>On est sur Catsuka, tout est normal ^__^ (et en plus on a l'aval de Kara)
J'en savais rien moi... la encore je suis trop rigoriste...
bon netettiquette OFF
>ben, ouais, un effort d'éducation peut-être...
eduquer l'internaute... c'est deja lui faire visiter des sites :p
voir plus loin quand je parle des cibles >>
>il y a un astérix en braille je crois...
??? les encrage sont en relief ???
> mais on parle pas de structures monolitiques statico-immobiles ici : on parle du site de Kara et de sa cible ^^
ben le site de Kara a certainement 2 cible differente
-grand public : les amateur d'illustration, de BD et de belle image... pour eux finalement pas vraiment de probleme.
il manque juste au site des goodies (fond d'ecran, marque page à imprimer, et envoie d'E-card...)
et surtout de mieux le connaitre le Kara :p (moi je sais juste qu'il a Doom 3...)
-Professionnel : ben oui, faut bien ce vendre, l'accessibilité c'est pour eux
dans le genre, j'aime beaucoup les site qui presente un tutorial de leur differente etape de crea, ca montre un peux ce que le bonhomme à dans le ventre

et il ont surtout besoin d'un CV bien fait et de se sentir la cible du site.
les deux sont conciliable
>c'est pour ça que je pensais au flash pour que ça bouge bieng et partout >pareil, et au php/mysql pour l'évolutibilité et l'administration facile
c'est clairement faisable
>alors faut vraiment que j'aille faire un tour sur >ce site, parce que le vrai >proportionnel, je le connaissais qu'avec les tableaux. (ça n'a pas de lien >direct, mais là je pense au centrage en hauteur par exemple)
pour le centrage en hauteur
avec un contenant qui possedent un vertical-align:middle
et un element dedans qui possedent margin-top:auto;margin-bottom:auto;
ca marche normalement
sinon un contenant positionner a top:50%;left:50% et ton element qui prend top:-1/2hauteur px;left: - 1/2 largeur px;
mais ca marche pas avec les viellent version de netscape
y'a de toute facon toujours moyen de faire ce qu'on veux
>et il comprend pas les formatages de tableaux ?___?
si mais mal