du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ah nan, je ne connaissais pas cette variété... en tout cas pas sous ce nom.

Ta description me fait penser à quelque chose... elles sont un peu roses, non?
Auquel cas, perso, je les mange avec la peau. Comme les patates nouvelles.

Image

Et avec les rillettes, un peu de pif et de poilane, sinon c'est un peu triste...

Image

Il me reste de la fourme, servez-vous.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

merci pour les patates mais, ah nan il fait trop sombre.... Bon, mon tour de garde est finit, je vais faire dodo.... par contre je prendrais bien un bout de miche... mmm en plus c'est tout chaud!
GOD FINGER!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

elles sont un peu roses, non?

Je t'avouerais que je n'ai pas l'habitude de les voir non-pelés justement... ^__^ (comment ça enfant gâté?) mais je ne pense pas...
Bon, j'ai faim maintenant, il est temps d'aller dîner... enfin dormir... 'fin vous savez quoi...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

34 -> Bin je sais pas... C'est limite si ça me saoule pas de faire ça. Bizarre hein ?

C'est peut-être un effet pervers de mon éducation. Pour que je reste quelqu'un de correct, mon cerveau me donne des effets d'ennui quand je fais des trucs trop mauvais, trop mal, alors ca me donne pas envie de recommencer.

Ou peut-être qu'il était un peu tard aussi... et que j'étais pas assez au taquet.
TAMATAMATAMATAMA

jem
CyberPet

Message par jem »

Pareil que Kevin : ca se mange avec la peau. Si possible sauté dans de la graisse d'oie.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Deuxième fournée:

Un peu de massage:

Image

Image

Image

Une nana qui va nous montrer son point G à l'aide d'un Spéculum:

Image

Ah oui, alors donc, d'accoooord...

Image

Moui moui moui... voyez-vous çaaaa...

Image

Une coiffure à la Little Lou! ^___^;

Image

Et le meilleur pour la fin... Une magnifique micro-nouvelle écrite dans le plus pur (et pathétiquement drôle) style "Arlequin" (que je vous livre avec les images passqueu vrééééément, ça vaut son pesant de cahouètes (c'est une version de travail... bourrée de faute, encore)):

Jack & Melissa rien que ça... c'est déjà drôle!

Image

Melissa avait entendu Jack frapper à la porte de la chambre. Elle respira profondément. Elle savait qu’il aimerait l’encens et la musique douce qui enveloppaient la pièce, puis elle jeta un coup d’œil dans le miroir une dernière fois. La robe en satin bleu foncé qu’elle avait choisie chatoyait à la lueur des bougies et mettait en valeur les reflets dorés de ses cheveux. Excitée, Melissa inspira encore une fois profondément et ouvrit la porte. Il lui sembla absolument merveilleux ! L’odeur de son corps musclé, à peine sorti de la douche était tellement attirante. Il lui tendit trois roses, de trois couleurs différentes. Elle sourit et le remercia. Jack l’embrassa tendrement sur la joue.
Melissa mit les roses dans un vase près du lit, puis ils passèrent la porte fenêtre et traversèrent la terrasse. Une douce lumière l’éclairait. Il y avait là une ancienne baignoire qu’elle avait dénichée à une vente aux enchères deux ans auparavant. Jack l’aida à l’installer sur une  estrade en bois solide. Elle l’avait remplie un peu plus tôt dans la soirée et elle ajouta dans l’eau encore chaude quelques gouttes d’huile essentielle de rose et de lavande.
Jack la mena au bord de la baignoire. Elle laissa tomber la robe à ses pieds et entra dans le bain se laissant glisser vers le fond. Elle releva sa tête et son cou, le corps entier plongé dans cette eau parfumée. Jack prit une éponge et se mit à la laver.

Image

Elle inspirait profondément, et se détendait en appréciant les caresses légères, sensuelles et onctueuses. Les yeux de Jack pétillaient en touchant ce corps lisse et il savourait par avance la soirée qu’ils allaient passer ensemble. Quand il la caressait, il pouvait faire d’elle ce qu’il voulait et il adorait ça. Ses attentions douces et sensuelles excitaient Melissa
« Merci pour tout ça », lui dit-elle, le contemplant dans les yeux Elle adorait la façon dont il savait la toucher.
 Il sourit avec assurance, la contemplant en retour. « Merci de me faire partager ce corps somptueux » lui dit-il avec amour.
Ils s’embrassèrent tendrement et Melissa pensa que cela ne s’arrêterait plus jamais.
Puis, elle se leva, il essuya son corps avec une serviette, l’embrassant encore partout où ses mains s’attardaient : son cou, ses épaules, ses seins, son ventre, son clitoris, ses cuisses, derrière les genoux et sur les pieds. Il lui leva les bras et fit glisser ses lèvres le long de son corps jusqu’à ce que les doigts de Melissa se posent sur sa bouche.
Elle défit les nœuds de des dessous de Jack et les fit glisser le long de ses jambes. Elle se pencha pour embrasser son pénis gonflé de désir, puis l’entraîna dans la chambre. Elle fit couler de l’huile de massage dans ses mains, lui souriant, en respirant l’odeur musquée qui embaumait l’air. Il s’allongea sur le ventre sur le lit et elle s’assis sur lui, le chevauchant. Il se détendit et ressentait tout l’érotisme qui se dégageait d’elle, encore humide, posée au niveau de la cambrure de ses reins.
Elle lui massa les épaules, le cou et le dos. Il se retourna et elle s’étala sur son corps. Leurs bras s’entrelaçaient et leur respiration devenait synchrone. Elle aimait sentir son souffle quand elle inspirait et savoir qu’il inspirerait l’air qu’elle-même avait respiré.
Pour Jack, c’était comme se perdre dans la cascade de ses cheveux et il se sentait enivré par leur rituel de relaxation.

Image

Son érection s’assagissait sans inquiétude ; l’excitation de Melissa continuait sa lente ascension. Il se redressa, s’assis en tailleur et elle s’assit sur lui. Ils caressèrent les lignes de leurs visages, en se caressant les cheveux, et se contemplaient toujours. Il caressait ses mamelons, prenait les tétons de Melissa entre ses doigts, griffait la peau et l’embrassait. Elle frissonnait, et frissonnait encore. Elle prit les testicules de son amant dans sa main et les caressa doucement du bout du pouce, tandis que Jack voyait défiler les émotions qu’elle éprouvait dans ses yeux : l’excitation, le désir et surtout l’amour.
Elle lécha ses tétons. Il lui massait le cou et respirait profondément pour contrôler son plaisir. C’était d’habitude si difficile de garder le contrôle de soi avec elle, mais ces derniers temps, la respiration lui permettait de repousser le désir érotique hors de son ventre et de l’envoyer partout dans son corps. Cela détendit son pénis – pour peu de temps cependant – jusqu’à ce que le désir ne revienne, plus fort encore et plus féroce.
Il allongea Melissa sur le dos, posant délicatement sa tête sur l’oreiller en plumes. Il mourrait d’envie de plonger sa tête entre ses cuisses. Il pressa ses lèvres fermement sa vulve.
Melissa eu le souffle coupé quand elle sentit le contact avec sa bouche et gémit, brûlante de désir. Elle se détendit et se donna entièrement à ses caresses. Elle imagina son point G se remplir, gonfler, mûrir et son éjaculat commencer à monter. Il caressa et embrassa sa vulve jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus et lui demande de toucher son point G. Elle fut reconnaissante qu’il ait attendu un peu pour que son désir grandisse encore.
Jack se retira de ses cuisses satinées et s’agenouilla au dessus d’elle. Il la regarda dans les yeux, dessinant de petits cercles sur son clitoris du bout du doigt. Il sourit en faisant glisser adroitement son doigt à l’orée de son vagin, car il savait ce que cela provoquait en elle et qu’il adorait lui donner du plaisir. Il fit entrer et sortir son doigt doucement plusieurs fois, le long des gouttières du point G de Melissa. Il appuya sur le corps du point G, en faisant glisser et tourner son doigt et Melissa se mit à gémir. Il continua à caresser son point G et à la contempler. L’envie de Melissa grandissait au fur et à mesure que le massage de son point G faisait effet. Des étincelles d’énergie, comme des pics, descendaient dans ses jambes et elle pouvait sentir son point G se gorger, ne laissant plus le doigt de Jack repartir. Ses caresses créaient une montée de plaisir en elle qui ne cessait de l’étonner. Elle ressentait des vagues démesurées l’assaillir ! Elle savait son corps connecté au sien grâce aux caresses. Ce lien était indestructible, suspendu dans le temps.
Un gémissement long s’échappa des lèvres de Melissa, son corps commença à serpenter sur le lit, agité par le plaisir pré orgasmique. En respirant profondément, elle sentit le plaisir s’emparé de tout son corps et elle en voulait plus. Elle porta le pénis de Jack à sa bouche et le suça profondément, un désir inégalé bouillonnant en elle.

Image

Jack avait très envie de se nicher au fond de son vagin, dans les plis de sa peau. Il avait sentit comme des petites pierres précieuses saillir de son point G et savait que sa douce était plus prête que jamais. Son pénis emplissait la bouche de Melissa qui le laissait aller et venir entre ses lèvres humides. La dernière tension avait quitté son corps. Il n’en restait plus rien. Son corps fondait littéralement. Elle lui donnait tout, elle s’abandonnait entièrement à ses désirs, ses envies et son plaisir.
Jack retira son pénis de la bouche de Melissa et il la mena de nouveau sur la terrasse, au bord de la baignoire. Elle se retourna et posa les mains sur le rebord, lui présentant sa vulve, chaude et gonflée.

Image

Il la pénétra avec son pénis et ses caresses douces, fermes et régulières étaient comme autant de vagues immenses qui emportaient Melissa. Elle gémit, submergée par le plaisir qui battait ses tempes et coulait dans son sang. Des sensationsincroyables descendaient de son point G comme une cascade le long de ses jambes, jusque dans ses orteils.
Jack pouvait sentir la pression de son point G gonflé contre son pénis. Il pouvait sentir son gland le stimuler, doucement, encore et encore. Les jambes de Melissa tremblaient. Jack couvrit ses seins avec ses mains, enfouit sa tête dans sa chevelure parfumée, se laissant sombrer en elle.
Pour Melissa, il n’y avait plus de patio, plus de chambre, plus d’espace, ni de corps ; il n’y avait plus que la présence de Jack, plus grande encore que la vie et cette vague grandissante de chaleur orgasmique grondant comme une tempête en elle. Elle sentit un abandon absolu, une franchise et une réceptivité parfaite. L’extase commença à éclater en elle.
Ses contractions orgasmiques expulsèrent le pénis de son vagin et une cascade d’éjaculat éclaboussa ses cuisses et celles de Jack et coula le long de leurs jambes, à leurs pieds. Elle savait qu’il adorait ça et quand il se pencha pour saisir les gouttes avec ses lèvres et sa langue, elle lui offrit un autre jet de sa fontaine féminine.

Image

Elle se retourna pour s’asseoir sur le bord de la baignoire et saisit Jack, pour en avoir encore : plus fort, plus profond et plus longtemps. Il resta en bas de l’estrade car il pouvait la pénétrer plus facilement dans cette position. Melissa rejeta sa tête en arrière, emplit de joie et d’émotions, en ressentant les va-et-vient profonds et rapides de Jack cogner son utérus. Leur amour s’éleva haut dans les airs.
Les limites de leur être et de tout ce qui les entourait s’effaca. Leur identité était devenue lumière pure, amour, plaisir. Jack éclata d’extase quand Melissa jouit de nouveau, permettant à son amour de pénétrer tout son être, comme l’amour de Melissa pénétrait le sien.

Plus tard, allongés dans leur lit, ils s’embrassèrent s’enlacèrent longtemps, imprégnés de sentiments de paix et d’amour.

Image

Aaaaaaaaaah... bon, je vais me branler, et au lit!

Bisou!

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ooooh !!!
teing t as charger la base de donné Arlequin !!
comme je l avais constaté dans l autofiction t en plein dedans lol
ça doua etre asser agreable a travailler :wink:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

den
Mini Yakuz

Message par den »

trantkat, champion de l'amuuuuuuur !
c'est très très bien dans le pur style arlequin... on dirait que t'as écrit comme ça toute ta vie. franchement, respect. et les images sont bien assorties.
manque juste une scène avec de l'encens et les bougies autour du lit ou de la baignoire aavec une lumière tamisée pour parfaire le tableau.

par contre, si la première imager de Jack et Melissa, le bassin et les fesses de la dame me semble nettement plus larges et "forts" que sur les images suivantes...'

fin je dis p'têt une connerie en même temps hein!
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

jem
CyberPet

Message par jem »

OK bon je vais zapper ce thread pour l'instant et j'examinerais ces dessins plus en profondeur quand je serais seul. :oops:
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Pareil pour moi ^^
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Little Lou est passée chez le coiffeur ? 8O
GOD FINGER!!!!

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Image
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Sterna et Den> Nan, mé... moi j'ai pas écrit ... ça!

Je ne fais que l'illustrer... >___< {Nan mé ho!)

booby
The king of posters

Message par booby »

pft pft pft pft pft pft .....haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

:oops: pas pu me retenir :oops:

sinon tain tu maitrises les vagins 8O
et j'aime beaucoup le dernier dessin avec jack et melissa, visage heureux et reposé...

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

personellement, y en a deux qui me font bein kiffer dans la derniere fournee.

Tout d abord le dessin de la femme relevant sa jupe de tailleur, l air serieux, degage paradoxalement un erotisme sulfureux

enssuite, je dois pas etre bien [et pourtant j aime pas Arlequin :wink: ], mais je dois dire que l oeillade jettee par "Melissa" sur le premier dessin de la serie est particulierement reussie.

mention speciale a tes gars, qui sont varies et qui ont l air de prendre du plaisir sans paraitre vulgaires et simisques ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Répondre