j'ai appris ce week end que gorbatchev ( prix nobel de la paix le gars quand même ) a participé à la convention annuelle des trusts américains du fast food ya 2 ans à Las Vegas ...
l'année d'avant c'est Tatcher ( désolééée ) !
Balak a dit:" La fête de l'huma ça doit être drôle alors, tous ces gens en slips rouges...
les réunion du parti aussi, d'ailleurs.
"Camarade! Tu fais un peu trop de concession avec l'idéologie capitaliste.
-Comment? Me traiterais-tu de social traître, camarade?
Goûte donc mon Screw Pile Driver!
-Hahaha, meme pas mal, je te fais deux Atomic Suplex, un Aerial Russian Slam, et tu rentre pleurer ta mère."
pfouuu... fais chaud, non?"
Moi j'y suis deja allé, eh bin croyez le ou nan mais c'est pas loin d'etre ca!!
(avec plus de vomi...)
un: je suis pas communiste, je suis juste allé a la fete de l'huma (quesque vous voulez je crevais de faim, g vu de la lumiere, je suis entré)
deux: je voulais pas insinuer que balak etait un plagieur et encore moins que sa maman faisait le metier de prostituée ( metier contre lequel je n'ait rien par ailleurs ceci dit en passant en bon et dut forme, specialdédikace a toutes les pites qui sont a l'ecoute de notre station )je tenait simplement a ressortir une petit replique de la "classe americaine"(rafchan sait de quoi je parle) et montrer que je sais pas du tout dessiner les vaisseaux (c'est important de le noter!).