Dédicaces Japan Expo 2004

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ouuh, joli renouvellement de smiley. Manque plus que la petite onomatopée "Schponk" (ou dans le genre qui montre que tu te cognes la tête contre du dur) et on s'y croirait.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

TRANTKAT a écrit :Oé, mais est-ce qu'elle en a fait une centaine en trois jours? Mmmh?

Je taquine.
Jem a écrit :Soulignons le professionalisme de LPA qui a fait de quasi-illustrations avec encrage, couleur, etc... comme dédicace.

OOOOOOOOooooéééééééééé!!! c'était ma première fois.. je voulais faire ça bien!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Image

Rafchu

Message par Rafchu »

mes dédicaces à moi *_* j'en ai pas eu assez, c'est toujours pareil sur les salons, on dédicace à tour de bras et on a rien en échange, snurfl :cry:

Image
moi par Bluenju, la classe *___*;;

Image
une Maï sur une bite géante, ma dédicace préférée, par JSM *0*/\

Image
un psycho kawaii de Midori (quels talents chez Noodle *__* )

Image
Maï sexy par Sambour, j'adore son trait, raaah ...

Image
une jolie nénétte par Vicking, à qui j'ai encore oublié de faire un dessin (argh, faut que je fasse toutes les dédicaces en retard ;__; )

lapetitearaignée
Little fish addicted

ta petite caricature par blue est trop terriiiiible!!! cette fille a trop de talent et de feeling!!! (quandest-ce qu'elle update son site???)
Image

Fred disconnect

Message par Fred disconnect »

Rafchu a écrit :mes dédicaces à moi *_* j'en ai pas eu assez, c'est toujours pareil sur les salons, on dédicace à tour de bras et on a rien en échange, snurfl :cry:
Ha ben ca fait plaisir =___=, !
T'as meme pas mis la mienne que je t'ai pourtant faite avec amouuur! Bouhouh!

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi je peux pas scanner, mais je veux dire merci à Fred pour sa pure dédicace, franchement, je l'adore (j'aime pas Shaman King mais keske je kiffe ta Jun! *___*), merci à la chtiote araignée dont la cacedédi trône au-dessus de mon lit, merci merci à rafchu pour Hermione aux gros tétés qui déchirent, j'ai kiffé d'avoir ma première dédicace de ma stareu; énOOOrrme merci à kosal-kun pour m'avoir fait une superbe dédicace bien que la Japan Expo allait fermer et qu'il était crevé. J'espère que je n'ai oublié personne (je crois pas).

Je vais essayer de les poster dès que je serai de retour à Maurice (mais je suis quand même jalouse, donc j'hésite à vous les montrer...)

lapetitearaignée
Little fish addicted

Alors !! alors!!!!!

la jolie mangeuse de pâtes de choufy!!

Image

les "founourts"(c) de Fred (je t'aime toi tu sais!!)

Image

Image

Image

les délires de Berlouche

Image

le groovy style de la chtiote lou!!!

Image

Image
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

T'as change les couleurs sur la deuxieme? Elles sont aaachement mieux que sur le papier! 8O Merci!

A part ca je kiffe la petite fille dans les delires de Berlouche qui dit "J'ai rien a faire mais je m'en fous, colorie-moi tout en rose" je me suis marree comme une bossue.

Choufyyyyyy ou t'eeeeees, je veux qu'on sorte enseeeeeembleeeee!

haribo
Otaking !

Message par haribo »

haaan y a une fille qui a copité sur une autre fille là ! passkeu le 'funk' dans les veuches j'ai déjà vu ça kekpart... :roll: KI A COPIE ?? KKKKIIII ?????

* la la laaa, part sournoisement comme si elle n'avait rien dit...*
no no no

lapetitearaignée
Little fish addicted

bah disont que mon scanner avait du mal à rendre le fluo de tes couleurs alors j'ai un peu recontrasté... rien de plus!!
Image

Rafchu

Message par Rafchu »

uwaaaah classes les dédicaces de Little Lou !!

Fred >> j'ai été médisante en me plaignant, j'ai encore d'autres supers dédicaces dans les caisses des fanzines (dont la tienne :wink: ), faut que je m'arme de mon casque, de ma pioche et de ma lampe torche pour récupérer tout ça ^^

viking

Message par viking »

haribelle > j'ai fait mon funk apres la conv, donc c'est lou qui a eu l'idee en preum's, mais j'avais pas vu son dessin en faisant le mien ! voilaaa !

viking

Message par viking »

d'ailleurs j'ai eu l'idee en pensant a une vieille affiche de jimmy hendrix

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ouech héhéhé ce visuel de jimi hendrix a trôné fièrement sur la porte de ma chambre d'adolescente aaaaaaaaaaah c t chouette...

bon... trève de plaisanterie.. viking je sais bien que vous allez pas vous pomper les unes les autres :wink: haan j'aime pas ce smiley pourri

en tout cas c'est marrant que vous ayez eu la mm idée !! biz
no no no

K1000

Message par K1000 »

Pfffrrrr
Oh les meufs
Vous croyez VRAIMENT avoir inventé un truc avec les typos dans les afros ?
Non je veux dire, pas la peine de vérifier le cachet de la poste hein...
Vous battez pas c'est bon...
^0^ bwahahaha

Répondre