Je n'ai pas vu Sheitan, mais ton truc fait bien malsain, la
Sinon, pour la langue :
"I can't stop thinking about him"
"Naruto must have grown up too. I wonder how he looks like now."
"I can smell it so hard I barely get sick"
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
c'est "your cousin" et pas "you're"
idem, quand t'as ecrit you're are a good dog.
[glairous]
sinon je trouve la pose ou hinata balance ses kunais comme un eleve de CP un peu tristoune. meme si c'est loin d'etre le sujet principal, je l'aurais bien vue en train de faire un truc plus fantaisiste genre lancer ses couteaux en faisant un triple salto arriere et ce, sur des cibles inhumainement atteignable genre situées derriere l'arbre ou dans des angles impossibles, sauf pour des tirs de la mort genre les lancers ricochants de sasuke et neji
[/glairous]
Et sinon je sais pas si "barely get sick" veut dire quelque chose. "Barely" c'est "à peine": "ça me rend à peine malade??" Si c'est "presque" que tu veux dire, ce serait plutôt "It almost makes me sick" (ça me rend presque malade). Sinon pour un parler plus courant et plus américanisé ce serait "it gets me sick" ou "it's got me sick".
hé beh ....ca manques pas de fautes tout ca tout ca,en,v'la encore et je pense que j'en resterais la....pasque bon...voila ya le vrai boulot qui prends du temps ...
Comme dirait une certaine personne, c'est assez improbable cette derniere production... Bien foutu certes mais improbable...
Ah fais gaffe aussi ton style commence a ressembler a du kishimoto au point que tu en viens a foirer aussi les corps féminin! Enfin je dis surtout ca pour la Hinata dans le dojo que je trouve pas super bien foutue.
Ica>>c'est du fait a l'arrache c'est completement improbable et je me suis pas trop cassé le cul ....
Sinon y'aura du hentai comme ca aussi dans nini?
ca vas pas non !! pervers!!!
bistro thanx aussi ,l'idée d'un cadavre exquis ca peut etre marrant apres faut voir un theme qui motive des gens
Fargo>>bah je l'ai posté sur un forum americain donc c'etait aussi pour nos amis americains et pi ca me fait travailler mon anglais pourri et comme ca c'est international ...
[/quote]
sur la premiere bd ....celle ou y a kiba tout ca ....; tu te perd dans la naration car ... a part la case sur les nichons et celel ou elel se frotte la chatte on s ennui .... je te conseil donc ...
2 page de devellopé où on peut bien matter les nichons ...
et 2 page ou elle se frotte bien la chatte ...
et voila c ets bon .... le reste scenaristiquement n a pas vraiment d interet ... voilaaaaaa
héhé
enfin bon hate de voir tout ca fini .......
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere