Merci beaucoup pour votre amour qui me va droit au ventricule gauche et qui resplendit comme un camion de pompier volé trop maquillé et en négligé de soie.
Pour la peine, je voudrais vous montrer mes derniers travaux.Bon s'il vous plais, ne faites pas trop tourner ces images parceque c'est encore un peu secret.
>Tout d'abord, le charadesign pour un grosse boite de jeux vidéos. C'est un concept assez novateur puisque ça serait l'histoire d'un jeune gaullois qui, tombé dans la soupe depuis sa jeunesse, cherche à maigrir en lisant des mangas.Et donc tout le jeu serait vu du point de vue de son code génétique qui s'efforcerait de l'empêcher de maigrir... Ca serait asssez dark quoi.
On envisage dékà les produits dérivés, et une bd est en préparation avec moi au dessin et au scénario. Bon la, par contre, l'histoire est beaucoup plus légère puisque c'est la reprise d'un célèbre walt disney : Un jeune bossu rendu sourd parceque l'imam de la mosquée ou il habite a les poumons puissants décide de tomber amoureux d'une chevre et tue une bohémienne pour cela. Le tout du point de vue de l'ovaire du lapin qui habite près de chez la tante du héro.
Pour répondre à vos charmants commentaires parceque bon ça se fait dans la vie de répondre quoi merde :
klaimou tu peux te brosser mais bel effort ^___^
melody sale geekette
hilikkus pour les couleurs, je sais pas du tout ce qu'elles valent vu que rien qu'en les transvasant de mon mac a mon 2 écrant mes dessins passent de pas terribles à hideux.... calibrage... ah la la...
trantkat : toi aussi tu aimes les courges ?petit galopin.
oui beber je suis une femme de parole, tu verra des ornements architecturaux à angoulême, promis. (en toute innocence, évidement)
sterna : mais oui t'es mignon t'inquiete, allez je te donne un susucre pour la peine.
barth et hydro j : yeah quelle classe ! des commentaires de vous cehz moi c'est un peu comme...euh...pleins de chokobons tout à coup ?
littleloulette : ahah quel mauvais trip de yaoi, huhuhu....yamete, yamete !!
jackpot : si tu viendais un peu quand lou et moi on t'invitait, tu aurais depuis longtemps déjà pu retrouver ta chere et tendre plume miss.... bon , bisous aussi, mais c'est pour faire bisquer chibilou
calmante : huhu toi aussi t'es fan main tenant ?... par contre jem c'est pas bien d'être fan de draco ( j'ai des images paninis harry potter en double, on fera des échanges à la recrée ?)