Anonymous a écrit :a d'acord tuu en es a note les phautes de frapes , je presumais que tu debutais sur photoshaupp , mais tu debute aussi sur le net ,
dsl ( desole ) je ne savais pas , je te presentent toutes mes excuses (encore 1 fois )
arretons cet dixscussion d'adolescent et ces sarcasmes a 2 fr , au fait en parlant d'adolescence , avec un nom comme catox , l'adolecence a du etre super dur ( j'ai pas pu me retenir pour celle ci )
j'imagine la tienne avec un nom comme Anonymous =__=
Sérieux, si une petite remarque à but vaguement rigolo te donne envie d'écrire un message orthographiquement dégueulasse et bourré de... c'est quoi ça ? de la rancune non ?... ben c'est toi qui vois...
pour le reste,
pour ma part ce sujet est fini
pour en revenir a toshop ,
je trouve ça assez... humm, wonderfull
merci por ta definition des calques mais ca confirme ce que je disais ,tu debutes mais c'est bien tu as les bases ( continue a cherche sur le net car tu vas pas allez tres loin avec ca )
ben si tu étais un brin plus constructif, tu pourrais peut-être arriver à me convaincre que tu as raison, en m'expliquant ou en me montrant certaines "réalités" techniques de toshop que je ne connais pas...
Mais là tu te contente d'un "c'est moi qu'ai raison tralala" en prétextant une pseudo-copie de mon comportement... Sauf qu'être sarcastique ne veut pas dire manquer d'argument. J'ai dis ce que je savais, et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas faux...
euh... si tu vois des fautes de frappes ou d'orthographes previent moi
et tu sais quoi et b'hein mon papa est plus fort que le tien ( j'ai pas pu me retenir pour celle ci non plus

)
comme joutes verbales j'ai connu mieux
c'est vrai que dans le genre gamineries tu t'en sors pas mal... je t'ai fais
deux remarques sarcastiques, et toi tu as fait à peu près tout un message sans intérêt... effectivement, à ce niveau là je suis battu.
bon enfin pour te montrer ma bonne foi , ( par rapport au log ) , je suis un ami de staline qui est le seul a etre inscrit parmi nous dans ce forum , on est plusieurs a passe en coup de vent ,on travaille tous ds le multimedia à differents postes , mais maintenant si on est oblige de se logger (

c pas francais ca

) pour pouvoir repondre a une question alors desole je ne savais pas et me logger ( est ce que c'est francais ca

) ne servirai a rien vu que je suis tres rarement sur ce forum
oh, méga-génial. Ben "cliquer" je suis pas sûr que ce soit dans le dico, lol n'est certainement pas français, et c'est certaiment aussi le cas de

de ^_^ ou même de splouertz... pourtant tout le monde reconnaitra splouertz comme une interjection vaguement dégueu... étonant non ?
Quand je parlais de se "logger" c'était la manière la plus rapide que j'avais de parler de ton incapacité à mettre un nom ou un pseudonyme dans la case "nom" (damned ! elle servait donc à ça cette case !?)
allez sans rancune
si si, moi je veux savoir en quoi les calques et les couches sont la même chose
à une prochaine fois , j'espere
catox ( si c'est ton vrai nom )
c'est pourtant simple : catox n'est peut-être pas mon vrai nom, mais il n'y en a qu'un seul ici. Quand Catox dis un truc ici, c'est nécessairement moi qui le dit (à moins qu'un petit malin mette "catox" dans la case "nom", mais on voit facilement la différence). Quand "Anonymous" parle, on ne sait pas si c'est le même anonymous que juste avant, ou bien si c'est juste un membre du forum qu'a encore oublié de se logger.
qui c'est le plus fort ... un lion ou est elephant ( desole ca m'a echappe , je suis taquin , je sais )
ben si tu m'explique ta blague, je rirais peut-être, ou pas...