naruto pocket (quelques trucs nouveaux)p08
- berseker
- mouton câlin
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Bien vu pour la glissade, Jep. Pour les coups où ils refusent de courir, ça arrive parfois. Je crois que c'est dû à une faille spatio temporelle
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Klaim
- Artisan Digital
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Alorrreuhhhh:
-Il faut clicker au moins une fois sur la fenetre flash pour que les touches soient prises en compte. Si j'ouvre la page et que je tappe directement sur les touches sans avoir clické au préalable, rien ne se passe. ->Acquérir le focus (ou autre selon comment ça se passe en flash) a l'ouverture de la page.
-Ya un carré blanc chelou qu'aparait a gauche....bon j'imagine que c'est parceque c'est pas fini...
-Perso j'arrives pas à faire courrir le perso qui se controle avec les touches ZQSD...Edit: en fait là ça me le fait pour les deux persos, je sais pas ce que j'ai fait mais en gros ya un cas ou une touche qui fait que ensuite plus moyen de courrir....
-Les touches sont très males placées, mais bon c'est pas un bug héhéhé je pinaille...
-Les persos se rentrent trop dedans...(vous devriez agrandir les BoundingBox, et si ça gene pour la collision avec les frappes, ben faites en d'autres dédiées aux coups)
Bon disons que le reste c'est surrement parceque c'est pas fini, mais je vous le fait remarquer au cas ou vous aviez oublié un truc:
-Celui qui se prends des coups ne recule jamais...
-La glissade ne fait pas tomber....
-Pas de fin de parties (j'aime chipoter huhuhu)
-Les coups durent le temps où on reste appuyés dessus au lieu de rester engagés jusqu'a la fin du mouvement...
Sinon niveau IA, vous voyez ce que vous allez faire ou vous verrez ptete un jour?
-Il faut clicker au moins une fois sur la fenetre flash pour que les touches soient prises en compte. Si j'ouvre la page et que je tappe directement sur les touches sans avoir clické au préalable, rien ne se passe. ->Acquérir le focus (ou autre selon comment ça se passe en flash) a l'ouverture de la page.
-Ya un carré blanc chelou qu'aparait a gauche....bon j'imagine que c'est parceque c'est pas fini...
-Perso j'arrives pas à faire courrir le perso qui se controle avec les touches ZQSD...Edit: en fait là ça me le fait pour les deux persos, je sais pas ce que j'ai fait mais en gros ya un cas ou une touche qui fait que ensuite plus moyen de courrir....
-Les touches sont très males placées, mais bon c'est pas un bug héhéhé je pinaille...
-Les persos se rentrent trop dedans...(vous devriez agrandir les BoundingBox, et si ça gene pour la collision avec les frappes, ben faites en d'autres dédiées aux coups)
Bon disons que le reste c'est surrement parceque c'est pas fini, mais je vous le fait remarquer au cas ou vous aviez oublié un truc:
-Celui qui se prends des coups ne recule jamais...
-La glissade ne fait pas tomber....
-Pas de fin de parties (j'aime chipoter huhuhu)
-Les coups durent le temps où on reste appuyés dessus au lieu de rester engagés jusqu'a la fin du mouvement...
Sinon niveau IA, vous voyez ce que vous allez faire ou vous verrez ptete un jour?
- berseker
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Pardon !
En fait, c'est moi qui doit m'en charger. J'ai quelques petites idées, mais je ne m'y suis pas encore penché sérieusement pour le moment, donc j'attends d'avoir fait un peu de recherches avant de me prononcer sur la méthode définitive. Ca me motive à mort, mais j'attends que tout soit bien fixé et fonctionnel avant de m'y mettre, histoire de ne pas être obligé de refaire tout à chaque fois qu'on ajoute une possibilité.
En fait, c'est moi qui doit m'en charger. J'ai quelques petites idées, mais je ne m'y suis pas encore penché sérieusement pour le moment, donc j'attends d'avoir fait un peu de recherches avant de me prononcer sur la méthode définitive. Ca me motive à mort, mais j'attends que tout soit bien fixé et fonctionnel avant de m'y mettre, histoire de ne pas être obligé de refaire tout à chaque fois qu'on ajoute une possibilité.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
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Naruto Mini recrute
Ceux qui ont bien suivi ont compris qu'on présenterait le jeu au Japan Expo.
Et c'est le week-end prochain...
Donc ça nous aiderait bien si quelqu'un pouvait nous consacrer deux ou trois heures d'ici jeudi prochain, pour faire l'assistant. Il faudrait déjà connaitre Flash (savoir ce qu'est une image-clé, un symbole, les bases quoi), vu qu'on aura moyen le temps de faire une formation. En gros, il y a deux taches : 1- faire des petits réglages sur les positions des sprites, 2- tester le jeu un maximum.
Ca n'est évidemment pas payé, mais c'est hyper glorieux sur votre CV
Contactez moi par mail, si vous êtes intéressés, ça sera plus rapide.
Ceux qui ont bien suivi ont compris qu'on présenterait le jeu au Japan Expo.
Et c'est le week-end prochain...
Donc ça nous aiderait bien si quelqu'un pouvait nous consacrer deux ou trois heures d'ici jeudi prochain, pour faire l'assistant. Il faudrait déjà connaitre Flash (savoir ce qu'est une image-clé, un symbole, les bases quoi), vu qu'on aura moyen le temps de faire une formation. En gros, il y a deux taches : 1- faire des petits réglages sur les positions des sprites, 2- tester le jeu un maximum.
Ca n'est évidemment pas payé, mais c'est hyper glorieux sur votre CV
Contactez moi par mail, si vous êtes intéressés, ça sera plus rapide.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
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-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
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