Catox a écrit : il y a le pseudo, il y a les critiques, il y a leur formulation, et il y a le fait que personne te connait ici.
Le pseudo j'ai deja expliqué, les critiques ne regardent que moi et l'interessé et leur formulation est comme elle est (désolé si ca te plait pas). Quand au fait que personne me connait, alors je vois pas en quoi ca te regarde. Et d'abord qui te dis que moi je ne te connais pas?
ca doit etre les burgers!Catox a écrit : Purée... Hahaha, CA J'AIME! Haha... Vous arrivez, vous êtes même pas chez vous, vous vous pointez avec trois quarts d'heure de retard, pas bonjour pas merci, vous filez tout droit au frigo, vous prenez la dernière bière... Haha! Vous, vous êtes un sacré sans-gênes!
Les erreurs de pers n'etaient pas ds le decors puisqu'inexistant mais bel et bien dans l'anim du personnage qui viens vers nous.oublions le fait que c'est qu'un brouillon et que c'est franchement accessoire à ce niveau là, ça pourra toujours être réglè au moment de vraiment faire l'anim... (et personnellement, les erreurs de persp, je les ai pas capté : je regardais l'animation)
je cite little louau moment où tu as sortit ton truc d'otaku, je suis pas sûr qu'on t'ai dit de trucs du genre "faut arrêter de nous casser les couilles"...
Comment dire les choses sans les dire...Quand à ta place j'aurais fait "MAIS BORDEL TU VAS GICLER DE LA, OUI, FAUT ARRETER DE NOUS CASSER LES COUILLES"
Je viens de voir le premier episode de furikuri et j'ai rien compris!!!Une simple question pourrait mettre les pendules à l'heure : tu as déjà regardé Evangelion, Fuliculi, Nadia ou Ebichu ?
Ca me semble plutot vide de sens et c'est de la débauche d'effet speciaux pour ne rien dire. Ceci dit je reconnais que l'animation est d'un bon niveau même si je trouve tout ceci très emprunté a du cartoon et a bill plymton. Nadia ,la série est passée a la télé il y a quelques temps maintenant mais je trouve cela trop "inspiré" de Laputa de miyazaki (pur chef d'ouevre).
ebichu je connais pas (je vais essayer de voir) quand a evangélion on m'a preté une casette (eh oui je me "cultive"!!!).
Je t'en prends du temps dis donc!!! heureusement que tu es en vacances!hum c'était long
La prochaine fois plutot que de me critiquer pendant une heure, essaye plutôt de rendre ce forum attrayant!!!