Rworks / Like a jesus Bk1
Putain mais vous comprenez rien les gars... vous êtes pas encore prêt à comprendre son style. Ce mec est un pur génie dans 100 ans des écoles porteront son nom.
Je crois tout bonnement que Rman est en train de révolutionner le dessin et la BD à l'échelle planétaire mais ça vous refusez de l'admettre...
Je crois tout bonnement que Rman est en train de révolutionner le dessin et la BD à l'échelle planétaire mais ça vous refusez de l'admettre...
- patrouchef
- Grenouille enragée
Moi mon ptit Rman j ai envie de dire 3 choses qui devraient etre fondamental pour toi et ton avenir
1. ouvre les yeux
2. ferme la
3. bosse...bcp...enormement....a mort..parce que t en as bien besoin
Et pour ton choix de ce que tu peux ou pas montrer a capcom tous ça..... oublis pas que c Capcom et qu ils ont probablmeent udu voir des milliers de mec qui font du carac design.....
LE DESSIN C UN METIER BORDEL
1. ouvre les yeux
2. ferme la
3. bosse...bcp...enormement....a mort..parce que t en as bien besoin
Et pour ton choix de ce que tu peux ou pas montrer a capcom tous ça..... oublis pas que c Capcom et qu ils ont probablmeent udu voir des milliers de mec qui font du carac design.....
LE DESSIN C UN METIER BORDEL
Rman = Rockman = Lock Man = Loque humaine
[potache] Ils refuseront de le laisser dessiner Chun-Li quand ils verront sa chienlit. [/potache]patrouchef a écrit :C'est Capcom qui va bien rigoler.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
merde je viens d'avoir un frisson de honte, là, cyoran...
le meme que celui que t'as quand tu regarde des gars etre a fond et chanter comme des merde à la Nouvelle Star...
le meme que celui que t'as quand tu regarde des gars etre a fond et chanter comme des merde à la Nouvelle Star...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Ha ha ha ! a écrit :Putain mais vous comprenez rien les gars... vous êtes pas encore prêt à comprendre son style. Ce mec est un pur génie dans 100 ans des écoles porteront son nom.

j'avais pas vu tout ces reply ,encore du flood
ben non je suis pas mort ,j'ai survecu ,vous m'aurez jamais ,hum ca fait un an que je suis sur catsuka ,he beh...
some trucs(dsl pour la qualité du scan ,j'espere que le scanner n'est pas en train de deconner )

j'en apprends des truc ,cyoran etait une meuf en fait ...
pour le truc de capcom ,j'etais content ,je vais faire d'autres dessins ,je crois les balancer dans quelques mois ,d'ailleurs en juillet peut etre (ouais j'aurai 21 ans cool...)