Arg je vais pas avoir le temps moi...
Avis a tous LE 09 MARS 2006 ...
- bistroboy
- Fesse gauche
ptain si t'avais pas un peu foiré la méré tokarev ça aurait été putain de gourgeous
chouette colo
klaim>>bah le temps je crois que pas grand monde en a en ce moment,je pense pas que tonton soit tatillon sur le fait qu'on rendent nos devoirs un peu a la bourre
chouette colo
klaim>>bah le temps je crois que pas grand monde en a en ce moment,je pense pas que tonton soit tatillon sur le fait qu'on rendent nos devoirs un peu a la bourre
Modifié en dernier par bistroboy le dim. 12 mars 2006, 23:52, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- fik le roux
- Fikey evil twin
J'ai hésité entre ce Thread et celui "exprime ta glairous attitude"...
Comme il y a eu des trucs posté ici, plutôt que de divisé le tout, je continue.
Alors j'ai eu du mal à la sortir (je suis pas en phase avec moi-même ses dernier temps), et comme y a pas eu beaucoup de cadal sur ce sujet, je me suis forcé (comme quand on est constipé, tu vois...)
Et donc, forcement, il ya plein d'autres trucs qui sont venus avec, il a fallu que je me défoule... héhé désolé Kevin.
Bon je la mets là :

Oh ! Elle est grosse cette image ! (et elle apparait trop sombre sur cet ordi, fais chier).
D'ailleurs, c'est marrant comme avec Sterna ont a eu plus ou moins la même idée...le fait de te representer avec les meufs de tes albums (Sur mon croquis il y avait Lola, mais finalement je ne l'ai pas mise, parce que c'était une mauvaise idée et une compo de merde...Elle m'a fait chier et pour Cecile Tokarev, je l'aime pas, trop musclée, même si nichooooons...).
Je précise que je sais comment s'écrie Herault, mais que voilà. Haha ! Ca c'est de la justification.
Note : Le précédent paragraphe ne servait strictement à rien, donc vous qui l'avez eu, tant pis pour vos gueules, rinafout'.
Voilà.
Mais comme je suis faible j'ai quand même fait une version plus normale et stéréotypé (je préfère l'autre). Voilà.

Bon anniversaire et plein de bisou. je suis kawaï.
Comme il y a eu des trucs posté ici, plutôt que de divisé le tout, je continue.
Alors j'ai eu du mal à la sortir (je suis pas en phase avec moi-même ses dernier temps), et comme y a pas eu beaucoup de cadal sur ce sujet, je me suis forcé (comme quand on est constipé, tu vois...)
Et donc, forcement, il ya plein d'autres trucs qui sont venus avec, il a fallu que je me défoule... héhé désolé Kevin.
Bon je la mets là :

Oh ! Elle est grosse cette image ! (et elle apparait trop sombre sur cet ordi, fais chier).
D'ailleurs, c'est marrant comme avec Sterna ont a eu plus ou moins la même idée...le fait de te representer avec les meufs de tes albums (Sur mon croquis il y avait Lola, mais finalement je ne l'ai pas mise, parce que c'était une mauvaise idée et une compo de merde...Elle m'a fait chier et pour Cecile Tokarev, je l'aime pas, trop musclée, même si nichooooons...).
Je précise que je sais comment s'écrie Herault, mais que voilà. Haha ! Ca c'est de la justification.
Note : Le précédent paragraphe ne servait strictement à rien, donc vous qui l'avez eu, tant pis pour vos gueules, rinafout'.
Voilà.
Mais comme je suis faible j'ai quand même fait une version plus normale et stéréotypé (je préfère l'autre). Voilà.

Bon anniversaire et plein de bisou. je suis kawaï.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Youhou! Merci Fik!
C'est vrai que les tons sont un peu denses... j'essaierai de déboucher ça avant de le mettre en ligne.
Et c'est clair que du coup, la version poulpe est plus marrante!
Je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à des compos d'Hagiwara sur les Bastard!! 9 à 13...
... Sinon, pour le cas Cecile... tu vas devoir t'y faire: on va la suivre encore looooooongtemps dans la série! héhé...
C'est vrai que les tons sont un peu denses... j'essaierai de déboucher ça avant de le mettre en ligne.
Et c'est clair que du coup, la version poulpe est plus marrante!
Je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à des compos d'Hagiwara sur les Bastard!! 9 à 13...
... Sinon, pour le cas Cecile... tu vas devoir t'y faire: on va la suivre encore looooooongtemps dans la série! héhé...
-
Bet@
- Guerrier Super Saïen
Ouah! j'étais tellement pris par mes grillages que j'avais pas vu qu'il y avait un anniv dans le coin! désolé! BON ANNIVERKAT!!!
Je t'épargnerai le dessin, mais c'est l'intention qui compte! De tout façon, j'en avait pas fait
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Ben mercitrantkat a écrit :C'est vrai que les tons sont un peu denses... j'essaierai de déboucher ça avant de le mettre en ligne.
Ben je sais pas non plus, mais ça me donne envie d'aller faire de l'archéologie et de voir ça. En tout cas je prends ça comme un compliment, héhé Hagiwara, cool. Et merci encore.trantkat a écrit :Et c'est clair que du coup, la version poulpe est plus marrante!
Oué bon, ça me va quand même, je vais pas faire mon chieur, pas de souci.trantkat a écrit :... Sinon, pour le cas Cecile... tu vas devoir t'y faire: on va la suivre encore looooooongtemps dans la série! héhé...![]()
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.