Ouch!
o__o
Bon je m'attendais pas à ca en fait.
Ouais sourya ,pas grave pour ta blague ,en fait ,c'est pas vraiment de sa faute ,si j'avais repondu à temps vous aurez compris que c'est une blague!
Bon pas grave t'a pas à t'excuser mec.
thx bambin!!!!!!!!!
Chron ouais ,j'ai du taffer à un moment pour avancer un peu ,j'tournais en rond...
d'ailleurs avant je dessinais plus trop quand j'ai quitté catsuka ,je faisais surtout des anims vite fait quoi...coté illustration c'etait le neant total.
Pour le chemin ouais ,j'espere etre dans la bonne ,mais j'irai pas dans ton cul ,enfin j'espere...
pour l'avatar ,c'est un perso de ma derniere anim perso ,bref ,comme c'est un perso plutot reussi (Pour moi,apres ouais il doit etre enervant pour beaucoup)je l'ai mis en avatar ,j'aime bien ,d'ailleurs certaines personnes le connaisse bien à l'ecole(^^')
apres si le perso est naze c'est qu'il est naze ,Cela dit ,j'ai commencé la prod ,et j'en suis bientot à la fin ,ce perso est essentiel à l'intrigue ,je peux pas le virer de toute facon.Et puis au final ,c'est pas le perso heros de l'histoire ^^.
Voila en gros ,les persos ,je continue de les etudier et de les bosser plus.
Pour finir lol ,les valeurs rmaniennes

bon lol ok ,crois savoir mais bon ,ma reponse à jesus est pas de travers ,je crois pas ,cela dit j'ai pas expliqué que je l'ai vu y a quelques mois dans le metro(si si!!!!)et qu'il m'a...
pas reconnu....
Donc voila lol ,j'ai pensé que les mecs m'avait zappé ,c'est pour ca ,c'tout!
pareil pour d'autres membres de catsuka ,croyais qu'ils m'avait zappé ,mais apparemment non .
vala ,bon si ma reponse est toujours de travers ,desolé ^^'
jesus
ouais c'etait une blague de sourya t'inquietes lol^^
je vais poster d'autres dessins ,mais bon ,y a certains qui ont reussi par hasard en effet ,du au reglages de couleurs sans fin dans les logiciels.
jep ,merci beaucoup pour les persos ,ca motive bien!
patrou
Alrob ,hey merci mec!
gate lol desolé ^^
tcho !!!
non non on m'a pas trop trop sodomisé ,
enfin je crois ,
j'espere ....
hey!
malec ,merci bien mec!
fred ,ouais ca faisait pas mal de temps que j'etais plus venu poster ^^
Mon dernier cg ,fait en 3 heures aujourd'hui
j'ai pas vraiment reussi certains passages de ce dessin mais bon ,voila.
je posterai d'autres truc apres maybe(j'ai du chra design a faire ,

)
j'ai fait pleins de test de colo ,chai meme plus trop qu'elle est le bon ,m'enfin voila.
une scene de mon anim que je vais animer (si je peux ...)
donc du concept art engros.
go
test colos
http://hermann.kayode.free.fr/Sfinal%20 ... trrgrg.jpg
http://hermann.kayode.free.fr/Sfinal%20 ... trrgrg.jpg
ca c'est encore un autre decor
et enfin un autre perso ,cette fois noir et blanc(crobardé direct ,bon excusez les maladresses dans le dessin)
ps
pardon pour la deformation de la page^^