça mais moi j'avais encore ça qui traînait alors bon... j'update j'update...

Image

je sais, c'est sale

et la nana a des seins cacahuètes

et ça va pas

tsss

[edit] rhoo j'ai cassé l'écran pfff... :P
no no no

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Je sais pas si je peux encore te parler.... Mais je suis kré courageux alors je me lance!

Une fois de plus, j'aime bien l'idée, ça, toujours No Souçaille... Mais c'est pas "bien".

Le Sumo flotte, il n'a pas de poids, y'a pas de cadrage, et les finitions (je ne parle pas du coté rough ni du traitement, mais de finition) bin, c'est pas fini: On sent que tu ne fais pas ce que tu ne sais pas faire, et que tu t'en tape. En l'occurence, le parasol, qu'est tout moisi.

Walààààààà.

Comme on dit à l'école: "Doit poursuivre ses efforts."

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi je trouve qu'il manque sacrément de cholestérol pour un sumo, sa graisse ne pendouille pas assez, et ses jambes, on dirait celles de l'avatar à Tonton.

Quant à la meuf, les jambes sont zarb, et ses loches se barrent en couilles (si j'ose dire, HuHuHu au carré). Pareil que Tonton pour le parasol.

Mais bonne idée, sinon.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

34 > tu vas souffrir jeune padawa. bon, ouééé c vrai le parasol chai pas; pi ça me soule, pi je voulais faire une ombrelle tu sais les trucs ploucs qu'on met ds les cocktails... bon.. euké. c'est râté. bon. mais heuuu... pour les finitions de toute façon y a en pas piske c'est du crobar. heuu enfin. le sumo flotte, c'est vrai. mais en fait non. si je mettais des ombres ça irait déjà un peu mieux, je t'assure, passkeu j'avais fait uen colo vite fait et avec les ombres ça passe mieusse.

ensuite, ben.. non en fait c'est tout. j'aime pas ce que tu fais, t'aimes pas ce que je fais, bon. ça ne nous empêche pas d'avoir une vie sexuelle débridée, grand fou. viens par là que je t'étouffe mammairement...

bon sinon, "doit poursuivre ses efforts", je l'ai jamais eu sur un bulletin, à part peut-être en EPS beeeeeerk, et tant mieux, parce que pour moi c'était le genre de remarque destiné aux élèves un peu concons tchwaaaa mais plein de bonne volonté, les élèves sans intérêt mais qu font un peu pitié, alors on essaye de les encourager.

nan moi j'avais 'ne fout rien, s'en fout, redoublera sans doute'

autant te dire que je suis donc particulièrement vexée par cette conclusion mon grand.

et que par conséquent pas de sesque entre nous jusqu'à nouvel ordre.

[edit] chibi lou t'es pu ma copine. vous zavez qu'à aller bâtifoler tous les deux, bande de heuu... de... de little lou et de 34 :x
no no no

Répondre