Bon newwws...
- berseker
- mouton câlin
barth> merci, je cherchais plus l'adresse...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Klaim
- Artisan Digital
Un pote m'as fournis les informations suivantes :
Des infos qu'elles sont bonnes à savoir, les choses sont plus claires.
Donc, en gros, c'est pas parcequ'elle à fait (ou fait encore) partie de Konami (grosse boite quand même) que c'est une référence.En regardant le lien de la premiere image, on decouvre le nom du site de la fille "bossant" chez Konami...
http://www.jessicahook.com
Y a pas grand chose de fantastique là dedans je trouve, juste deux peinture à l'huile bien foutu.
Apres quand airman a parlé de concept art, j'ai trouvé ça :
http://www.conceptart.org/forums/member ... erid=12242
prouvant qua la miss bossait effectivemment chez Konami, mais dans la branch de Honolulu...et en plus impossible de savoir si elle est graphiste, traductrice ou standardiste...
Sachant que tu t'y connais bien en jeux vidéo, je voulais te demander quel genre de jeux konami honolulu avait pu developper, mais une petitre recherche google m'a permis de trouver ça :
http://www.gamesarefun.com/gamesdb/comp ... panyid=958
Je ne sais pas si tout ça t'interesse, mais je dois avouer que moi je me posais beaucoup de question à propos de ceux qui bossait à Konami (japon).
Là je suis rassuré.
Des infos qu'elles sont bonnes à savoir, les choses sont plus claires.
- Klaim
- Artisan Digital
Il a dit:
Et aussi:Je ne sais pas si tout ça t'interesse, mais je dois avouer que moi je me posais beaucoup de question à propos de ceux qui bossait à Konami (japon).
Là je suis rassuré.
Donc voilà.Sinon, je veins de fouiller un peu plus le site de Mme Konami, et y a quand même quelques trucs pas mal, bien foutu qui cotoit le mauvais gout et des croquis tres moyens d'apres photo (même si ce n'est pas ma tasse de thé, on voit que c'est une bosseuse). Mais dans le lot, aucun taff de jeux vidéo.
Modifié en dernier par Klaim le ven. 09 sept. 2005, 16:30, modifié 1 fois.
- barth
- Au service de Sa Majesté
en tous cas en mattant le site de cette personne, je me dis que tu as trouve ton ame soeur !
Nan sans dec', jtrouve qu'il y a une touche "airman" dans les travaux de sa rubrique illustrations.
C'est assez amusant ce site, car on peut y trouver "une biographie" (deja, bonjour le terme pompeux pour une jeune dessinatrice de 24 ans) apparemment ecris par qqun d'autre (enfin je l'espere, car si c elle qui a ecrit ca...). Pour finalement, en parcourant le site, n'apercevoir qu'une poignee de travaux...
finalement il commence a me plaire ce thread
Nan sans dec', jtrouve qu'il y a une touche "airman" dans les travaux de sa rubrique illustrations.
C'est assez amusant ce site, car on peut y trouver "une biographie" (deja, bonjour le terme pompeux pour une jeune dessinatrice de 24 ans) apparemment ecris par qqun d'autre (enfin je l'espere, car si c elle qui a ecrit ca...). Pour finalement, en parcourant le site, n'apercevoir qu'une poignee de travaux...
finalement il commence a me plaire ce thread

la vie est un paradoxe...