ArtLeeReex.
- casse_couille
- you talking to me ??
Ben ils ont tous commencé en faisant du jim Lee like (surtout Jim Lee), je faisais en fait références à leur niveau au debut par rapport a Leereex qui je pense a pas autant de bouteille qu'eux maintenant.
Sinon Charest sort effectivement du lot mais ça bluff c'est tout, c'est mort je trouve. Leinil Yu me plait plus et c'est sur qu'il peu dire merci à Lee et Charest.
Sinon Charest sort effectivement du lot mais ça bluff c'est tout, c'est mort je trouve. Leinil Yu me plait plus et c'est sur qu'il peu dire merci à Lee et Charest.
- Daji
- Mini Yakuz
J'abonde dans le sens de pas mal de gens, ayant connu la période café du bonhomme..
l'embetant avec les gens qui ignorent l'envie de répondre ou de faire comprendre un semblant de démarche c'est qu'ils sont TOUJOURS mal compris ou rejetés.. parceque faut pas déconner, le Lee il est autiste a plein de points, et c'est pas faute d'avoir tendues des perches pour s'expliquer
que les dessins soient dans un ordre totalement déroutant (de date, de chronologie, ou de style) c'est pareil qu'avant, il recycle pas mal aussi
moi il me fait plus chaud ni froid, il meuble ou plutôt il a l'air de planter des poireaux
l'embetant avec les gens qui ignorent l'envie de répondre ou de faire comprendre un semblant de démarche c'est qu'ils sont TOUJOURS mal compris ou rejetés.. parceque faut pas déconner, le Lee il est autiste a plein de points, et c'est pas faute d'avoir tendues des perches pour s'expliquer
que les dessins soient dans un ordre totalement déroutant (de date, de chronologie, ou de style) c'est pareil qu'avant, il recycle pas mal aussi

moi il me fait plus chaud ni froid, il meuble ou plutôt il a l'air de planter des poireaux
-
- Drunken master
Desfois on capte des trucs ici.....Chacun ces gouts, je pense...
Coll and relax, Entendre que Charest ca "bluff" et c'est tout....
Non mais franchement, Et Adam Hughes il est meilleure à l'épluchage de Frites aussi????
J'admet que jim Lee (avec son potes Scott Campbell) parte en couille sur certains raccourcis peut être desfois, mais quand meme merde!!, ils ont sacremment envoyé le steack!!
Et Simon Bisley ca déboite d'une force atomique il a envoyé un style qui colle le bidet sevére!!! (Slaine et Lobbo, et ses putains d'effet de matiere dans ses illus....voila koi...)et Bisley ca fait "vieux démodé...
Sans oublier que Charest st Bisley je pense pas qu'ils se sont servi de toshop severement pour leurs Colos...Pas de pomme ou de controle Z,
(Bistroboy, peut etre c'est pas lui ou on m'a mitonné, mais j'ai des colos de Charest qui font flippées..).
Dans 10 piges la colo numerique d'aujourd'hui, on se foutra de sa gueule, mais je pense pas qu'on se foutra de la gueule des oeuvres des peintres le la renaissance (Qui peignait au jaunde d'oeuf...)..
Juste pour dire que les anciens, ils sont pas gateux, et ils bottent encore pas mal de culs à enormement de dessineux.
Sinon Leerex je pense que tu dois Kiffer les illus Magna Carta.
sa se sent un peu dans tes accessoires et details.
Coll and relax, Entendre que Charest ca "bluff" et c'est tout....
Non mais franchement, Et Adam Hughes il est meilleure à l'épluchage de Frites aussi????
J'admet que jim Lee (avec son potes Scott Campbell) parte en couille sur certains raccourcis peut être desfois, mais quand meme merde!!, ils ont sacremment envoyé le steack!!
Et Simon Bisley ca déboite d'une force atomique il a envoyé un style qui colle le bidet sevére!!! (Slaine et Lobbo, et ses putains d'effet de matiere dans ses illus....voila koi...)et Bisley ca fait "vieux démodé...
Sans oublier que Charest st Bisley je pense pas qu'ils se sont servi de toshop severement pour leurs Colos...Pas de pomme ou de controle Z,
(Bistroboy, peut etre c'est pas lui ou on m'a mitonné, mais j'ai des colos de Charest qui font flippées..).
Dans 10 piges la colo numerique d'aujourd'hui, on se foutra de sa gueule, mais je pense pas qu'on se foutra de la gueule des oeuvres des peintres le la renaissance (Qui peignait au jaunde d'oeuf...)..
Juste pour dire que les anciens, ils sont pas gateux, et ils bottent encore pas mal de culs à enormement de dessineux.
Sinon Leerex je pense que tu dois Kiffer les illus Magna Carta.
sa se sent un peu dans tes accessoires et details.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
- NeozooM
- Otaking !
Tu parles...
Dans 50ans, on nous prendra trop pour des oufs tavu, même qu'on fera toujours des dessins avec nos tablettes graphiques antiques sans interface bionique qui dessine par la pensée.
trop ouf koi...

Modifié en dernier par NeozooM le jeu. 15 févr. 2007, 0:13, modifié 1 fois.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
Ah mais je dirais meme que ça se defend plus que bien mais ça ne me fait pas tripper plus que ça en fait.JeP a écrit :Je suis pas d'accord sur le fait que ce soit "mort". Bien sûr par rapport à certains, ça peut faire très mort, mais ça se défends plutôt bien quand même... et ensuite je pense qu'il assume quand même un côté "gravure". Mébon.

-
- Drunken master
Ha bah voila, je me fais balancer, Sympa les mecs.....JeP a écrit :Pacha, le mec que même sans être vulgaire il serait toujours aussi lourd.
on donne son avis et on se fait marrav.....
Vous savez quoi, le méssage que j'ai posté, mais je le pense d'une force peu commune, même pas peur je reviens pas dessus et je m'en fou, voila....
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.