Illustration

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
vincent sous lexomil

Message par vincent sous lexomil »

reCasse_couille : du calme mon garçon, si on virait tous les postes inutiles, les tiens serait en première ligne :lol:
Cest du mauvais goût, cest marrent, ils mettent ça en image de fontben ils peuvent même ce branler dessus ci ça leur chantes ou en faire un emblème nationale, quest-ce que tu veux que ça me foute, au moins jai mon dessin en image de fond :P cétait pas prévu a cette effet, mais bon je suis satisfait de voir quil y a des gens qui utilise leur pixel pour ça :D

ben moi chuis de la même classe que casse couille et gwen t j'ai trouvé ton dessin trés chouette !! je tien a te féliciter particulierment pour ton trait
et ta verve créatrice...perso je l'ai pas mis en fond d'écran mais je me suis quand même branlé dessus... :D :) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

vincent sous lexomil a écrit :je tien a te féliciter particulierment pour ton trait
et ta verve créatrice...perso je l'ai pas mis en fond d'écran mais je me suis quand même branlé dessus...
couli sur le mauvais gout... (nan, c pas ma mere, c moi).

sinon, les trucs de gunnm, c'est criminel de gacher ca!

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

8O
dediou!

what a thread!

J'ai pas très très bien compris le but que tu poursuis neokiki...
T'as super mal réagi, c'est pas en insultant le monde entier (et en faisant des halos photoshop) que tu deviendras le plus grand de tous les kikis 8)

C'est dommage pour toi car je pense que pas mal de gens aurait pu te donner de vrais conseils ici ...

Autrement, ton travail sur GUNNM est véritablement terrifiant... 8O
ça devrait être interdit !!!
Pour déconner j'avais déjà pensé à un tel concept de réut extrême en constatant la faiblesse de certaines BDs ou Mangas.
Tu as concrétisé mon pire cauchemar !

En pleine mode du recyclage, ça pourrait même donner de mauvaises idées à des éditeurs de BDs peu scrupuleux...

neokiki au pilori ! :P

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Néoéki>Ce n'est pas de ta faute: Lorsque tout petit, tu étais poussé par dame nature à la défécation, tu t'en trouvais troublé...
(C'est bien naturel!)

Oui, troublé!

Rappelle-toi! Ce corps malodorant, texturé et couleur bronze (c'est une image), qui s'extirpait de ton séant te paraîssait si étranger... Quelle saisissante sensation!

Bien des fois tu l'as contemplée, ne sachant comment réagir à cette création de ton propre corps, car oui! C'est bien de tes entrailles que cette merde était née!

Un jour, reconnaissant les torsions de ton système digestif lorsqu'il signale la mise-bas d'un nouvel étron, tu t'es accroupi dans ta chambre, à même la moquette, et fervant, tu a laissé venir ce que tu ne comprenais pas dans tes mains jointes, dans l'attente fébrile de réponses à ce qui te tourmentait, de la part de ceux que tu considérais comme omniscients: TES PARENTS...
Te souviens-tu de cette chose qui hors de ton regard, glissait au creu de tes doigts, lisse et fuyante, s'enroulant gracieusement?
... et cette douce chaleur qui en émanait, tu la trouvait rassurante et elle t'attirait, tu te sentait quitter le sol, toucher à quelque chose de supérieur...
Quelque chose de divin!

Malheureusement pour toi, à cette occasion, tes parents ont raté un des paliers essentiels de ton éducation: En arrivant dans la salle à manger, tu leur as présenté le fruit de ton labeur digestif arborant de chatoyantes nuances chocolat que ton rectum t'avait délivré en le posant sur la toile cirée aux imprimés floraux qui recouvrait la table autour de laquelle papa et maman, assis, regardaient le 12/13 sur FR3...

Quelle ne fût leur hébétude! Voyant ton sourire d'enfant, se souvenant des passages de Françoise Dolto lus en diagonnale dans "Figaro Madame", ils t'ont félicité: "Ooooh bravo mon chéri! c'est... C'est bieeeeeeen!" (propos non contractuels...)
(La lecture de l'oeuvre de Françoise DOLTO nécéssite un minimum de connaissances psychanalytiques, et par-là même, n'est pas à mettre entre toutes les mains... Sous peine de se retrouver avec des générations de niards capricieux et braillards auquels les parents ne savent mettre aucun frein, et à qui on a envie de mettre des torgnoles dans les transports en commun, tellement leurs moutards de merde foutent la zone... Mais je m'égare! Hum.)



Quel drame!


Depuis tu continue de pondre tes merdes et de les mettre sous le nez de tout-un-chacun, considérant (renforcé par l'erreur monumentale de tes géniteurs) que ce sont
les plus belles merdes du monde!


Je compatis...



vincent_bardamu a écrit :. :D :) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:
Hop! Au placard, toi aussi!


Non mais! :x

Néoéki
Intervenant valeureux :)
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 11:50

Message par Néoéki »

* :lol:
Modifié en dernier par Néoéki le mar. 26 oct. 2004, 10:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Je crois que Trantkat a trouvé les origines de son problème :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

là, 34, ton texte tourne un peu cradingue !! mais disserter autant sur la merde, là, tu a été inspiré. mais crade quand même !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pauvre Néoéki, il ne comprend même pas les smileys :D ...

On le sent de moins en moins "inspiré", il ne répond plus a quarante-douze personnes comme avant ... ses messages deviennent de moins en moins consistants, plus que quelques lignes ... plus qu'une ligne ... c'est triste, on ne l'entendra bientôt plus, son trou est trop profond ...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

moi je l aimais bien neokiki...........il est gentil , puis meme faire des illus aussi moche c a un pti coté sympa moche que j aime bien

bon allez t a encore un fan .......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

moi je l'incite vraiment a continuer de poster. on manque de fonds d'ecran a l'ecole. ça met la bonne ambiance.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

vincent sous lexomil a écrit : ben moi chuis de la même classe que casse couille et gwen t j'ai trouvé ton dessin trés chouette !!
ouais mais toi t'as la rebel attitude!! ......... sale punk (qui écoute les beach boys!) va!


34> :lol:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Néoéki
Intervenant valeureux :)
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 11:50

Message par Néoéki »

* :lol:
Modifié en dernier par Néoéki le mar. 26 oct. 2004, 10:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Néoéki a écrit :houai dommage que linspiration soit un copier coller preuve dun manque de neurone et de plus il sattaque a ma famille quel courage, là je crois que lon commence a creusé dans le ridicule, mais bon y a rien détonnant enfin bon jarête la si nan on va encore dire que cest moi qui attaque
Attend là... Mais ma parole je rève ou quoi?

Tu me traites de plagieur?
De la part d'un mec qui Doujin-chie(©Tsuka) du Kishiro, je trouve que cette remarque est un peu forte de café!

J'exige tes excuses publiques Néoéki!
ou je me verrai dans l'obligation de t'attenter
un procès en DIFFAMATION!


Avec celui que va te faire Kishiro pour détournement et mauvais goût, t'es pas dans la merde, garçon!

ALLEZ!
TIRE-TOI MAINTENANT!


CASSE-TOI D'LÀ J'TE DIS!


ET VOUS TOUS, ARRÉTEZ DE RÉPONDRE À CET ABRRRUTI! TSUKA A RAISON: MIEUX VAUT L'IGNORER!




Et dire que d'habitude j'ai de la compassion pour les simples d'esprits...

C'EST PAS BIEN CE QUE TU ME FAIS FAIRE NÉOÉKI!
NAN!
PAS BIEN DU TOUT!
:evil:






alleeeeeez, dégage, j'te dis!
Image

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

je pens qu'il va mieux comprende avec ca:
Image

Trash-kamikaze

Message par Trash-kamikaze »

Pfffiouuuu !!

Mort de rire :lol: ce thread

C vrai que le CG de neoeki a du exploser les neurones de certains d'entre nous 8O (c'est pour ça qu'on veut arrete d'utiliser le filtre halo de cette maniere, c'est une honte ! :evil: , recorrige moi ça!).

Il faudrait utliser autres chose que l'effet halo, y pas que ça sur photoshop.
J'avoue j'aurais pas fait pire.

Répondre