NEIO: Up12 Essai de colo et graphisme Nomurien...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
rman

Message par rman »

une collab pourquoi pas??j'ai pourtant deja essayé avec d'autres membres du forum mais on m'a degagé malement ,si y en a qui sont partant c ok! :)

si c encore un coup a la cc pas grave ,je te pardonne

et je prie pour toi...

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Huuuhuuuooohohohohoohohohohoho
ahahahahahahahaAHAHAHAHAH*glurp* (j'ai failli avaler ma langue)

Bravo..j'aimerais vous dire que je vous aime...tous...merci de participer à mon calvaire ...MA CROIX...mon boulet personnel!!!! BRAVO!!! BRAVOOOOOOOOOO!!!!!!!Vous êtes tous des putain d'utopiste les gars.... tants d'éspoirs réunis ici..c'ets bô!! c'ets larmoyant!!!!!! faut il lui répeter encore et encore? .......

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et plus encore si il le faut!!!!! Car autant de fois que tu lui répétera l'info fera un petit plongeon circulaire dans le cerveau de Neio er ressortira aussi aussi tôt refroidi par la température ambiante avoisinant la chambre frigorifique où on pend la viande froide......

le mec aura touuuuuujOOOOURS réponse à tout
1>"Je suis un mec SUUUUper original vous y comprenez rien mais je suis GEUDIIIIN j'ai la force avec moi..vous comprendrez plus tard....en fait ...JE SUIS DIEUUUUUUUUU...l'humilité..ça nuit au travail...je risque de devenir humain si je fait preuve d'un peu d'humilité...."

2>"Mais je técoute OOOé je t'écoute...mais quand j'aurais le niveau tchu wôôôôôa je serais génial parceque j'aurais l'originalité en plus..oooé..OOOEEEE OOOEEEEEEEEEEE je vais le FAAAIRE !!! je vais appliquer tes conseils!!!...mais nan en fait pas besoin... je suis un élu comme mon cousin germain par alliance de la bécanne à Jule..Néo... ça va venir TOOOOUUUTT seule!!!...je vais attendre....et puis chui pas un mouton hein (pardon Bébér et moutonne...)..Oâââââm je vais pas faire comme tous les scribouilleux...héhéhé je suis Neio quoi bordel ,messie à la petite semaine..faut pas pousser mémé qui gerbe dans les orties...."

3>"tu disais...?? parceque môaaa j'a un méga projeeeet...."

Huuuhuuuooohohohohoohohohohoho
ahahahahahahahaAHAHAHAHAH*glurp*
(j'ai failli avaler ma langue)

Vous êtes des gens merveilleux....................
Image

Kaorut

Message par Kaorut »

'tain ça balance !

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ça balance paaas maaal à paris, ça balance pas maaaal la l alaaa la laaa

tsuka, j'ai une idée : tu pourrais pas ajouter aux smileys du forum des ptites notes de musique, voilà passkeu quand on chantonne ça le fait des ptites notes de musique nan ?

oui, c'était un peu l'idée du siècle. ne me remercie pas.
no no no

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

mon naraignée..tu m'a l'air un poil stesser toi lol :P
euh
euh

allez viens je t'invite a bouffer ma dinde aux raisins preparer par copain ce week end elle est enorme et on est deux tu viens de me trouver une solution (ramene rikou too plus et ta clef usb je tai trouver la BO de samourai7 <- remontage de moral a peine dissimuler)

trankillllllll neio c neio et toa c toa c pas contagieux tu sé :D
*gratrouille gratouille*

haribo
Otaking !

Message par haribo »

"viens bouffer de ma dinde elle est énorme"...

suis-je la seule à y voir un autre sens ! 8O
no no no

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

OUI :lol:
dinde AUX RAISINS PREPARER PAR COPAIN ce week end...

tention hein >_<
(je remet dans le contexte direct je commence a vous calculer de loin ca peut partir loin cet affaire...)

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

(sort son receuil d'excuses diverses et variées)

Bon bon, bhé j'suis sortit de chez moi pour une fois, ET C'était MORTEL, j'ai passé la journée à traversé la ville, me suis assis à de nombreux endroits, stylo à la main, rien à faire, je trouvais pas l'inspirations, les gens étaient mal habillés, vieux, il fesait froid, j'ai failli me faire shooter par un tram et je du aider une nana qui s'est cassé la cheville à se relever....

QUEL MERDE LE MONDE EXTERIEUR! :? J'en suis encore tout estomaqué...
Resultat des courses: Trois persos qui se courent après, griffonés et sans forme humaine (d'ailleurs je dessine mieux les yeux fermés tiens)....

Mais le NEIO n'est jamais à court d'idée...ET LA J'EN AI UNE (enfin, IL EN A UNE, LE NEIO)...ALORS ATTENTION, ON SE PREPARE! :wink:

PS: Alors petite araignée, j'savais pas que je te fesais de l'effet à ce point là, mais j'te comprends, y'a pas plus PUUURRR que le neio :P le défaitisme ça se soigne... :wink:

Sinon, rman sache que le NEIO ne collabore jamais... Rien de personel :lol: hiark!
Blog revenu d'entre les morts...
Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

troll.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

petit intrusion de ma part, qui, en ce moment, pratique activement le carnet de crobards en milieu extérieur, parce u'un prof nous a demandé de dessiner un truc d'observation PAR JOUR (c'est a dire a peu près n'importe quoi, des gens, des rues, des voitures, ta teub, TOUT et nimporte quoi).

Neio, dans la rue, tu cherches pas l'inspi. Tu cherches à dessiner les gens. Forcément, si à chaque fois que quelqu'un passe, tu te dis "nan il est moche", "nan il colle pas à mon univers", au final, tu vas perdre ton temps.

Joue le jeu bon dieu ! Sors en te disant : putain, je vais en remplir trois pages avant de rentrer cette fois !

Après, le secret, c'est de te trouver un nid d'observation. Tu définis d'abord tes objectifs : ici, dessiner des gens, plein. Tu débutes, donc il faut pas qu'ils bougent trop, ces enculés. Alors soit tu les attaches, soit tu vas à un endroit où les gens bougent pas trop. Le must, c'est une gare : t'es au chaud, ya toutes sortes de gens qui bougent pas trop parce qu'ils attendent ou parce qu'ils regardent un panneau d'affichage, tu peux même te faire des contre-plongée de tête si tu es bien placé. Ensuite t'as la solution bar, mais bon, là, faut consommer. Fait attention à ta consomation. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sinon ya les classiques : arrêt de bus, parc, places diverses. Mais là, comme il fait froid, c'est carrément plus raide.

Allez bouge.
TAMATAMATAMATAMA

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

Et merde, la gare, j'ai tourné autour comme un con... :?

Bon, avec l'état d'esprit dans lequel j'étais partit, j'aurais pas dessiné grand monde, mais ouais, demain je dois sortir à nouveau (pour aller donner mon cour de BD à des gamins), je dessinerais les gens qui attendent le bus, et les gamins du cour, et si ça suffit pas, j'irais aussi me faire un tour à la gare avant de rentrer....(enfin là, faut pas rêver non plus, j'suis crevé après ces gamins suréxités :wink: )

Maintenant...D'ici à ce que je m'execute, c'est une autre histoire....

Wait And See...(faudra aussi que j'ai des fringues plus chaudes pour pas trembler)...

TENIR BON(et samedi soir, je dois aller dans un café bondé casser la croute, même que c'est "le café des arts" héhé...)!
Blog revenu d'entre les morts...
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

hum la gare..... intéressant

le metro aussi c'est pas mal mais il faut plus maitriser le speed ,et puis les reflets dans les glace sont intéressant ,ça permet plusieur point de vues

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Neio, de toute facon le déclic vient pas d'un coup. Il faut plusieurs séance avant de se destresser au niveau du dessin, parce les premiers d'après sont, excuse la franchise, à chier. Toujours. Alors bon, si en plus ca bouge.

Stroboy -> oé, la gare. C'est un endroit qui regorge de trucs à dessiner, à nantes, y'a même des mini-palmiers :P
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

a marseille ça regorge de racaille qu'il faut que tu leur prete ton portable

mais pourquoi je dis ça moi

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Moutonne>>Merci mon amie......... je te dois la sainte sauveguarde de moncerveau et de ce qui lui reste de patience.....

Neio>>t'es couillon ou quoi...t'e sun cas d'école c'est pour ça que je m'acharne sur toi.... :twisted:
Image

Répondre