Rworks / Like a jesus Bk1

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

aussi je dis ca suite a ton dernier message ,tres catsukien^^

maje ,tu reflechis comment??d'apres toi je l'ai mis quand le livre d'or???

pourquoi j'ai ecrit moi meme??benc'etait un test(si tu parles du site de free,l'autre ,ca bugge ,chai pas pourquoi)

Catox
Otaking !

Message par Catox »

j'ai vu tes post fulnec ,bon j'ai passé sur le flood ,pour les problemes d'anatomie ,ben je fais de mon mieusse,bien que des fois je suis pas d'accord ,m'enfin,pour otram ,tout ce que tu dis ,j'en fais et j'en ai meme posté(bon ok ,c'est vrai que certains dessins je les ai effacé et tout)donc je vois pas ce que je peux faire ,puisque j'en fais ,de plus des fois vous precisez pas ce qui vous genent ,dans les visages etc ,alors comment voulez vous que je sache ce qui gene,d'autant plus qu'ailleurs tu as des avis contraires,voila
pour les anims ,en gros j'ai reglé pas mal de truc a savoir la vitesse de defilement ,je les ai meme reposté ,bon personne a vu apparemment ,voila.
ça c'est ta réponse assez compactos-imbitabilos...
je tente de décompacter tout ça

> j'ai vu tes post fulnec
jusque là, tout est normal

>bon j'ai passé sur le flood
le flood de qui ?
le sien ?
celui des autres ? c'est quoi le flood des autres ? je demande parce qu'il y a eu quelques réponses sensées entre les posts de fulnec hein

>pour les problemes d'anatomie ,
>ben je fais de mon mieusse,
>bien que des fois je suis pas d'accord ,
là ça commence.
on sait pas trop ce sur quoi tu fais des efforts, vu que "des fois" t'es pas d'accord... mais pas d'accord sur quoi ?

attention, on monte encore d'un niveau :
> m'enfin,pour otram ,
> tout ce que tu dis ,
>j'en fais et j'en ai meme posté
là je dis chapeau ! d-°__°
nan parce que en gros, tu viens de résumer "tout ce que dit Otram" (qui a quand même été le champion de tes nombreux conseillers), en un simple truc... un truc non identifié dont le seul indice que tu donnes est que tu en fais et que tu en as posté.
Diable !
Il en a posté !
Retourne te coucher Otram hé ho !

>(bon ok ,c'est vrai que certains dessins je les ai effacé et tout)
c'est diablement intéressant ça dis-moi.
on sent bien toute la puissance de cet argument... pfiou

>donc je vois pas ce que je peux faire ,puisque j'en fais ,
effectivement, ça tombe sous le sens.
moi non plus d'ailleurs...
j'en fais tous les jours, ou presque, des cacas... alors je vois pas ce que je peux faire...
MAIS TU FAIS QUOI ? BORDEL !

>de plus des fois vous precisez pas ce qui vous genent,
>dans les visages etc ,
>alors comment voulez vous que je sache ce qui gene,
ben c'est vrai qu'il y a des fois où on en a marre de répéter la même chose...
mais un indice : c'est dans tes visages, ton trait, ton anatomie, ta construction, tes expressions, ton découpage, tout ça quoi...
tu connais l'apprentit mangaka ?

>d'autant plus qu'ailleurs tu as des avis contraires,
mais où donc ?
ailleurs qu'où ?
et où ailleurs ?
DE QUOI TU PARLES ?

>voila pour les anims ,
note en passant : il faut que tu apprennes à construire tes phrases, avec des points, tout ça. Là normalement, il aurait fallut un point avant le voilà.

>en gros j'ai reglé pas mal de truc a savoir la vitesse de defilement ,
>je les ai meme reposté ,
>bon personne a vu apparemment ,voila.
ben, de deux choses l'une :
- soit personne ne les a regardé parce que tu gaves tout le monde
- soit des gens les ont vu mais ils ont pas envie de te répondre (conformément à l'article 1 alinéa 1 sur la santé mentale)
- soit des gens les ont vu mais n'ont pas vu de changement.
moi quand je lis que tu as réglé la vitesse de défilement, j'ai pas l'impression que ça peut résoudre les problèmes de dynamisme trop important de tes anims.

Alors tu vois, en résumé, à part pour l'histoire de l'animation et ton problème sur "ce qui nous gène que des fois on te dis pas ce que c'est", on ne sait absolument pas ni de quoi tu parles, ni à quoi tu réponds... tu vois le souci ?
Kataouh tataouh

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

maje a écrit :il énorme ton site rman,
faut aller lire le livre d'or, c'est un régal.
arrete j'me tate pour y laisser ma trace,là

arg ça demange trop

et puis
apres comment veux tu qu'on discute ,les gars vous vous foutez des gens ,ben les gens se fouteront de vous ,faut pas s'attendre a autre chose,la vie c'est donnant donnant^^
l'hopital se fout de la charité ou c'est moi???
ensuite les petites remarques du genre :
mais bon je vois fulnec ils t'ont deja influencé,enfin tant pis
tu peut te les foutre au cul,hein,
je crois qu'il a pas trop eu besoin de se faire influencer le fulnec,sachant qu'il est allé de son propre chef mettre a jour (et lire aussi,hein,non parce qu'on sait jamais)toutes les critiques que tu as put recevoir,et dont tu n'as cure
,en gros tu vois je crois que le monsieur il s'est fait son avis tout seul^^

oh... un echo
un indice : c'est dans tes visages, ton trait, ton anatomie, ta construction, tes expressions, ton découpage, tout ça quoi

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ah ouais ok ,je pensais qu'otram comprendrait ,bon ok (roooooooooooooooooo),il parle de dessin d'observation ,nu tout ca ,on en fait a l'ecole (ca fait la ,la ...6689987899556998ème fois que je le dis mais bon ,peut etre qu'une fois de plus),j'en ai posté ,gare ,meme une rue ,les nus sont au debut ,ils sont tous effacés je crois ,ca c'est reglé .mais s'il y a un truc que vous ne comprenez dites le ,
pour le flood catox ,tu sais de quoi je parle ,toi meme tu dis quelques truc censés...par exemple ,stroboy ,je me rappelle pas avoir floodé sur ces threads ,mais lui ...enfin passons.
pour les pas d'accord sur l'anat ,bah des fois ca concerne mes gouts persos ,hein ,si tu reprend mes dessin ,je risque de ne pas etre d'accord sur certaines reprise ,j'ai l'impression que vous pensez que je veux faire toujours du dessin hyper realiste ,nan pas du tout ,des fois j'aime bien modifier un peu le tout ,sinon je connais les proportions ,"homm" 7 ou 8 tetes,distance entre les deux yeux egale a celle d'un oiel etc etc,c'est pour ca des fois je dis que je suis pas d'accord ,c'est tout.apres prend le comme tu veux.

c'est byzarre je construit toujours mes dessins ,certes de la meme maniere mais voila ,l'apprentit mangaka ,j'en ai acheté deux l'année derniere ,un sur le decoupage ,comment faire la mise en scene ,les persos etc :roll: et l'autre comment habiller filles et garcons(a mon avis c'etait mes gros points faibles mais tu diras que j'ai que des points faibles ,pense ce que tu veux ),quoi je dois tout acheter??ahh tu m'enverra l'argent alors^^
pour l'anim ,bah c'est byzarre ,dans flash j'ai reduit de 6 ou 7 images/s ,meme plus ,moi j'ai vu la difference chez moi ,bah la c'est plus de ma faute ,meme mes potes ont bien vu que j'avais diminué et tout.et pour les nouvelles ,elles sont en vitesse normale ,bien sur si vous regardez vous saurez jamais ,bah voila
a plus!! :wink:

FReeSTyLer
Mini Yakuz

Message par FReeSTyLer »

ARIMAN>>>>tu dis que tu fais des dessins d'après nature?
ben envoie ceux la alors (d gens dans la rue, d maison), plutot que t persos inventés
voila ça fera 150 euros
né sous le signe du V

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

T'as montré ton dessin de la foule sur le forum RMan ?
Je le trouvais pas mal moi !!!
plop

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

par exemple ,stroboy ,je me rappelle pas avoir floodé sur ces threads ,mais lui
t'est gonflé quand meme....

dans le meme thread,pour le meme sujet
sympa la deuxieme feuille!
....un post plus tard...
en fait ctait la deuxieme
vu mon nivo j'eviterai des commentaires ,voila je laisse ca aux boss du forum
.....un post plus tard....
pour la present' soigne un peu plus ,par exemple sur une de tes feuilles y 'a des dessins de travers ,presente les dans un meme sens (enfin si c un style ^^)
le trait est un peu cra cra quoi mais sinon ca va y a de la dynamique,tu^prend des cours d'anat' nan??
en gros trois post pour ben ......que dalle
un autre.....
ca passe pour moi
c'lui la y m'tue,là ,tout seul ,comme ça,
style tu te dis que quelqu'un a repondu sur ton thread,qu'il va y avoir du C&c et tu tombe sur ce genre de remarque
j'adore

Rman
Airmaster

Message par Rman »

bistroboy /...

4sun ,chai plus si je l'ai montré ,je crois bien ,les deux meme ,je crois que je les ai montré ,

freestyler ,g cru voir des restes de dessin de nu vers le debuts du thread ,pour les autres ,j'ai deja posté et j'ai eu droit a des railleries ,en gros on te dit ,fais ca tu fais et toc ,tu te rend compte qu'on t'a piegé grave ,vous m'aurez plus
ciao!

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

gné

j'ai pas entendu

juste un truc,tu te plains que je flood sur ton thread, ok,tu prend ça comme une insulte,du mepris

parfait

tu viens de comprendre ce que tout ceux qui ont essayé de te faire comprendre quelque chose ont put resentir face a ton entetement de merde

une insulte et du mepris

et puis va te faire foutre

edit:c'est fous les echos qui trainent dans le coin
un indice : c'est dans tes visages, ton trait, ton anatomie, ta construction, tes expressions, ton découpage, tout ça quoi

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Image
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

T'es courageux quand même bistroboy de t'attarder sur ce que vous appelez si bien le "cas airman" !
Modifié en dernier par Sephy le ven. 18 févr. 2005, 23:38, modifié 1 fois.
plop

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ben je.....j'ai confiance en l'humanité,mais c'est vraix que la je sature un peu

patrouchef>>héhé ,bon,d'accord
promis

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Airman tu as aussi un super forum dis-moi (ça fait que tu flirtes avec au moins 5 forums) : http://membres.lycos.fr/hermannkayode/ .
Et heu quatre sites différents ça fait quand même bcp non ? T'arrives à gérer tout ça ?
plop

Fulnec
Beat Takeshi

Message par Fulnec »

Rman a écrit :tu vois fulnec comment ils reagissent??apres comment veux tu qu'on discute ,les gars vous vous foutez des gens ,ben les gens se fouteront de vous ,faut pas s'attendre a autre chose,la vie c'est donnant donnant^^
mais bon je vois fulnec ils t'ont deja influencé,enfin tant pis.
Bon, Rman.
Là, j'ai pas Bistroboy avec un magnum à coté de moi en train de me menacer de mort si je t'enfonce pas, ni Catox ou Maje ou qui que ce soit qui m'envoient des PM pour me dire d'adherer à leur club sataniste de crucifixion d'airman, ni Tsuka qui me prie de te chier dessus sinon il me ban avec des pouvoirs de superméchant admin.
Stop la paranoia.

Mon avis, je me le fais tout seul, dans la limite du possible.

Je suppose que c'était en réaction à ça :
Fulnec a écrit :Ouais, j'ai vu ça et je commence à expérimenter.
On verra bien.
Mais bon, comme disait un vieux bonze:
"Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."
Bon, maintenant, peut être que Guillaume d'Orange il connaissait pas Rman.
Il faut que tu comprennes un truc, Rman, concernant nos échanges de messages juste entre nous deux.

Je ne te juge pas à l'atmosphere du forum, moi moins que quiconque, parce que j'ai lu tous les threads où tu as posté, ici, sur le CFSL et aussi sur Concept Art.

En fait, j'ai même lu ceux de Catsuka deux fois.

Une fois à mon arrivée "souterraine", il y a quelques mois, où je ne me suis pas inscrit et je suis resté spectateur du forum dans son ensemble, parce que je voulais comprendre la situation te concernant.
Une deuxième fois il y a quelques jours, histoire de faire une compile de critiques, pour en discuter avec toi.

Cette compile, je l'ai commencé à 22:00, j'ai fini à 6:00 du matin, et j'avais cours le lendemain.

Là, tu m'as mis un gros, gros vent dans la gueule.
Après, tu m'as dit "salut, je verrais ça quand j'aurais le temps".
Après, tu as répondu à coté de la plaque, parce que tu as fait une réponse point par point alors que je t'avais demandé une synthèse.
Là, j'ai sérieusement commencé à me demander si tu lisais mes messages, d'où ma réponse à Gatsu, parce que même avec la meilleure volonté du monde, si il s'avère que c'est le cas, mes posts ne serviront à rien.

Je n'ai pas passé huit heure à t'écrire un message et je ne continue pas à consacrer du temps à te répondre pour te casser gratuitement mais pour discuter avec toi. :wink:

Que les choses soient bien claires :

Je ne t'ai pas craché à la gueule.
J'ai l'impression d'être correct avec toi.
Je lis tes posts et je me fais ma propre opinion.

Une dernière chose : je ne peut pas répondre en temps réels à tes posts, même si j'aimerais bien, parce qu'on est pas sur le même fuseau horaire, et que même si tu me vois connecté, je ne suis peut être pas devant mon PC mais en train de pioncer (je dis ca juste au cas où tu croirais que je te méprise et que je ne réponds pas exprès : ca n'est pas le cas).

Ceci étant réglé (à moins, bien sûr, que tu ne veuille en discuter plus en détail, auquel cas je t'invite à passer par PM),

Ca m'a fait réellement plaisir de voir ta réponse, parce que pour la première fois depuis que j'ai posté, je sais que tu as prété attention à ce que je t'ai demandé, et ça, j'en suis sincèrement heureux.

Là où ca me plais moins, c'est qu'on est pas arrivé aux mêmes conclusions concernant les actions à effectuer de ton coté.
Je vais te poster un récapitulatif de ce que je vois dans les messages de Catsuka, histoire qu'on réflechisse dessus et que tu me dises si tu es d'accord ou pas, et pourquoi.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Fulnec a écrit :
Rman a écrit :tu vois fulnec comment ils reagissent??apres comment veux tu qu'on discute ,les gars vous vous foutez des gens ,ben les gens se fouteront de vous ,faut pas s'attendre a autre chose,la vie c'est donnant donnant^^
mais bon je vois fulnec ils t'ont deja influencé,enfin tant pis.
Bon, Rman.
Là, j'ai pas Bistroboy avec un magnum à coté de moi en train de me menacer de mort si je t'enfonce pas, ni Catox ou Maje ou qui que ce soit qui m'envoient des PM pour me dire d'adherer à leur club sataniste de crucifixion d'airman, ni Tsuka qui me prie de te chier dessus sinon il me ban avec des pouvoirs de superméchant admin.
Stop la paranoia.

Mon avis, je me le fais tout seul, dans la limite du possible.

Je suppose que c'était en réaction à ça :
Fulnec a écrit :Ouais, j'ai vu ça et je commence à expérimenter.
On verra bien.
Mais bon, comme disait un vieux bonze:
"Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."
Bon, maintenant, peut être que Guillaume d'Orange il connaissait pas Rman.
Il faut que tu comprennes un truc, Rman, concernant nos échanges de messages juste entre nous deux.

Je ne te juge pas à l'atmosphere du forum, moi moins que quiconque, parce que j'ai lu tous les threads où tu as posté, ici, sur le CFSL et aussi sur Concept Art.

En fait, j'ai même lu ceux de Catsuka deux fois.

Une fois à mon arrivée "souterraine", il y a quelques mois, où je ne me suis pas inscrit et je suis resté spectateur du forum dans son ensemble, parce que je voulais comprendre la situation te concernant.
Une deuxième fois il y a quelques jours, histoire de faire une compile de critiques, pour en discuter avec toi.

Cette compile, je l'ai commencé à 22:00, j'ai fini à 6:00 du matin, et j'avais cours le lendemain.

Là, tu m'as mis un gros, gros vent dans la gueule.
Après, tu m'as dit "salut, je verrais ça quand j'aurais le temps".
Après, tu as répondu à coté de la plaque, parce que tu as fait une réponse point par point alors que je t'avais demandé une synthèse.
Là, j'ai sérieusement commencé à me demander si tu lisais mes messages, d'où ma réponse à Gatsu, parce que même avec la meilleure volonté du monde, si il s'avère que c'est le cas, mes posts ne serviront à rien.

Je n'ai pas passé huit heure à t'écrire un message et je ne continue pas à consacrer du temps à te répondre pour te casser gratuitement mais pour discuter avec toi. :wink:

Que les choses soient bien claires :

Je ne t'ai pas craché à la gueule.
J'ai l'impression d'être correct avec toi.
Je lis tes posts et je me fais ma propre opinion.

Une dernière chose : je ne peut pas répondre en temps réels à tes posts, même si j'aimerais bien, parce qu'on est pas sur le même fuseau horaire, et que même si tu me vois connecté, je ne suis peut être pas devant mon PC mais en train de pioncer (je dis ca juste au cas où tu croirais que je te méprise et que je ne réponds pas exprès : ca n'est pas le cas).

Ceci étant réglé (à moins, bien sûr, que tu ne veuille en discuter plus en détail, auquel cas je t'invite à passer par PM),

Ca m'a fait réellement plaisir de voir ta réponse, parce que pour la première fois depuis que j'ai posté, je sais que tu as prété attention à ce que je t'ai demandé, et ça, j'en suis sincèrement heureux.

Là où ca me plais moins, c'est qu'on est pas arrivé aux mêmes conclusions concernant les actions à effectuer de ton coté.
Je vais te poster un récapitulatif de ce que je vois dans les messages de Catsuka, histoire qu'on réflechisse dessus et que tu me dises si tu es d'accord ou pas, et pourquoi.
he beh tu m'as l'air serieux toi ,ok ,je pensais que t'etais un envoyé de 34 ou autres...
bah ok je ferai le recapitulatif (dsl ,suite au message de certains ,maintenant ,je fais plus confiance a certains post mais bon )

mais pour ton long message ,t'es influencé puisque je t'ai dit que je l'avais pas vu ,enfin bref ce point est clos .je vais discuter serieusement avec toi ,te bile pas
4sun ok ouaip ,je traine sur plus de 10 forums en meme temps ,et je gere 5 sites lol(en realité ,j'en gere que 2 sur les5 ,y en 3 que j'ai laissétomber^^)
pour les critiques et tout ,bah j'attends mes potes ,on va en discuter grave ,apres je posterai ma synthese(en plus j'ai commencé avec patrouchef^^)
fulnec ,je poste aussi eatpoo
http://www.eatpoo.com/phpBB2/viewtopic. ... 09&start=0
4sun
y aussi d'autres forums comme celui de neophyction qui est mon tout premier forum^^bah je continue a poster la bas ...
voila

Répondre