Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Héhéhéééé... merci à tous!

Gwen> En dehors des planches que j'ai mises sur le site, je ne crois pas... mais bon en même temps, c'est le genre de boulot que j'oublie vite... peut-être que j'avais fait 2/ 3 illus supplémentaires... genre des trucs "après la bataille" avec des villes délabrées, jonchées de mechas déglingués... des conneries pompées sur Gundam, quoi! ^__^

cry
Beau Booty

Message par cry »

sympa...
hé, c' est quoi finalement le titre définitif du 2.2?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

cry, il est horrible cet avatar !!!

edit : oufffff

on topic : je me souviens plus trop de l'ancien site à part la page de garde, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de chose quand meme. bon chui s en train de redecouvrir tout ça.. pour le moment sur la partie megalo j'ai pas le souvenir du portait flash parce que dans le texte c'est kif kif et j'ai decouvert la partie vintage, chose touchante et rare ^^

et le paquet de clope, c'est bonus avec les soldes :wink: ?
GOD FINGER!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci les gens aussi ^_^

>hé, c' est quoi finalement le titre définitif du 2.2?

"Elysée", comme marqué sur les couv que Kévin avait posté precedemment.

Au fait Cry j'espere que tu as vu les fanarts Skydoll de Trantkat ;)
http://www.serdec.com/trantkat/load.php ... ras&num=11

Yak > j'avais posté un lien qui résume les mises a jour, justement (la rubrique "Mises à Jour", pratique ;) !)
http://www.serdec.com/trantkat/load.php ... jour&num=0

Les redactionnels de la partie Megalo n'ont a priori pas trop changé, les visuels Flash etaient egalement déjà là.

Il y a environ 200 nouvelles images dans les galeries du site (dédicaces, fanarts et collabs y compris)

Outre les Soldes, le plus long aura sans doute été d'automatiser une grande partie du site, et de monter un espace d'admin pour tout cela ... hein qu'il est bô ton espace d'admin Kévin :P

NB : pour les puristes, on ne peut pas encore faire de redirection transparente de trantkat.com, car le tout jeune hebergeur du site n'a pas de DNS secondaire a proposer ... il est possible d'acceder tout de même à une page de la façon suivante :

http://www.trantkat.com/load.php?page=misesajour&num=0

... mais comme ça bugge le navigateur de Kévin, on n'a pas utilisé cette possibilité ^^

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tsuka a écrit :>hé, c' est quoi finalement le titre définitif du 2.2?

"Elysée", comme marqué sur les couv que Kévin avait posté precedemment.
Erreur, mon cher: Elysée est le titre du 1.2 rideusque (à paraître le 26 janvier prochain, je le rappelle...)

Pour le 2.2, je n'ai pas encore décidé du titre définitif... j'ai bien le temps, d'ici Angoulème 2006, non... ^^;
Tsuka a écrit :hein qu'il est bô ton espace d'admin Kévin :P
(VOUIIIIIII!} *3* {ILÉKROKROBIEEEENG!)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Mais, mais, mais... Y a rien qu'a changé sur le site... Depuis le temps que vous y bossez dessus, tout de même... z'abusez les gars...
...
...
Bah, ça va... Même Casse Couilles, il est tout miel pour une fois, faut bien qu'y ait un chieur... :P
Surtout que j'ai vu Tsuka se dévouer corps et âme durant de longs mois pour cette refonte, je vois ce que c'est. ;) Mais il va s'ennuyer maintenant, s'il a plus ça à faire... Heureusement qu'il a encore de quoi s'amuser avec Catsuka...*air innocent*
Bon, maintenant Kévin, tu vas pouvoir reprendre la recherche sur la composition de la cyprine et autres corollaires... Enfin des choses sérieuses quoi.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Hum... 8)

Bon, sinon, j'voulais vous dire: vu que cette fois je compte mettre à jour le site 1 fois par mois environ, je vous enjoins à vous inscrire à la niouze letteureuh... ça fait pas de mal une niouze letteureuh, hein? Bon.

... ça vient sans faire de bruit, tranquillement et tout, et puis gentiment ça vous donne des nouvelles. ça mord pas. C'est inoffensif.
Et c'est contre ma nature de revendre ou même de communiquer ma base de donnée des inscrits à quiconque... je ne me pose même pas la question vis-à-vis de Stooka, dont je suis persuadé qu'il pense comme moi sur ce point.

Nan, je dis ça, passqueu la prochaine fois, je ne ferai pas tant de chari-vari (j'aime bien ce mot) pour annoncer à coup de clairons et tambours qu'il s'est passé une eupdète sur www.trantkat.com ...

Alors faites-le.

Merci.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

y a une émission sur france inter qui s'appelle charivari et dans le générique le mot charivari est prononcé et chanté X fois. voilà. c'est un message à caractère informatif rien que pour toi et tes beaux yeux oranges, kevin. ne me remercie pas, je fais ça pour toi. (et pour l'amour du flood évidemment)
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tu es belle.

Je te veux.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

prends mon corps, prends mon ventre, oh aoh uoi ouiiii hmm grand fou.
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Arrête, c'est toi qui me rend fou! JE N'EN PUIS PLUS, JE SUIS GONFFFFLÉ DE DDDDÉSIIIR! J...J.. oÔRhHOOO han HHAââÂ! prend encore ça, et pis ça! tiens! tiens cochonne!

jem
CyberPet

Message par jem »

Bon oké, on ne peut pas dire que vous êtes off-topic, mais prenez une chambre quand même!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Mais non, tu comprends, c'est justement étaler leur stupre et leur concupiscence sur la place publique qui permet à cette subtile alchimie de marcher entre deux êtres que tout sépare... Sinon à l'hôtel, ce serait "bonjour madame!" tac tac "au revoir madame"... bref un peu de glamour quoi bordel à la fin...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

haribo
Otaking !

Message par haribo »

entre kevin et moi v'pouvez pas comprendre

c'est un long parcours de désir-répulsion, de sadisme et de masochisme, de coups bas et de léchouilles, haana merde chui en retrad là

bon , la suite plus tard (y aura du seske, du sucre allégé et du kevin allégé, aussi, mais ne nous étendons pas sur un terrain fort glissant, rhoo merde dans ces cas là on peut plus rien dire sans double sens)
Modifié en dernier par haribo le jeu. 13 janv. 2005, 16:05, modifié 1 fois.
no no no

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

TRANTKAT a écrit :Hum... 8)

Bon, sinon, j'voulais vous dire: vu que cette fois je compte mettre à jour le site 1 fois par mois environ, je vous enjoins à vous inscrire à la niouze letteureuh... ça fait pas de mal une niouze letteureuh, hein? Bon.

Tu vois je viens de remarquer que j'étais inscrit a ta newsletter en recevant le mail de ta m.a.j, mais en réfléchissant ça doit faire plus d'un ans et demi que je suis inscrit! donc si tu en fait une tt les mois ça va faire du changemant au habitué de ta newletter qui attendedais un mail/ an! :P

Tiens le temp que j'y pense, j'ai été au laser game de Betheny, l'autre fois et il on un ptit soldat sur leur fiche de score et sur leur mur et ça resemble a du 34 tout craché, mais je le vois pas sur ton site donc j'ai un doute, c'est bien toi qui la fait?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Répondre