Dédicaces Japan Expo 2004
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
TRANTKAT a écrit :Oé, mais est-ce qu'elle en a fait une centaine en trois jours? Mmmh?
Je taquine.
Jem a écrit :Soulignons le professionalisme de LPA qui a fait de quasi-illustrations avec encrage, couleur, etc... comme dédicace.
OOOOOOOOooooéééééééééé!!! c'était ma première fois.. je voulais faire ça bien!!!!!!

mes dédicaces à moi *_* j'en ai pas eu assez, c'est toujours pareil sur les salons, on dédicace à tour de bras et on a rien en échange, snurfl

moi par Bluenju, la classe *___*;;

une Maï sur une bite géante, ma dédicace préférée, par JSM *0*/\

un psycho kawaii de Midori (quels talents chez Noodle *__* )

Maï sexy par Sambour, j'adore son trait, raaah ...

une jolie nénétte par Vicking, à qui j'ai encore oublié de faire un dessin (argh, faut que je fasse toutes les dédicaces en retard ;__; )

moi par Bluenju, la classe *___*;;

une Maï sur une bite géante, ma dédicace préférée, par JSM *0*/\

un psycho kawaii de Midori (quels talents chez Noodle *__* )

Maï sexy par Sambour, j'adore son trait, raaah ...

une jolie nénétte par Vicking, à qui j'ai encore oublié de faire un dessin (argh, faut que je fasse toutes les dédicaces en retard ;__; )
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Moi je peux pas scanner, mais je veux dire merci à Fred pour sa pure dédicace, franchement, je l'adore (j'aime pas Shaman King mais keske je kiffe ta Jun! *___*), merci à la chtiote araignée dont la cacedédi trône au-dessus de mon lit, merci merci à rafchu pour Hermione aux gros tétés qui déchirent, j'ai kiffé d'avoir ma première dédicace de ma stareu; énOOOrrme merci à kosal-kun pour m'avoir fait une superbe dédicace bien que la Japan Expo allait fermer et qu'il était crevé. J'espère que je n'ai oublié personne (je crois pas).
Je vais essayer de les poster dès que je serai de retour à Maurice (mais je suis quand même jalouse, donc j'hésite à vous les montrer...)
Je vais essayer de les poster dès que je serai de retour à Maurice (mais je suis quand même jalouse, donc j'hésite à vous les montrer...)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
T'as change les couleurs sur la deuxieme? Elles sont aaachement mieux que sur le papier!
Merci!
A part ca je kiffe la petite fille dans les delires de Berlouche qui dit "J'ai rien a faire mais je m'en fous, colorie-moi tout en rose" je me suis marree comme une bossue.
Choufyyyyyy ou t'eeeeees, je veux qu'on sorte enseeeeeembleeeee!

A part ca je kiffe la petite fille dans les delires de Berlouche qui dit "J'ai rien a faire mais je m'en fous, colorie-moi tout en rose" je me suis marree comme une bossue.
Choufyyyyyy ou t'eeeeees, je veux qu'on sorte enseeeeeembleeeee!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
-
- Otaking !
ouech héhéhé ce visuel de jimi hendrix a trôné fièrement sur la porte de ma chambre d'adolescente aaaaaaaaaaah c t chouette...
bon... trève de plaisanterie.. viking je sais bien que vous allez pas vous pomper les unes les autres
haan j'aime pas ce smiley pourri
en tout cas c'est marrant que vous ayez eu la mm idée !! biz
bon... trève de plaisanterie.. viking je sais bien que vous allez pas vous pomper les unes les autres

en tout cas c'est marrant que vous ayez eu la mm idée !! biz
no no no