Rworks / Like a jesus Bk1

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
FReeSTyLer
Mini Yakuz

Message par FReeSTyLer »

ah oui des traits sur un fond
c bo

humrf
né sous le signe du V

Rman
Airmaster

Message par Rman »

merci gamin!(merde il a 19 ans ,shit ,il doit pas savoir que j'ai un an de plus que lui )
byzarre ouais pourkoi avoir pas gardé sephiroth??

hum hum

voila une illus' que j'avais abandonné car j'etais bloqué sur toshop et la j'ai resolu mon bleme!les ailes ,j'ai reussi a les retranscrire comme je le souhaitais!!bien sur c'est encore du brouillon^^

Image

c'est mes debut sous toshop,arf je cherche encore comment créer ses propres brushes

FReeSTyLer
Mini Yakuz

Message par FReeSTyLer »

je suis pas une pro mais je pense vraiment qu'au point ou ten es, si tu veux progresser tu devrais franchement plutot bosser ton style (et lanatomie aussi au passage), que de magouiller pdt 3plombes sur toshop
après moi jdis ça hein

bon

voia quoi
né sous le signe du V

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

Image

je sais que c'est dangereux pour la santé de répondre à Rman; mais bon, c'est quand même la première fois en ce qui me concerne.
Je laisse donc libre cours à ma verve, provoquée ici par l'incompréhension qui m'habite à la vue de ces derniers posts, et qui m'amène à poser au susdit auteur de ces... dessins... quelques questions.

1)viens-tu de poster l'équivalent de 2 secondes passées sous toshop à l'instant? ou c'est moi qui trippe?
2)si oui, es tu parvenu à combler ton manque d'inspiration par ce que l'on pourrait appeler une oeuvre "second degré"? ou es tu toujours aussi...hem.... à l'ouest?[/img]
Modifié en dernier par bub's le mar. 15 févr. 2005, 20:45, modifié 1 fois.
Image

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Ben à l'origine j'avais pris ce pseudonyme par manque d'inspiration, c'est le premier truc qui m'est venu, sans savoir que je resterais aussi longtemps sur le café.
Sinon je pense que tu devrais faire un peu moins de trucs en même temps et te concentrer un peu plus sur certains projets en particuliers pour bien les paufiner.
Tu progresserais (peut-être) plus vite.
plop

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

A l'attention de nos chers Nioubiezzzz:

viewtopic.php?t=3136

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

NON ne passer pas par laaaa !!
les fous leur ames sont damnés !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

uh uh uh! :lol: les thread a airboy c'est un peut comme le bizutage du forum, tout le monde se fait avoir la première fois, on s'archanne a lui expliquer qq chose, en vain d'ailleur, et ainsi de suite, jusqu'au moment ou on a compris que çà sert a rien! :mrgreen:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

seph ce sont des essais ,j'essaye de voir differentes colos ,des melanges ,hein ,c'est la premier fois que j'utilise toshop de cette facon ,c'est la premiere fois ,
j'avais lu un tuto sur un forum ricain(ou anglais chais pas)et g vu des betes de truc,ils faisait des truc geniaux avec un pinceau sur fond noir ,excellent !!

les dessin sont un peu plus fades a leur sortie apres photoshop ,faut que je vois ca!!
hop la
mon dernier ^^
il fait partie de mes essai ,plus ca va et plus j'en rajoute des brushes ,hum
c'est trop genial ,je m'eclate comme un ouf !!apres je vais voir si c'est possible ce genre de truc avec corelpaint

Image

en tout cas je m'eclate!!!!
trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo booooooooooooooooooooooooonnnn

Image
Modifié en dernier par Rman le mar. 15 févr. 2005, 22:21, modifié 1 fois.

FReeSTyLer
Mini Yakuz

Message par FReeSTyLer »

8O

zêtes sur qu'il reçoit les réponses?

une petite paire de lunettes?
un prozac?
né sous le signe du V

Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Otram »

Non il est totalement hermétique au moindre commentaire extérieur qui ne soit pas à un compliment. Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé.
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

4sun a écrit :Le deuxième est super conceptuel ! J'adore ! :?
Je comprends maintenant pourquoi on atteint 70 pages de topic !!! Quelle productivité !

héhéhéhé,ça m'a fait sourire tellement c'etait second degré....

...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

otram
quand j'ai vu ton message ,j'ai fermé la fenetre et je suis allé voir mes mails ,apres je me suis dit et si je repondais ??j'avoue que j'ai longtemps hesité ,tu sais otram ,si ce que tu dis etait vrai ,deja un truc tout tout simple ,j'aurai quitté catsuka et cfsl depuis belle lurette!
qu'une critique soit bien ou mauvaise je m'en fous car je ne controle pas vos cerveaux ,donc je lis tout ce qui arrive(y en a qui lisent pas tout ,j'ai des potes qui filtrent^^enfin...)
donc j'ecoute au max et j'essaye de satisfaire tout le monde (sur tout les forums reunis )mais des fois tout se melange dans ma tete et c'est dur de choisir tel ou tel truc ,regarde thorn du cfsl ,il m'a pas veritablement fait de cadeaux ,il m'a dit en gros essaye d'autre truc concernant mes visages mangas par exemple ,je me suis dit ok ,je vais faire un changement,un :
aller voir sur d'autre forums (pas francais otram car je voulais voir des truc differents ),je suis allé sur concept art ,un forum sympa ,j'ai regardé les tutoriaux ,et la j'ai essayé ,et donc depuis hier soir je suis sur ce trip,c'est aucun projet ou je ne sais quoi ,je travaille ca car ca va m'aider grave pour design graphique voila,je poste pour avoir des avis mais en retours insultes insinuations ,depuis que je suis arrivé ici bof franchement je voulais enerver personne d'ailleurs si je l'ai fait ben desolé ,franchement y a des reactions ici que je n'attendais ,des insultes ,franchemeent moi je me demandais d'ou ca venait ,pour finir otram y en a que j'ai voulu rencontrer pour qu'on s'explique en live ,qu'on regle ca quoi
peine perdue ...
pourtant otram tu vois j'ai tenté plein de trucs
vous dites que je n'ecoute ,moi je suis pas d'accord a 300pourcent.
de plus je peux pas suivre tout le monde ,c'est pas possible ...
voila
si otram ta pas vu mon message ,je risque de te l'envoyer en mp,bah je veux que tu le lise
apres tu en fais ce que tu veux

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

pour finir otram y en a que j'ai voulu rencontrer pour qu'on s'explique en live ,qu'on regle ca quoi
peine perdue ...
pourtant otram tu vois j'ai tenté plein de trucs
tu vas voir que ca va etre notre faute !!!

je voudrai que tu répondes à une seule question hermann, après avoir écrit ton pavé lacrimal ,tu vas au moins regarder les 3 prochains posts....mais je vais l'écrire couleur pour etre sur

Pourquoi penses tu que Tsuka a créé un thread pour que les gens ne te répondent plus?

c'est une vraie question....j'aimerai sincèrement que tu y répondes

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Otram a écrit : Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé.
Ptdrr!! :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Répondre