Salut berseker ,j'ai cherché vite fait sur le net des sites qui en parlent ,mais bon ,rien de concret ,mais pas grave je vais en parler au profs.
merci pour les explications quand meme.
j'ai dessiné un perso ,enfin une illustration ,me demande si la compo marche mieux...
Thx pollux ,ouais mes persos sont pas encore bien faits ,verra bien apres.cela dit ,je continue toujours à tenter des truc plus complexes(dessins de persos) pour m'habituer à plein de style ...
merci pour les decors ,mais c'est quoi "lucie dans le ciel avec les diamants"?
Jep
merci !
Pour la culture du vide ,chais pas ,des fois j'aime pas mettre trop de details ,m'enfin ( y a egalement un perso posté qui porte un masque ,donc ses y a pas de traits caracteristisques du visage ,devrait y en avoir ,car les masques sont pas plats mais bon ,c'est pour qu'on le sente)
Pour l'equilibre tu as raison ,un peu comme les deformations en dessins (tjrs avoir une base et pas trop exagerer sinon ,c'est la catas)
Enfin ,j'espere que j'ai pas repondu à coté de la plaque ^^'
Bon allez du char design pour le projet d'anim à l'ecole
la colo est pas top top mais on a pas encore defini sa colo a ce perso^^
dessin plutot realiste d'un de mes persos (la tete est un peu trop presente ,enfin)
Un concept art pour le projet encore...(noir et blanc ,paresse de faire colo plus decor et tout le toutim)
j'aime bien ce test colo ^^
Deux test de colo d'un dessin terminé y a quelques heures.
http://hermann.kayode.free.fr/testsdettpy.jpg
Bistro ,
lol^^