GAME OVER-the movie p4!!
Kinda... Pas vraiment des pionnes, mais pas vraiment de simples secrétaires non plus... comment est ce qu'on appelle ca déja? ah oui, des "responsables de l'administration".gwenrhil a écrit :...y a des pions a pivaut??......
Mais bon, malgré tout ca reste vivable. Le reglement fait peur, mais il est rarement appliqué a la lettre... Et on voit toujours des pseudo rebelles avec des piercing au visages. On a meme La Mort comme éleve en 1ere année. Un grand type maigre toujours vetu de noir qui porte sans arret une capuchue qui lui cache la moitié du visage. Lui, jpense que les "responsables de l'administration" doivent pas trop le faire chier!

- patrouchef
- Grenouille enragée
Enfin Phoenix, qui a bien pu te dire du mal de Pivaut?
C'est Frederic, c'est ca?
Ouais ben si c'est lui tu pourra lui rappeller que si Pivaut n'avait pas existé, ben il serait sans doute pas aux gobelins cette année!
Enfin j'en sais rien pour lui, mais moi c'est ce que je me dit (d'accord jsui pas aux gobelins mais euh, j'ai failli!)... Cette école a beau avoir un reglement interne tres (trop) strict, elle n'est reste pas moins une bonne école pour les enseignements qu'elle dispense. La tres grande majorité de nos profs sont de vrais professionnels de talent (meme s'ils ne sont pas tous tres pédagogues). Et quand je regarde le niveau de notre classe cette année, je me dit que pas mal d'élèves mériteraient leur place aux gobelins. J'espere que les courts métrages de cette année sauront vous convaincre (si jamais vous avez l'occasion de les voir) et me donneront raison.
Pour ta remarque sur le minotaure, je crois ksa va pa etre possible cher monsieur... Attend de voir le reste des persos, vachement plus typés anim traditionnelle. Ca risquerait de créer un méchant décalage.

Enfin j'en sais rien pour lui, mais moi c'est ce que je me dit (d'accord jsui pas aux gobelins mais euh, j'ai failli!)... Cette école a beau avoir un reglement interne tres (trop) strict, elle n'est reste pas moins une bonne école pour les enseignements qu'elle dispense. La tres grande majorité de nos profs sont de vrais professionnels de talent (meme s'ils ne sont pas tous tres pédagogues). Et quand je regarde le niveau de notre classe cette année, je me dit que pas mal d'élèves mériteraient leur place aux gobelins. J'espere que les courts métrages de cette année sauront vous convaincre (si jamais vous avez l'occasion de les voir) et me donneront raison.
Pour ta remarque sur le minotaure, je crois ksa va pa etre possible cher monsieur... Attend de voir le reste des persos, vachement plus typés anim traditionnelle. Ca risquerait de créer un méchant décalage.
- Fikey
- Otaking !
ya de frédéric dans notre classe...et en 2ème année non plus je croisEnfin Phoenix, qui a bien pu te dire du mal de Pivaut? C'est Frederic, c'est ca? Ouais ben si c'est lui tu pourra lui rappeller que si Pivaut n'avait pas existé, ben il serait sans doute pas aux gobelins cette année!
si t'as un pote qui s'appelle frédéric et qui t'as dis qu'il était au gobelins et bah il t'a roulé
on en a un de pivaut et il s'appelle seb
mais ya pas que lui a en dire du mal,j'ai rencontré plusieurs personnes (notamment au concours) qui en avaient gros sur le coeur...he oui ils ont pleuré dans mes bras....c'est beau un homme qui pleure
mais sinon je veux bien te croire si tu me dis que toi ca t'apportes beaucoup...de toute facon je la connais pas cette école
sinon pour ton anim :abh tant pis ca aurait été classe!
attend attend... Benjamin l'hoste (désolé pour l'ortho) c'est ca? Mais mais... j'croyais qu'il avait pas été pris et qu'il etait a l'EMCA cette année? Et Frederic Piquet, il me semble qu'il avait eté pris apres l'oral... C quoi ce foutoir? Je sais plus lire un tableau de resultat de concours ou quoi? Eh, si ca se trouve j'etais pris aussi aux Gobelins et je l'ai meme pas vu!!ya de frédéric dans notre classe...et en 2ème année non plus je crois [...] on en a un de pivaut et il s'appelle seb

Ben j'accumule les quiproquos avec toi Phenix!
Au temps pour moi, ca m'apprendra a lire trop vite. G confondu Sebastien et Frederic, puis Sebastien et Benjamin. En fait le mec a qui je pensait, c'etait bien ce Sebastien Piquet. Tout rentre dans l'ordre, je ne suis pas fou, j'ai juste du mal... Ca me rassure qu'a moitié, pasque la faut VRAIMENT avoir du mal pour sortir des conneries aussi grosses que les miennes!
encore désolé!

encore désolé!
Voila la suite : le design des 2 persos principaux.
Putain, on commence a etre un peu a la bourre!!
Plus que 6 semaines pour boucler le projet et on a meme pas commencé le lay out (faut dire que c dur sans les décors!). Il est temps que mes 2 coréens s'activent un peu! Je vais bientot sortir le fouet...
Quelques posing du héros, histoire de se faire la main:

Recherches pour la "princesse"

...et un ptit bout de prédécoupage de story au passage! Désolé, les scans sont un peu caca.

Recherches couleur (pas encore définitif)

Ptite recherche décor sans prétention :

Vala, vos avis sont toujours les bienvenus!
Putain, on commence a etre un peu a la bourre!!

Quelques posing du héros, histoire de se faire la main:

Recherches pour la "princesse"

...et un ptit bout de prédécoupage de story au passage! Désolé, les scans sont un peu caca.

Recherches couleur (pas encore définitif)

Ptite recherche décor sans prétention :

Vala, vos avis sont toujours les bienvenus!

Modifié en dernier par Icaras le ven. 06 févr. 2004, 22:52, modifié 1 fois.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!