Rworks / Like a jesus Bk1
-
- Otaking !
une idée comme ça : faudrait que tu arrêtes de racconter ta vie en repompant tes propres bd...
ça t'éviterais tout un tas de choses :
- de racconter ta vie
- de repomper tes propres bd
- du coup de pomper un style qui était peut-être sympa à l'époque (et encore, il y a 5 ans je crois c'était déjà limite depuis 5 ans)
et de fait, ça te permettrais un tas de chose comme :
- essayer de pomper d'autres choses, plus récentes
- découvrir que dbz c'est fini (et il y a 5 ans c'était déjà fini)
- progresser dans la voie du progrès.
mais c'est juste une idée comme ça...
ça t'éviterais tout un tas de choses :
- de racconter ta vie
- de repomper tes propres bd
- du coup de pomper un style qui était peut-être sympa à l'époque (et encore, il y a 5 ans je crois c'était déjà limite depuis 5 ans)
et de fait, ça te permettrais un tas de chose comme :
- essayer de pomper d'autres choses, plus récentes
- découvrir que dbz c'est fini (et il y a 5 ans c'était déjà fini)
- progresser dans la voie du progrès.
mais c'est juste une idée comme ça...
Kataouh tataouh
- jem
- CyberPet
Si quelqu'un pouvait se dévouer pour mettre ca en musique, ce serais sympa ^___^.TRANTKAT a écrit : Ne ressens-tu pas qu'on lit en toi comme en livre ouvert? Mmmh?
Es-tu si dupe de tes propres tromperies?
Non, je ne le crois! C'est un appel au secours pudique que tu nous livres là...
Trop pudique même: telle le serin, tu sifflottes gaiement pour qui tend l'oreille mais tu es enfermée, et c'est une larme qui perle sur ton bec jaune et gracile.
Certes... mais toi seule possèdes la clef de ta cage!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
je pense que le probleme d'airboy c'est qu'il ne prend pas la peine de se trouver un style. son dessin est un melange de styles mangasses mais sans aucune âme.
je sais pas moi....mets y du tien ! personnalise un peu tout ca
bon sang, avec tout ce que tu produis tu n'es pas lassé de dessiner comme a tes 15 ans ?
saches que si tu veux faire de la BD il faut evoluer et proposer quelque chose susceptible de plaire a l'editeur. En faisant du sous-mangasse tu ne risques pas d'aller loin, donc remets toi en question et bosse autremement. La tu ne fais que te repeter dans ton travail..... ca en devient du copié collé grossier a un point tel qu'on ne voit pas la difference entre les années.
Bref je ne comprends pas ta demarche ni cet acharnement a vouloir refaire tes vieux travaux.....
enfin j'ai rien d'autre a dire, Catox a parfaitement resumé la situation avec son idée
Catox : a mon avis Rboy devrait eviter de repomper les classiques, parce la c'est plus que flagrant. Il n'y a pas de mal a essayer de bosser comme a l'ancienne, (le mangasse old school a ses qualités) mais de la a le repomper arglll bref le repompage de style (meme recent) je vois pas l'interet ,s'en impregner ok, ca peut faire ressortir les influences.....mais mieux vaut apporter sa propre touche (avec airbouille c'est pas gagné)
je sais pas moi....mets y du tien ! personnalise un peu tout ca

Bref je ne comprends pas ta demarche ni cet acharnement a vouloir refaire tes vieux travaux.....
enfin j'ai rien d'autre a dire, Catox a parfaitement resumé la situation avec son idée
Catox : a mon avis Rboy devrait eviter de repomper les classiques, parce la c'est plus que flagrant. Il n'y a pas de mal a essayer de bosser comme a l'ancienne, (le mangasse old school a ses qualités) mais de la a le repomper arglll bref le repompage de style (meme recent) je vois pas l'interet ,s'en impregner ok, ca peut faire ressortir les influences.....mais mieux vaut apporter sa propre touche (avec airbouille c'est pas gagné)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
DR Folaweb> Je ne me vexe pas, mais si ça t'intéresse vraiment, j'en ai parlé ici abondament, en particulier dans mon thread à ouam qui porte mon nom à ouam... et mon site sert aussi à ça... n'hésite pas, l'accès est libre à tous.
De plus, si tu veux voir ce que ça donne, un album de la refonte est déjà dans le commerce, la deuxième le sera le 26 janvier prochain.
voilààààà.
... 1m87, c'est vrai que ce n'est pas petit.
De plus, si tu veux voir ce que ça donne, un album de la refonte est déjà dans le commerce, la deuxième le sera le 26 janvier prochain.
voilààààà.
... 1m87, c'est vrai que ce n'est pas petit.
hep merci gars!
pour le loup ,en fait c'est pas vraiment une signature ,on nous demande depuis peu de trouver un logo pour soi ,ben j'essaye differents trucs ,mais clair qu'il est un gros ^^
mais c'est vrai qu'il y a des regles de compo??mon prof d'illus' n'en a jamais causé(enfin ils critiqul n'en a jamais parlé)
pour le loup ,en fait c'est pas vraiment une signature ,on nous demande depuis peu de trouver un logo pour soi ,ben j'essaye differents trucs ,mais clair qu'il est un gros ^^
mais c'est vrai qu'il y a des regles de compo??mon prof d'illus' n'en a jamais causé(enfin ils critiqul n'en a jamais parlé)