voici ma petite contribution
fallait que je fasse un truc constructif aujourd'hui appès avoir dessiné de la merde toute la journée.
hein?
il est minuit
et merde, c'était vraiment une journée de merde
j'ai mis a 700 pixel de largeur, c mieux?
Modifié en dernier par joel le ven. 11 nov. 2005, 19:04, modifié 2 fois.
Gnnnuuuuu mais heu, je l'ai mis sur le thread des kao-ani, j'étais fatigué !
et je me suis fais eu, oké, c'est "foutrait". Il ne se foutrait pas de ta gueule. Ceci étant dit, je trouve qu'il manque un truc, le "e" de "erait", mais pour le troisième groupe ça marche ps pareil, on est d'accord.
Sinon vous me donnez graaaave envie d'en faire un. J'aimerais bien trouver une mise en scène un peu original... et pis j'ai pas que ça à faire... mais sinon oui !
JeP a écrit :Sinon vous me donnez graaaave envie d'en faire un. J'aimerais bien trouver une mise en scène un peu original... et pis j'ai pas que ça à faire... mais sinon oui !
Le plus important est d'essayer de poster des images de moins de 700 pixels de large, comme indiqué dans les règles du forum. Ainsi ça evite d'elargir les fenêtres des gens en 1024x768 (et moins).
Je trouve juste les reflets sur ses fringues un poil pas assez clairs, enfin j'ai du rallumer mon pc portable pour bien apprécier car sinon j'ai un écran TFT tout vieux et terne ^^
Tous les nouveaux fanarts ont été rajouté à la rubrique Capsuka.
tiens j'me rends compte encore d'un truc............y fait un peu gay comme mascotte quand même
kevin (tu me parrait le plus indiqué pour cette mission....va savoir pourquoi) ch'uis sûr que t'es même pas cap de faire le capsuka qui se tape la badsukette avec le badsuka qui filme sournoisement derriére (la badsukette c'est un genre de quadragénaire osseuse......attention c'est pas mon trip du tout.........je ............ahem....héhéhé...........................................
a+)
Modifié en dernier par gobi le ven. 11 nov. 2005, 12:10, modifié 1 fois.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".