quelle belle soirée a écrit :ah j adore les ptites nouvelles qui prennent le temps de repondre a tout le monde et mem..BLABLABLABLA....ca fait la main .....et ensuite tu pourra t attaquer aux autres.......mais bon evite 34 camille raf patrou des le debut........c est un conseil
Ahaha
J'adore.
Comme quoi c'est avant tout une communauté autarcique avec rituels et tout le tintouin que tu essaies de défendre. Mais laisse-la vivre cette pauvre fille. Elle est assez grande pour se faire son opinion sans tenir compte de tes pauvres conseils plein de condescendance illégitime.
Elle a sûrement une vraie vie sociale elle.
Elle est pas là pour se faire mousser...
Framboise>>Je veux dire que je préfère, pour rejoindre ce que dit Jésus, que tu partes vers du Kawaï en te concentrant sur les attitudes et les visages mignons. Plutot que vers les pouffettes avec des tétons abusés et vulves musclées de 34. Genre aussi plus de fluidité dans les posing, à la Bruce Tim, que de construction anatomique.
Si tu oua ce que jeuv'...
Raku>>Quand tu rapproches de Tow Nakasaki, c'est surtout pour les proportions et les mains alors. Et encore... Tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la classe de Tow et la coquetterie de Framboise, qui construit trop ses corps. Alors que Tow c'est l'instinct de la ligne kwa !